mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pb sur crf 250 2004
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
crf2004
Voilà il n'y a pas longtemps j'ai changé mon piston et ma chaine de distribution, et depuis cela fait 3 sortie et j'ai constaté que mon niveau d'huile baisse en dessus du niveau indiqué par la jauge.
Est ce mes segments racleurs? Ou une fuite interne car j'ai constaté de l'huile qui sortait par le tuyau de la mise a l'air de la boite mais je n'ai pas pu savoir si c'était de l'huile moteur que faire.La moto ne fume pas mais la sortie d'echappement est noir???
Avis au mécano pour m'aiguiller !!!
dcrouzel
segmentation ,ou , et , joints de queues de soupapes ou tes joints spis de vilo et ton huile moteur passe dans la boite .
crf2004
CITATION(dcrouzel @ 25 Feb 08 à 21:39 ) [snapback]228896[/snapback]
segmentation ,ou , et , joints de queues de soupapes ou tes joints spis de vilo et ton huile moteur passe dans la boite .

J'ai regardé le trop par le trop plein de la boite et niveau normale donc surement la segmentation
A VOIR
dcrouzel
Malheureusemet va falloir redémonter et controler la coupe de tes segments .
crf2004
CITATION(dcrouzel @ 26 Feb 08 à 08:41 ) [snapback]228927[/snapback]
Malheureusemet va falloir redémonter et controler la coupe de tes segments .

Cela est fait et trouve huile sur le haut du piston .J'ai regarde mes souppapes et rien de suppect sur les queues de souppapes pas de trace d'huile donc je vais rechanger mes segments je vois que cela ?
Les segment étaient pourtant bien croisée alors pourquoi??
A SUIVRE ! IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
dcrouzel
CITATION(crf2004 @ 26 Feb 08 à 17:54 ) [snapback]228968[/snapback]
CITATION(dcrouzel @ 26 Feb 08 à 08:41 ) [snapback]228927[/snapback]
Malheureusemet va falloir redémonter et controler la coupe de tes segments .

Cela est fait et trouve huile sur le haut du piston .J'ai regarde mes souppapes et rien de suppect sur les queues de souppapes pas de trace d'huile donc je vais rechanger mes segments je vois que cela ?
Les segment étaient pourtant bien croisée alors pourquoi??
A SUIVRE ! IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
controles la coupe des segments avant de les changer .
crf2004
CITATION(dcrouzel @ 26 Feb 08 à 18:42 ) [snapback]228975[/snapback]
CITATION(crf2004 @ 26 Feb 08 à 17:54 ) [snapback]228968[/snapback]
CITATION(dcrouzel @ 26 Feb 08 à 08:41 ) [snapback]228927[/snapback]
Malheureusemet va falloir redémonter et controler la coupe de tes segments .

Cela est fait et trouve huile sur le haut du piston .J'ai regarde mes souppapes et rien de suppect sur les queues de souppapes pas de trace d'huile donc je vais rechanger mes segments je vois que cela ?
Les segment étaient pourtant bien croisée alors pourquoi??
A SUIVRE ! IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
controles la coupe des segments avant de les changer .

que veux tu dire par la coupe?
est ce que tu veux parler du décalage de 120° ?
dcrouzel
la coupe , c'est l'espace qu'il y a entre les becs du segment . Je n'ai pas la valeur pour un Crf , ce n'est pas le tierçage (' décalage entre les becs des différents segments ) , que tu appelles decalage de 120° , çà c'est pour decaller les ouvertures des segments .
crf2004
CITATION(dcrouzel @ 26 Feb 08 à 21:56 ) [snapback]229027[/snapback]
la coupe , c'est l'espace qu'il y a entre les becs du segment . Je n'ai pas la valeur pour un Crf , ce n'est pas le tierçage (' décalage entre les becs des différents segments ) , que tu appelles decalage de 120° , çà c'est pour decaller les ouvertures des segments .

