mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : déco leatt brace
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2, 3
MXclem71
salut à tous,

vu que pas mal de monde à acheter un leatt brace, je me demandai si certains les avez faits personnaliser ?

j'ai pu voir paget colors, mx stickers, decal works ou autre kit déco style usine de bto.

qu'en pensez-vous au niveau qualité autocollants, esthétique ?

et avez-vous d'autre adresses qui font également la déco leatt brace ?

et savez-vous si on peut acheter des mousses de couleur du leatt brace ?

merci
simx4p4
il y a moto évasion qui font les déco pour les leatt brace et ils peuvent te mettre ton nom et ton numéro.
voilà
MXclem71
QUOTE(simx4p4 @ 27 Feb 08 à 13:16 ) [snapback]229068[/snapback]
il y a moto évasion qui font les déco pour les leatt brace et ils peuvent te mettre ton nom et ton numéro.
voilà




ok merci je connaissai pas, parcontre as-tu un lien car je n'ai pas trouvé sur le site ? et connais-tu le prix ?
gringo
moi j ai mi une deco sur mon leat brace et depui je sui sortie 5 / 6 fois avec de la grosse boue et je lavage c est bien passé sa tien bien et en plus sa fait plus beau



http://elgringobingo.skyblog.com
Benji58
chez moto évasion je droit qu'il vende sa 30 euros
simx4p4
36 euros le kit standart et 56 euros le kit personnalisé avec nom et numéro.
Je ne trouve pas de photo mais perrso je trouve la déco pas mal!!
Benji58
oé paget color c'est pas mal xthumbup.gif
simx4p4
les prix que j'ai mis c'était pour moto évasion!
MXclem71
c'est cher quand même moto évasion !
pedrouille
btosports elle est pas mal non plus pour seulement 30 $

http://www.btosports.com/p/BTOLEATT
MXclem71
ouai je l'ai vu c'est vrai qu'elle est pas mal, mais bon c'est pas du perso perso...

sinon niveau prix sava, mais bon faut voir avec les frais de port aussi...
simx4p4
le prix ça va encore et en plus ils sont super sérieux, si tu fais ta commande avant 15h tu la reçoit 2 jours après.
simx4p4
QUOTE(simx4p4 @ 5 Mar 08 à 20:51 ) [snapback]230074[/snapback]
le prix ça va encore et en plus ils sont super sérieux, si tu fais ta commande avant 15h tu la reçoit 2 jours après.



c'est pour moto évasion
MXclem71
oui mais bon après avoir comparé il me semble que c'est eux les plus cher du marché.

mais bon je sais pas à quoi il ressemble car je trouve pas de photos et personne de m'en trouve, t'en aurais pas toi, pour que je vois à quoi il ressemble stp.

a+

pedrouille
Attention paget colors ne fait pas de stickers pour les mousses
MXclem71
ceux de motoévasion, y'a les autocollants des mousses avec ? pedrouille t'aurais des photos stp de la déco leatt brace motoévasion stp ?

merci
simx4p4
oui moto évasion il y a la déco des mousses mais pas moyen de trouver des photos!
MXclem71
mince alors, c'est sur le catalogue 2008 ?
simx4p4
oui c'est sur le catalogue 2008 mais j'essaye de chercher des photos pour toi mais j'en trouve nul part!!
MXclem71
je vais essayer de trouver un catalogue motoverte 08 alors, ou si quelqu'un peut me scanner la page, sa serait super simpa...
simx4p4
comment fait on pour mettre une photo car je peux en prendre une et la mettre mais elle sera un peu flou.
rideradrien
Je sai que locomx.com en fait des perso avec les stickers pour les mousse aussi non ya fxfactory qui en fait par le biait de dx1. Moi j' ai les stickers btosports xthumbup.gif .
MXclem71
QUOTE(simx4p4 @ 10 Mar 08 à 19:57 ) [snapback]230682[/snapback]
comment fait on pour mettre une photo car je peux en prendre une et la mettre mais elle sera un peu flou.


il faut que tu passe par imageshack.us, tu copie le lien dans ton message et sa va fonctionner...
MXclem71
je viens de voir que c'est d'ailleurs expliqué en bas de cette page
GaetanT
J'ai scanner la page de catalogue motoevasion

Pasky411

le kit moto evasion est + cher car il est complet...
Le mien a ete réalisé par Paget Colors mais a ma demande il a fait les 3 stickers de mousses..



