mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : swm
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
jean claude
bonjour , je suis a la recherche de cartes grises , pour 125 swm tf1 et tf3 . si quelqu un a des adrésses , pour s en procurées . merci de me contacter sur ma méssagerie ou mon tel 0678644114. merci
phil royal moto
CITATION(jean claude @ 24 Feb 08 à 13:20 ) [snapback]228758[/snapback]
bonjour , je suis a la recherche de cartes grises , pour 125 swm tf1 et tf3 . si quelqu un a des adrésses , pour s en procurées . merci de me contacter sur ma méssagerie ou mon tel 0678644114. merci

bonsoir jean claude ,
mes mp sont partis ,dès réponse je te contacte
sinon je pense que tu connais ce site
http://www.r2wtrials.co.uk/html_files/swmtspares.html
lemerzer22
Moi c'est pour une KTM 175 GS de 79 qu'il me faut une carte grise.
Si quelqu'un a cela en rayon, merci de me contacter sur le 06 72 72 07 58

jean claude
bonsoir phil , je viens d aller sur le site swm , site ou j etais tombé dessus par hasart . a l époque il y avais que des trials , depuis il fait des reproductions pour enduros et la sa m intéresse . je te remercie pour l adrésse , car je l avais oublier. tu as quoi comme machine . a plus.
jean claude
CITATION(lemerzer22 @ 27 Feb 08 à 19:00 ) [snapback]229098[/snapback]
Moi c'est pour une KTM 175 GS de 79 qu'il me faut une carte grise.
Si quelqu'un a cela en rayon, merci de me contacter sur le 06 72 72 07 58

salut , lit tu la vie de la moto il y a souvent des cadres avec carte grise ( ktm ) moto facile a trouver pas comme swm . je regarderais a chaques parutions . bonne soirée.
phil royal moto
CITATION(jean claude @ 27 Feb 08 à 20:31 ) [snapback]229126[/snapback]
bonsoir phil , je viens d aller sur le site swm , site ou j etais tombé dessus par hasart . a l époque il y avais que des trials , depuis il fait des reproductions pour enduros et la sa m intéresse . je te remercie pour l adrésse , car je l avais oublier. tu as quoi comme machine . a plus.

bonsoir jean claude,
si t uveux des sites swm, patiente un peu !! trop de boulot pour moi pour l instant ,mais j ai de supers adresses
tente soloenduro et rugginose(bonne lecture) sinon j attends les réponses
sinon je posséde une ktm de 77 (ayant appartenue a ??? ,une ducati ,et en prépa une hercules.
sinon suis a la recherche d 'une ktm de 77/78 arghhh ,mais pour le prix pfffffffffffff (en discution)
cordialement
phil
ps sur le guide vert.com post de famby le magnifico sur swm

a vendre ,prix!!!!!! aïe
phil royal moto
CITATION(jean claude @ 24 Feb 08 à 13:20 ) [snapback]228758[/snapback]
bonjour , je suis a la recherche de cartes grises , pour 125 swm tf1 et tf3 . si quelqu un a des adrésses , pour s en procurées . merci de me contacter sur ma méssagerie ou mon tel 0678644114. merci

bonsoir jean claude,
en attendant les contacts ,pour te faire patienter

http://it.youtube.com/watch?v=7jevU_NSMig
extra
ciao phil
jean claude
CITATION(phil royal moto @ 29 Feb 08 à 23:07 ) [snapback]229415[/snapback]
CITATION(jean claude @ 24 Feb 08 à 13:20 ) [snapback]228758[/snapback]
bonjour , je suis a la recherche de cartes grises , pour 125 swm tf1 et tf3 . si quelqu un a des adrésses , pour s en procurées . merci de me contacter sur ma méssagerie ou mon tel 0678644114. merci

bonsoir jean claude,
en attendant les contacts ,pour te faire patienter

http://it.youtube.com/watch?v=7jevU_NSMig
extra
ciao phil

bonjour, phil super le petit film , le voir plein écran aurait été mieux mais bon !. dans les semaines qui viennent , il y a la bourse de sesquiére . y vas tu , moi oui ,elle est trés intéréssante . a plus et bonne balade si tu sort le deux roues .
jean claude
CITATION(phil royal moto @ 24 Feb 08 à 23:03 ) [snapback]228797[/snapback]
CITATION(jean claude @ 24 Feb 08 à 13:20 ) [snapback]228758[/snapback]
bonjour , je suis a la recherche de cartes grises , pour 125 swm tf1 et tf3 . si quelqu un a des adrésses , pour s en procurées . merci de me contacter sur ma méssagerie ou mon tel 0678644114. merci

bonsoir jean claude ,
mes mp sont partis ,dès réponse je te contacte
sinon je pense que tu connais ce site
http://www.r2wtrials.co.uk/html_files/swmtspares.html

salut phil pour sésquiére , j y monte dimanche matin , s il ne pleut pas. redonne moi tes coordonnés, je les ais perdus.
phil royal moto
CITATION(jean claude @ 14 Mar 08 à 20:30 ) [snapback]231140[/snapback]
CITATION(phil royal moto @ 24 Feb 08 à 23:03 ) [snapback]228797[/snapback]
CITATION(jean claude @ 24 Feb 08 à 13:20 ) [snapback]228758[/snapback]
bonjour , je suis a la recherche de cartes grises , pour 125 swm tf1 et tf3 . si quelqu un a des adrésses , pour s en procurées . merci de me contacter sur ma méssagerie ou mon tel 0678644114. merci

bonsoir jean claude ,
mes mp sont partis ,dès réponse je te contacte
sinon je pense que tu connais ce site
http://www.r2wtrials.co.uk/html_files/swmtspares.html

salut phil pour sésquiére , j y monte dimanche matin , s il ne pleut pas. redonne moi tes coordonnés, je les ais perdus.

hello jean claude
oki pour dimanche
phone 0650883459
phil a bientot
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.