Ah ok merci j'ai vu des valeurs dans mon bouquin honda je controle mais de toute façon je vais les changer par sécurité.
Encore merci de tes conseils.
dcrouzel
CITATION(crf2004 @ 27 Feb 08 à 05:36 ) [snapback]229047[/snapback]
CITATION(dcrouzel @ 26 Feb 08 à 21:56 ) [snapback]229027[/snapback]
la coupe , c'est l'espace qu'il y a entre les becs du segment . Je n'ai pas la valeur pour un Crf , ce n'est pas le tierçage (' décalage entre les becs des différents segments ) , que tu appelles decalage de 120° , çà c'est pour decaller les ouvertures des segments .

Ah ok merci j'ai vu des valeurs dans mon bouquin honda je controle mais de toute façon je vais les changer par sécurité.
Encore merci de tes conseils.

j'ai oublié de préciser que pour mesurer la coupe des segments , il faut les remettre dans le cylinre à environ 2 cm du haut en le poussant avec le dessus du piston .
crf2004
CITATION(dcrouzel @ 27 Feb 08 à 09:51 ) [snapback]229052[/snapback]
CITATION(crf2004 @ 27 Feb 08 à 05:36 ) [snapback]229047[/snapback]
CITATION(dcrouzel @ 26 Feb 08 à 21:56 ) [snapback]229027[/snapback]
la coupe , c'est l'espace qu'il y a entre les becs du segment . Je n'ai pas la valeur pour un Crf , ce n'est pas le tierçage (' décalage entre les becs des différents segments ) , que tu appelles decalage de 120° , çà c'est pour decaller les ouvertures des segments .

Ah ok merci j'ai vu des valeurs dans mon bouquin honda je controle mais de toute façon je vais les changer par sécurité.
Encore merci de tes conseils.

j'ai oublié de préciser que pour mesurer la coupe des segments , il faut les remettre dans le cylinre à environ 2 cm du haut en le poussant avec le dessus du piston .

Du nouveau en demontant mes segments j'ai vu mon segment supérieur monté a l'envers la lettre en dessous je pense que cela vient de là? Surement c'est la seule anomalie constaté (merci mon pote qui connait !!!!!!!)Mais par prudence je vais en mettre un neuf car il a travaillé a l'envers donc surement usée anormalement .
Si quelqu'un a des info sur l'origine de cette lettre sur les segments afin d'éclairer ma lanterne.
xwhistling.gif
thump
Bonsoir , en parlant d'un probléme ( voir post sur CRF qui fume anormalement) , un copain m'a dit qu'il y avait un autre probléme sur les CRF 2004/2005 , il y a un joint entre moteur et transmission à changer réguliérement , l'huile moteur passe effectivement dans la boite !
tu dois avoir de l'huile qui ressort par le reniflard , fait tes niveaux et va rouler et surveille tout ça , si tu as un segment qui déconne tu dois avoir plein d'huile qui sort du pot , et ta moto doit fumer .
crf2004
J'attend mes segments!!! xwhistling.gif xwhistling.gif
Qui a déja cder chez bike parts????
Je trouve cela long remarque vu le temps pas trop grave mais bon! rolleyes.gif rolleyes.gif
crf2004
AU SECOUR MA MOTO REBOUFFE DE L'HUILE QUE FAIRE!!!!
Aprés avoir changé les segments quelque sortie et RAS et la ce week end le niveau passe du MAX au mini j'ai démonté la bougie et pas d'huile la moto ne fume pas ?????
ou passe l'huile je crois que je peux sortir la caisse a outil et le porte feuille!!!!!! mad.gif mad.gif mad.gif
dcrouzel
CITATION(crf2004 @ 24 Apr 08 à 06:51 ) [snapback]236978[/snapback]
AU SECOUR MA MOTO REBOUFFE DE L'HUILE QUE FAIRE!!!!
Aprés avoir changé les segments quelque sortie et RAS et la ce week end le niveau passe du MAX au mini j'ai démonté la bougie et pas d'huile la moto ne fume pas ?????
ou passe l'huile je crois que je peux sortir la caisse a outil et le porte feuille!!!!!! mad.gif mad.gif mad.gif
peut être les joints spis de vilo ????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.