mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : circuit du ravin
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
-matt-
donc voilà, e, attendant la license, ce weekend j'ai été rouler au circuit du ravin. en plus du terrain 4x4, un peu plus loin il y a un terrain de motocross. comme je n'ai rien vu sur ce circuit dans le forum, je donne mon avis...pour moi le terrain est bien, c'est sur qu'il y a beaucoup beaucoup mieux mais il est deja pas mal, j'ai meme reussi à faire quelques jolis sauts!!! rolleyes.gif seul petit probleme, il y a pas mal de silex qui traine a certains endroits. le prix est 20euros, pour rouler une heure ou une journée. et on a acces à tout! étant curieux de voir ou passe les 4x4, j'ai fait la piste bleu, je regrette d'avoir eu cette idée!à ne pas faire!lol! j'ai un copain qui est resté bloqué, les roues completes dans la boue! IMSTP6.gif donc à pas faire selon moi...mais la prochaine fois que j'y vais je tente le bapteme 4x4 car je me demande comment les gars font pour passer la!!!lol! huh.gif
voilà mon avis, que ceux qui connaissent donne le leur! bon terrain quand on a pas accés aux terrains.
m'ric
avant d'avoir ma 1er licence ,il ya quelque annèe ,j'avais ete rouler la bas moi aussi avec mon beau frere c'est sympa mais trop de boue laugh.gif meme en pleine ete smile.gif
sandcross62
t'as pas fait des photos? ça fait des années que je suis pas allé au circuit du ravin
joebarcam
Moi aussi j'y est etait y a quelque année avec ma 1er moto on a bien déliré mais oui trop boueux c'est clair et le terrain cross un peu dangereux quand meme IMSTP6.gif

j'ai essayé de passer un bourbier labas xwhistling.gif xwhistling.gif


k-rim62
xwhistling.gif salut si tu veux passer une bonne apres midi je te conseil le circuit de la londinieres ya un peu de route mais c'est un excellent terrain et pas besoin de licence xthumbup.gif
-matt-
desolé j'ai pas pris de photos car j'étais trop occupé à m'entrainer sur les sauts!lol! rolleyes.gif
moi j'y allais il y a quelques années en 125 cr, mais le terrain etait nul et trop boueu mais ce week end il étai trop bien, quasiment pas d'eau!et le tracé a changé depuis le temps et je le trouve pas mal!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.