mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SAISON UFOLEP 2008
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Paterick
Tout est dans le titre, la numérotation officielle est disponible sur le site, côté gauche 1er bouton en haut.
A vos ciseaux, cutters, jurons en tout genre pour coller tout ça proprement. xthumbup.gif
tophe#10
merci paterick toujour aussi rapide xthumbup.gif
thony0589
merci beaucoup paterick pour info si rapide xthumbup.gif
voila, pour ma 1er année, sa sera le #118 laugh.gif
fr3ride
moi sa sera le 20
nofearman
slt je n'est pas les n° de course pour la saison 2008 je les trouve pas
help me
patrickr1sub
merci paterick xthumbup.gif
juliusmx
salut !! Pareil pr moi je ne suis pas dans la liste!! unsure.gif
jopiks
c'est où exactement sur le site ? J'arrive pas à trouver... unsure.gif
etienne007
c'est l'icone en haut à gauche "numéro 2008"

moi c'est le #145

au vu de la liste il y a un peu moins de monde que l'an dernier.

Bon run à tous. Et rendez vous à loon cool.gif
kmi59
hé hééé première fois que j'ai qu'un chiffre !!! #8

vivement loon-plage
JP.59
n 21 pour moi ( plaque jaune xwhistling.gif )



jopiks
CITATION(etienne007 @ 25 Feb 08 à 09:04 ) [snapback]228812[/snapback]
c'est l'icone en haut à gauche "numéro 2008"

moi c'est le #145

au vu de la liste il y a un peu moins de monde que l'an dernier.

Bon run à tous. Et rendez vous à loon cool.gif



Merci m'sieur !
jopiks
tous les numéros sont présents ou d'autres vont être rajoutés ?
KaTéMmAn
dans la saison, il y aura d'autres numéros pour ce qu'il font le coup par coup, là il y a que ce qui font l'année et ceux du coup par coup pour loon plage

pour moi ça sera le numéro 30 en 125cc
juliusmx
CITATION(KaTéMmAn @ 25 Feb 08 à 21:18 ) [snapback]228891[/snapback]
dans la saison, il y aura d'autres numéros pour ce qu'il font le coup par coup, là il y a que ce qui font l'année et ceux du coup par coup pour loon plage

pour moi ça sera le numéro 30 en 125cc

Bin moi c'est bizard je fais loon plage et je suis pas dedans alors que mon père lui y est !!! unsure.gif
fr3ride
CITATION(juliusmx @ 25 Feb 08 à 21:33 ) [snapback]228895[/snapback]
CITATION(KaTéMmAn @ 25 Feb 08 à 21:18 ) [snapback]228891[/snapback]
dans la saison, il y aura d'autres numéros pour ce qu'il font le coup par coup, là il y a que ce qui font l'année et ceux du coup par coup pour loon plage

pour moi ça sera le numéro 30 en 125cc

Bin moi c'est bizard je fais loon plage et je suis pas dedans alors que mon père lui y est !!! unsure.gif


cest de la faute a la poste encore sont du allez voir le film de dany boon xblushing.gif
sebcbien62
xthumbup.gif Parfait, le 147 en 125 comme l'an dernier!!

Y'a du monde qui va s'essayer à la catégorie Open avec des 250F à ce que je vois....çà promet du gros gaz xwhistling.gif
gauthier
moi aussi c'est comme je l'avais demandé numéro 84 en open! xthumbup.gif avec un 450 pour moi!
vivement loon plage que l'on voit ce que sa donne! rolleyes.gif
alex.yam
numéro idem que les saisons précédentes il n'a toujours plus au moins porté chance donc voilà c'est reparti pour une nouvelle saison avec le numéro 138 en espèrant l'obtenir également pour la course du 30 Mars.
Mattgrath22
pour moi ca sera 114 comme je l'avais demandé
on va voir ce que ca donne l'OPEN en 250 4temps

a bientot

matt#114
jules
#54 blink.gif en open ...
MXbmx
c'est quoi cette série OPEN?? merci pr l'info!
moi je roule avec le n°53 catégorie 125!! rdv à arleux! pas de sable pr moi......
JP.59
CITATION(jules @ 27 Feb 08 à 11:52 ) [snapback]229063[/snapback]
#54 blink.gif en open ...


