mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photos entrainement Arleux 24 Fev
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jerome
Voici le lien pour visualiser les qq photos prises ce matin à Arleux .
N'hesitez pas à me contacter si vous souhaitez recevoir vos photos en resolution Maximum.
Mail:

jeronimo748@free.fr

Lien:

http://jeromem.myjalbum.net/MX%20Arleux/
jerome

MacBast
Jolies photos Jerome!! c sympa ce que tu fais!
Il été comment le terrain?ca vaut le coup d'y aller ce weekend?
Merci d'avance
jerome
Merci

Oui terain impeccable un peu glissant à qq endroit mais un tres bon tracé.

A Bientot
valoudd
Bonjour tout le monde

je suis nouveau sur ce forum (et en plus un simple routard.... meme pas de cross !!!pfuuuuu!!!) mais je me permet moi aussi de mettre un lien sur des photos prise le 16 février également à Arleux

2 petits exemple avant aussi







voici ce lien (il suffit ensuite d'aller dans la section sport puis moto)

http://newdesignprod.free.fr


bonne journée à tous

ps: idem que pour Jérome il suffit d'envoyer un mail pour les photos en bonne qualité (le mail qui se trouve à la page d'accueil de mon site car c'est sur celui là ou je vais le plus voir mes messages)
kenwood
Merci pour les photos valoudd !!! c'est moi la deuxiéme photo !!! Pour une fois qu'on me prend en photo ça fait plaisir !!!!!
tophe#10
david en grande preparation pour la saison xthumbup.gif a bientot sur les terrains
kenwood
Ben non tof !!! Ils m'ont pas pris encore une fois je me suis fait jeter !!!! Dommage j'aurais bien voulu faire une saison !!! Si quelqu'un a un filon ce sera le bien venu !!!! mad.gif mad.gif mad.gif
tophe#10
il t on pas pris en quoi 125
kenwood
merci jerome pour les photos xthumbup.gif xthumbup.gif


kenwood
CITATION(kenwood @ 27 Feb 08 à 21:18 ) [snapback]229136[/snapback]
Ben non tof !!! Ils m'ont pas pris encore une fois je me suis fait jeter !!!! Dommage j'aurais bien voulu faire une saison !!! Si quelqu'un a un filon ce sera le bien venu !!!! mad.gif mad.gif mad.gif



mon tophe en Prestige
kenwood
valoudd je t'ai mis un mail sur ton site photo xthumbup.gif
jerome
Salut à tous

Voici le lien pour visualiser mon site de maniere generale, j'y archiverai les photos prises le week end.

http://jeromem.myjalbum.net/
valoudd
CITATION
valoudd je t'ai mis un mail sur ton site photo


je n'ai rien recu dans ma boite aux lettres ? xblushing.gif


sinon Jérome, ton lien ne fonctionne pas pour l'instant !! essai de voir ce qui cloche ?

c'est celui ci qui fonctionne http://jeromem.myjalbum.net/MX%20Arleux/index.html
jerome
QUOTE(valoudd @ 28 Feb 08 à 08:12 ) [snapback]229179[/snapback]
QUOTE
valoudd je t'ai mis un mail sur ton site photo


je n'ai rien recu dans ma boite aux lettres ? xblushing.gif


sinon Jérome, ton lien ne fonctionne pas pour l'instant !! essai de voir ce qui cloche ?

c'est celui ci qui fonctionne http://jeromem.myjalbum.net/MX%20Arleux/index.html



Salut Valoudd

Je viens d'essayer pour le lien ,apparament tout est remis dans l'odre .Dis moi si tu as reussi à le consulter ;il y a plusieurs dossiers dont un sur l'enduro du touquet il suffit de double cliquer dessus et tu peux les consulter.

A bientot et bonjour à Kenwood en esperant le voir prochainement à Arleux.
kenwood

kenwood





kenwood

dval
Sympa les photos de Mister Hook et Mister Blaise à Arleux!
Quelle efficacité ce M'sieur Hook sur un 2 temps 125!!!! et super style! Il revient quand il veut tellement c t joli à voir.
jerome
Salut Val
As tu reçu mon mail

jerome
kenwood

Paterick
Toujours aussi belles tes photos Kenwood xthumbup.gif
dval
yes jerome! bien reçu et transmis
kenwood
CITATION(Paterick @ 28 Feb 08 à 20:43 ) [snapback]229258[/snapback]
Toujours aussi belles tes photos Kenwood xthumbup.gif




merci Paterick !!! tu roules pas cette année Paterick ???????
eric 62
coooool c vrai que tu es trés photogénique "david" xthumbup.gif par contre c'était avant ou aprés ta "gamelle" xwhistling.gif
Paterick
CITATION(kenwood @ 29 Feb 08 à 12:49 ) [snapback]229350[/snapback]
CITATION(Paterick @ 28 Feb 08 à 20:43 ) [snapback]229258[/snapback]
Toujours aussi belles tes photos Kenwood xthumbup.gif




merci Paterick !!! tu roules pas cette année Paterick ???????



Non malheureusement, pour raisons financières, et pour la première fois depuis 20 ans, je ne participe pas à la saison.
C'est avec regrets que j'ai pris cette décision.
Je continuerai à mettre les classements et les photos de ceux qui voudront bien en envoyer, par contre vous ne me verrez pas beaucoup sur les terrains, car même si j'aime toujours beaucoup notre sport qui est avant tout une passion, vous regarder prendre du plaisir sur le bord de la piste, me donne des remords, mais bon c'est comme ça.
Qui sait, peut-être que l'année prochaine avec un an de plus unsure.gif , ça ira mieux.

Bonne saison à tous
joebarcam
Salut c'est vrai qi'il est fermer le dimanche apres midi arleux ??
valoudd
Oui il est bien ferné le dimanche apres midi (sauf en cas de competition evidement !)

Mercredi 14h - 18h
Samedi 10h - 18h
Dimanche 9h - 12h
jeo59
salut tous le monde je voulai juste dire que le circuit d'arleux est tres bien et tres agréable a tourné dessu, il y a de quoi se faire bien plaize xthumbup.gif
spyke_lee
bonjour a tous j aurai aimer faire connaitre arleux a un amie,seriez vous me dire l'état du circuit
apres cet pluie de ce weeh end
joebarcam
Salut est ce que quelqu'un a était a arleux ce matin ?
Il est dans quel état?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.