Pasky
OCD
MXclem71
QUOTE(GaetanT @ 15 Mar 08 à 11:36 ) [snapback]231192[/snapback]
J'ai scanner la page de catalogue motoevasion



merci bien gaetan xthumbup.gif
MXclem71
QUOTE(Pasky411 @ 17 Mar 08 à 12:47 ) [snapback]231434[/snapback]

le kit moto evasion est + cher car il est complet...
Le mien a ete réalisé par Paget Colors mais a ma demande il a fait les 3 stickers de mousses..



Pasky
OCD


c'est vrai qu'il est simpa le tien, mai bon je sais pas combien prend paget colors pour faire les mousses avec, tu peu me donner une orientation de prix ?

merci A+
MX#37
Voila la déco que je me suis fait et c'est fait maison.
Comme c'est pas trop compliqué à faire , je m'en suis fait plusieurs , prèt à être collé.
Sympa non ? xthumbup.gif


MXclem71
QUOTE(MX#37 @ 21 Mar 08 à 15:09 ) [snapback]231915[/snapback]
Voila la déco que je me suis fait et c'est fait maison.
Comme c'est pas trop compliqué à faire , je m'en suis fait plusieurs , prèt à être collé.
Sympa non ? xthumbup.gif




Simpa en effet !
rideradrien
Tu peut nous expliquer comment tu les a crée stp .
MX#37
Grace a mon boulot , j'ai pu récupéré du bon adhésif qui colle bien.

Ensuite je l'ais décupé aux formes du leatt brace , Après ils faut le coller en utilisant un decapeur thermique ou seche cheveux , pour que la colle pénetre bien et que l'adhésif ne se decolle pas.

Après , quand tu as ta deco uni , tu peut coller tes stikers perso ou des formes géometrique , chacun ses gouts.

Voila. A plus
MX#37
voila une photo de ma dernière réalisation.

rideradrien
VRAIMENT BIEN FAIT TA DECO xthumbup.gif
jéjé
Je suis occupé de faire une déco, dites moi se que vous en pensez xblushing.gif

rideradrien
Et toi jéjé tu a fait ta maquette avec quoi comme logiciel et tu a fait comment le modele de base.
jéjé
avec photoshop, et la marquette j'ai pris un model sur un site que j'ai agrandi et remis en blanc pour faire ma déco personnelle
jopiks
CITATION(jéjé @ 7 Apr 08 à 11:34 ) [snapback]234147[/snapback]
Je suis occupé de faire une déco, dites moi se que vous en pensez xblushing.gif




futur kit déco jéjé ? Ou juste un essai ? En tout cas, moi perso... j'aime bien !
jéjé
Normalement sa sera la déco de mon leatt brace, je vais voir toute a l'heure si on peut me l'imprimer sur de l'autocollant qui tiens bien
rideradrien
ok en tous cas il est vachement bien
jéjé
Voila la version définitive xblushing.gif

jéjé
Voila il va être imprimé dans la semaine, j'espère que tout va bien correspondre, et que sa va bien tenir unsure.gif
MX#37
Sympa jéjé ! je dirais même que ça claque sévère ... !

Tu as pris le modèle chez bto il me semble , tu as bien raison car c'est le plus complet.
Sur ta version final , tu n'a pas mis le stiker arr qui se met au dessus de "moto GPX".
Sinon le reste , rien a dire bravo.
jéjé
CITATION(MX#37 @ 7 Apr 08 à 20:01 ) [snapback]234237[/snapback]
...tu n'a pas mis le stiker arr qui se met au dessus de "moto GPX"...


Non car je savais pas quoi faire lol, et on le voit presque pas donc.... xwhistling.gif

Sinon merci pour vos impressions sa fait toujours plaisir laugh.gif
MX#37
Jéjé , j'ai remarqué un truc , le stikers qui cache "moto GPX" justement , je crois que tu n'a pas la bonne forme.
Regarde se que j'ai trouvé :


Cette forme est utilisé chez Mx-stikers , paget colors et Ace.
A tois de voir laquelle est la bonne.
jéjé
trop tard lol, c'est déjà parti chez l'imprimeur. Si c'est pas la bonne tampis j'en referais une moi même xwhistling.gif

Merci quand même pour l'info
rideradrien
voila mon modéle de base .
jéjé
Pas mal du tout, mais ta base et plus grande que sa non ?

Car sinon tu ne pourras pas la faire imprimer c'est trop petit wink.gif
rideradrien
Tu as mis quoi comme dimenssion toi?
Voila où j' en suis xthumbup.gif .


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.