mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : les terrains refaits ce week-end !!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
czigue
salut à tous !! comme depuis quelques semaines les gens qui remettent leurs terrains en état n'hésitent pas à "poster" des messages pour nous prévenir , je me demande si on ne devrait pas créer une rubrique speciale à leurs intentions , cela nous permetterait ne rassembler toutes les infos sur un même poste et de connaitre au jour le jour l'état exact des terrains !!! j'espère avoir une bonne idée et que ce poste aura autant de succés que "ou rouler dans la terre" !!! avis aux propriétaires de terrains et à ceux qui les entretiennent n'hésiez pas à nous prévenir dès que vous refaite un circuit , ça peux que vous rapporter !!!
czigue
155 lectures , pas une réponse , j'ai dis une connerie ???
J.debruyne#8
Sa serait intéressant, mais faut voir si du monde savent l'état des terrains exact. Un changement météo dans la nuit peut tout changer. Mais sa reste une bonnée idée. Salut
Benoit_250_CRF
superbe idée... ca éviterait les coups de fil au propriétaire de terrain pour connaitre l'état !
une mise à jour du matin pour la journée etc ...
surtout quand vous faites 150 bornes !
merci Czigue ! xthumbup.gif
MacBast
je trouve ca cool aussi!Faut pas perdre espoir, c'est qu'aucun circuit n'a été refait pour le moment ou que les propriétaires connaissent pas internet!!
Faut qu'on les laisse parler maintenant xthumbup.gif
fr3ride
trés bonne idéé xthumbup.gif xthumbup.gif
KaTéMmAn
MacBast, quand tu dis aucun terrain n'a jamais été refait en ce moment, je suis contre toi car je suis licencié au moto club de bourthes, et le terrain est refait toute les semaines depuis presque 1 mois dry.gif dry.gif
killerMX
amigny rouy et tout le temp refait
shaero
salut
le terrain de condé sur escaut est refait toutes les semaines
et il est possible de voir si le terrain est ouvert sur www.mc-conde.fr.tc

a bientot
crach84
CITATION(czigue @ 1 Mar 08 à 17:45 ) [snapback]229495[/snapback]
155 lectures , pas une réponse , j'ai dis une connerie ???



lol met une tof de toi a poil il vont ts te félicité laugh.gif

bien ma loute cest une bonne initiative xthumbup.gif
mx-momo
bonne idée que tu as eu!!!! xthumbup.gif
Il y a deux semaines à Bourthe, bas avant de venir roulé,il etait refait et au midi un tite arret pour le refaire (appel et saut) donc sisi les terrains sont bien refait une fois par semaine même plusieurs fois rolleyes.gif
czigue
salut à tous !! merci beaucoup pour vos réponses !!! mais le but du jeu ça serait de laisser ce poste uniquement aux propriétaires de terrains et à ceux qui les entretiènnent et de ne pas répondre à leurs messages !!!
czigue
CITATION(czigue @ 8 Mar 08 à 19:50 ) [snapback]230458[/snapback]
salut à tous !! merci beaucoup pour vos réponses !!! mais le but du jeu ça serait de laisser ce poste uniquement aux propriétaires de terrains et à ceux qui les entretiènnent et de ne pas répondre à leurs messages !!!

bon allez je laisse tomber !!! rdv tous dans "ou rouler dans la terre" !!!
macrouze59
salut a tous le terrain de wallers est refait tous le week end ;mais vu le temps il sera fermé je pense il va avoir quelques modif que je vous donnerez des qu il sera fini merci
czigue
CITATION(macrouze59 @ 16 Mar 08 à 00:47 ) [snapback]231296[/snapback]
salut a tous le terrain de wallers est refait tous le week end ;mais vu le temps il sera fermé je pense il va avoir quelques modif que je vous donnerez des qu il sera fini merci

finalement je vois que tout n'est pas perdu et que qu'il y en a au moins un qui a compris ma démarche !!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.