mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain de cross en haute marne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Cramé52
Hello à tous

je me suis inscrit pour vous donnez une news sur un terrain de cross pour les personnes qui veulent tourner!!

C'est en Haute Marne à Rougeux 52500


Carte à la journée ou à l'année plus de renseignements sur le site

http://www.tele-chaumont-langres.fr/Terrai...cherche=rougeux


Ou pour voir quelque tracé du circuit allez voir sur You Tube :


http://fr.youtube.com/watch?v=GGlj0XZycYY

J'ai mis en ligne une vidéo
Vous pourrez laisser vos commentaires si vous le voulez! ! !


Le terrain fait environ 1,3kms il y a encore des p'tites journées de taf mais ya bien assez pour se dépenser!

. . . Terrain d'entrainement . . .

Sur ce bon cross à tous
Je vous laisse mon adresse Msn si vous voulez me contacter

Klagann29@hotmail.fr

Tchûss
Cramé52
Bonjour à tous!!

Une inauguration est prévue pour le mois de Mai.

Date à confirmer très rapidement!

En espérant vous voir nombreux!!

A bientôt
Cramé52
BONJOUR A TOUS
CA Y EST LA DATE D'INAUGURATION EST FIXEE AU 29 JUIN xthumbup.gif
Je vous donnerai + d'nfos prochainement pour le déroulement de la journée
syl-V.free
CITATION(Cramé52 @ 1 Apr 08 à 22:57 ) [snapback]233485[/snapback]
BONJOUR A TOUS
CA Y EST LA DATE D'INAUGURATION EST FIXEE AU 29 JUIN xthumbup.gif
Je vous donnerai + d'nfos prochainement pour le déroulement de la journée

Pouvez vous me dire si ce terrain est homologué.Mercie d'avance
Cramé52
Bonjour non ce terrain n'est pas encore homologué mais on va monter le dossier pour le faire homologuer pour début 2009
Cramé52
Salut à Tous !!!

Le Terrain sera réouvert le Samedi 26 Avril suite à des Travaux de Réfection de Piste ! !

Quelques modifications ont été apportées à ce Terrain d'Entrainement pour satisfaire les Crossmans & Quadeurs !

En espérant vous voir Nombreux le Jour de L' inauguration du 29 JUIN

Pour + de renseignements pour venir vous entrainez ; vous pouvez contacter le : 03 . 25 . 88 . 68 . 67 (H repas Soir ) ou venir sur Place le SAMEDI !!!

Bonne Continuation à Tous . . .
syl-V.free
CITATION(Cramé52 @ 13 Apr 08 à 19:57 ) [snapback]235227[/snapback]
Salut à Tous !!!

Le Terrain sera réouvert le Samedi 26 Avril suite à des Travaux de Réfection de Piste ! !

Quelques modifications ont été apportées à ce Terrain d'Entrainement pour satisfaire les Crossmans & Quadeurs !

En espérant vous voir Nombreux le Jour de L' inauguration du 29 JUIN

Pour + de renseignements pour venir vous entrainez ; vous pouvez contacter le : 03 . 25 . 88 . 68 . 67 (H repas Soir ) ou venir sur Place le SAMEDI !!!

Bonne Continuation à Tous . . .

Si ton terrain n'est pas homologué je te conseille de faire très attention au niveau assurance pilotes et surtout pour toi meme.Couvre toi bien car maintenant aucune licence couvre les pilotes sur des terrains non homologué.Tant qu'il n'y arrive rien ca roule le jour ou il arrive un truc grave tu ne sera pas couvert et la tu peut te retrouver en cabane. A toi de voir.Bon courage et bonne continuation sur votre terrain.
Cramé52
Merci à toi pour ces conseils mais le MCC ne laisse rouler que des personnes avec des licences Ufolep Ffm ou 1 attestation d'assurance pour les quads homologués routes ou moto enduro!
1 carte est délivrée au personne qui prenne la carte à la journée ou à l'année accompagné d'une décharge individuel ainsi que du règlement du terrain et du mcc
val24#
bonjour j'aimerais avoir plus de renceignement sur se terrain ( gros saut , largeur du terrain , pa trop dn le bois ect ... ) merci d'avance
Cramé52
[b]Slt et bien le terrain est dessiné de 2 façons différentes:

- horizontalement et verticalement car le terrain se trouve dans un coteau

- virages sur et sous relevés dans la partie dévers

- Il y a 3 tables (grande après l'entonnoir du départ) (moyenne à la fin de la partie dans le dévers) et (une petite avant de rentré dans le (bois) ) en faite tu passes dans un sous bois (petit tronçon)

- Passages virages relevés

- Sauts

- 2 Passages cailloux en haut du circuit

- 1 Passage boubier dans le sous bois

- 1 partie évitement à la fin du circuit (mais qui risque d'etre enlevée pour permettre une ligne droite avant la grande table)

J'èspère avoir répondu à ton attente

Peut etre qu'on se verra bientôt au terrain smile.gif
syl-V.free
CITATION(Cramé52 @ 15 Apr 08 à 00:20 ) [snapback]235482[/snapback]
Merci à toi pour ces conseils mais le MCC ne laisse rouler que des personnes avec des licences Ufolep Ffm ou 1 attestation d'assurance pour les quads homologués routes ou moto enduro!
1 carte est délivrée au personne qui prenne la carte à la journée ou à l'année accompagné d'une décharge individuel ainsi que du règlement du terrain et du mcc

Aucune valeur la décharge croit moi je sais de quoi je parle. Il m'est arrivé le pire et si je n'aurais pas été dans les clous,homologation + licence et casm,je ne serais pas la pour dialoguer avec toi.Enfin,c'est a vous de voir renseigne toi auprès des deux fédés.A faire attention aussi, si tu fait rouler du ffm et ufolep, surtout ne pas les faire rouler ensemble,si il s'accroche et qui a pépin, l'assurance ne marche pas des deux cotés. A plus et faite votre homologation le plus vite possible pour etre tranquile.
Cramé52
[size="4"][/size] ok merci à toi pour ses infos très précieuse on va vite se mettre au travail pour le faire homologuer
merci bcp pour tes conseils
tony
val24#
ok je viendrai surement a l'inauguration mais tien moi au courant pour savoir si il sera homologues pour l'inauguration

tchaooo
Cramé52
Slt à Tous!

Homologation du terrain en cours il doit etre homologué pour la journée Inauguration!
Je vous tiens au courant dès que c'est fait!

A+
Cramé52
BONJOUR à tous la date d'inauguration est annulée suite au dossier d'homologuation qui traîne en préfecture

je vous tiendrai au courant de la suite des évènements
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.