mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avertissement!
Mxteam > le club > La buvette
mxteam
Salut tout le monde,

je mets un message ici pour résumer un peu ce que j'ai mis dans d'autres posts qui tournaient au vinaigre (et je suis gentil!! dry.gif ).
Donc pour faire simple, ce message s'adresse plus particulièrement aux plus jeunes (pas tous!) qui ont tendance à s'exiter un peu vite et à se balancer des insultes facilement! je vous invite donc à relire (ou découvrir!) les bonnes règles à suivre! C'est le minimum pour qu'un forum existe!
D'ailleurs tout le monde peut les relire ça ne fera pas mal! tongue.gif

A chacun d'y mettre un peu du sien, car un forum vit grâce à ses forumeurs et existe pour eux! pour vous quoi!... donc à vous de voir!
cool.gif

Pour moi pas de problèmes, chacun est toujours le bienvenue à condition de jouer le jeu, respecter les autres et garder un bon esprit... ce qui s'était peut-être un peu évaporé ces temps-ci!
Le petit forum du début à un peu grossi, mais l'esprit doit rester le même!... primordial!
wink.gif
pierredole
victime du succès comme on dit!!! Recadrage nécessaire et efficace nous l'espèrons! JJ tu as raison faut tenir la baraque c'est ton boulot! je le répète: "JJ notre père à tous!" lol tongue.gif
ktulu
plus il va grossir et plus ça va etre difficile, ça va partir en couille, c'est inévitable, mais bon c'est comme ça, esperons que ce sera le plus tard possible... Bon courage A+
TRESSS45
dur dur a gerer tous ces membres dechainés n est ce pas ...
Sergio
ouai, mais en tout cas, il ne faut pas le lacher maintenant ! Donc, continuez à poster, jeunes , vieux, beaux , moches, lents, rapides, mais postez du bon !
gust
JJ a parler alors les existé de la communauté de JJ ont interet a se calmer... OK???
Fossu
Personnellement j'essaie de m'exiter sur la moto plutôt que sur le forum, c'est plus marrand et comme ça on arrive a ce faire de grosse frailleur, par exemple, ça peut donner : Aaaaaaaaah un cheval je vais me mettre dedans !!!!!!!!!!!....... Ah non c'est passer, ouf, mais je sais toujours pas comment!
Alors un conseil, exiter vous sur la moto et pas sur le forum y plus de montée d'adrénaline! wink.gif
le pertuisiens
a ouf ya u un message pour qui se calme parce quil commencé tous a gavé mais bon c du passé jespére que tout le monde se respectera mieu cool.gif smile.gif

DSL POUR TOUT LE MONDE AVEC MA SIGNATURE
JE MEXCUSE
Sergio
Gust, t'es sur que ça va ?
gust
Ouai... mais j aimerai bien que les exités se calme un peu rolleyes.gif car vu l ambiance de m**** qui se developpe ca fout les boules quand on voit le resultat (mx2k mad.gif ).


Comment va julB au fait sa clavicule ca en est ou??

Sergio
Salut Gust, il ne faut pas tout voir en négatif !! Pour l'instant, à part 2 ou 3 dérapages( controlés ?? ), l'ambiance reste bonne !!
Merci de prendre des news de JulB, je pense qu'elle postera bientot. Sa clavicule va très bien ( tu parles, ils lui ont mis une plaque. Ca peut plus bouger ). Elle devrai reprendre la moto d'ici 2/3 semaines.
A+ wink.gif
vdub199
QUOTE
DSL POUR TOUT LE MONDE AVEC MA SIGNATURE
JE MEXCUSE


non là c'est cool elle est bien, c'est Ricky! biggrin.gif
gilloumx
QUOTE (TRESSS45 @ Jun 24 2004, 00:36 )
dur dur a gerer tous ces membres dechainés n est ce pas ...

surtout toi tress laugh.gif laugh.gif tarete pas denerver tt le monde avec chad biggrin.gif biggrin.gif jrigole bien sur wink.gif
TRESSS45
dry.gif oui gillou faut mieux pour toi
moi j adore chad et je m en fous si vous l aimez pas chacun fais ce qu il veut nan wink.gif
a++
cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.