mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : achat moto avec saviem motors
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
scrub
bonjour est ce quelqu un connait un certain thierry cortex pour la societe saviem motors ils proposent des 250 crf 2006 a 3000€ livrés et un paiement par western union.je sent l arnaque pouvez vous m aider?
fred250
en général dés qu'il y a western union c'est pas bon signe , j'ai trouvé une annonce de ce vendeurs qui propose la vente en contre remboursement , dans ce cas si tu voit la moto avant de payé il y a pas trop de risque
je met le lien de l'annonce ici
ce que j'aime bien c'est le généreux miliardaire méxiquain qui propose de vous donné ces motos dont il ne ce sert plus et qui lui font des frais , c'est vrai que ça coute chére d'entretenir des motos qui roule pas , surtout quand on sais plus quoi faire de ces sous laugh.gif
scrub
c est une grosse arnaque en fait j ai u le gars au telephone ils ont des boites un peu partout dans le monde et le hasard pas en france il faut payer en liquide et surtout pas en cheque meme un cheque de banque ne les interrese pas. donc si vous tombez sur une annonce un peu trop allechante ou les mots suivants apparaissent ( saviem,motors,thierry cortex) surtout ne tomber pas dans le panneau.c clair qu un 250 crf 2006 a 3000€ ca fait rever mais c impossible.
fred250
faut carrément envoyé 3000euros en liquide par la poste laugh.gif
il est fort lui xthumbup.gif
scrub
en fait il faut payer 280€ de taxe de contre remboursement pour enregistrer la commande et declencher l envoi de la moto et payer le solde a la livraison mais si la moto n arrive pas on est baiser en beauté!
fred250
de toute façon un mec qui demande un envoie de liquide faut pas cherché plus loin...
Benji58
oui c'est nette ca fais louche xwhistling.gif
marcoshakur
le site est bizard aussi y a pas les logos de sécurité basic donc a éviter
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.