ben quoi jules, c'est bien ça, le 54 laugh.gif



two stroke
CITATION(MXbmx @ 27 Feb 08 à 19:43 ) [snapback]229116[/snapback]
c'est quoi cette série OPEN?? merci pr l'info!
moi je roule avec le n°53 catégorie 125!! rdv à arleux! pas de sable pr moi......

pour faire simple c'est tout ce qui est au dessus de 125 cc.
alex.yam
CITATION(two stroke @ 27 Feb 08 à 20:46 ) [snapback]229129[/snapback]
CITATION(MXbmx @ 27 Feb 08 à 19:43 ) [snapback]229116[/snapback]
c'est quoi cette série OPEN?? merci pr l'info!
moi je roule avec le n°53 catégorie 125!! rdv à arleux! pas de sable pr moi......

pour faire simple c'est tout ce qui est au dessus de 125 cc.



pour être un peu plus précis n'importe qui peut rouler en open sauf les 85cc bien sur mais avec un 125cc tu peux rouler en open c'est comme un peu les anciennes catégories promo voilà ... !!! j'espère être clair ...
Mattgrath22
je ne pense pas que les 125cc soit admis en OPEN aprés je me trompe peut etre
et puis a mon avis ca va rouler plus vite qu'en promo cool.gif

a bientot
sebcbien62
Pas de 125 en Open, çà débute à 250. Et vu le tableau annoncé, çà risque de rouler très fort!!!! xwhistling.gif
jules
CITATION(JP.59 @ 27 Feb 08 à 19:49 ) [snapback]229119[/snapback]
CITATION(jules @ 27 Feb 08 à 11:52 ) [snapback]229063[/snapback]
#54 blink.gif en open ...


ben quoi jules, c'est bien ça, le 54 laugh.gif


Je ne sais pas comment j'ai fait fait pour récupérer le #54 sachant que j'ai fini 120ème en 250-450 l'année dernière (car 1 seule course à Wallers en 450) ... xwhistling.gif
Vu que ça va être la nouvelle catégorie des avions de chasse en tout genre, on a le droit de monter un girophare à l'arrière pour prévenir les gens ? ... sinon je mets des retroviseurs ... xblushing.gif ... parce que pour l'instant je ne prévois pas de rouler plus vite que l'année dernière laugh.gif
jules
Petite question à la con sur les numéros tant qu'on y est ...

Pourquoi pas de 13 et de 69 en cat 125 ?
J'ai vu pourtant un 13 en 85cc et un 69 en Open ... xr_question6161.gif
Bon pour le 69 je peux comprendre car ça complique la lecture en cas de chute ( x_oops.gif ) mais pour le 13 ... faut juste jouer au loto quand il te mets un tour, non ? xhypocrite.gif
sebcbien62
J'avais hésité à demander le 13, histoire d'avoir un numéro à 2 chiffres, mais je me suis dit aussi, çà fait un peu prétentieux pour un pilote de mon niveau de demander un numéro du top 20..... xwhistling.gif
titimoto
pour moi c est le 77 en serie open je m inscrit coup par coup rendez vous a loon plage g un 450yzf blanc
titimoto
pour moi c est le 77 en serie open je m inscrit coup par coup rendez vous a loon plage g un 450yzf blanc
two stroke
CITATION(jules @ 29 Feb 08 à 19:18 ) [snapback]229373[/snapback]
Petite question à la con sur les numéros tant qu'on y est ...

Pourquoi pas de 13 et de 69 en cat 125 ?
J'ai vu pourtant un 13 en 85cc et un 69 en Open ... xr_question6161.gif
Bon pour le 69 je peux comprendre car ça complique la lecture en cas de chute ( x_oops.gif ) mais pour le 13 ... faut juste jouer au loto quand il te mets un tour, non ? xhypocrite.gif

le 13 n'est pas attribué car certains pilotes superstitieux à qui il est attribué d'office, le refuse, et réclame un autre numéro, donc pour éviter les litiges ce numéro est évité, par contre il peut etre attribué a un pilote qui le désire.
pour le 69 il n'y a pas de raison particulière pour ne pas l'attribuer, il a même été longtemps réclamé par certains pilotes pour leur rappeler certaines pratiques (censurées) qu'ils avaient probablement oublié.
alex.yam
CITATION(Mattgrath22 @ 27 Feb 08 à 21:33 ) [snapback]229141[/snapback]
je ne pense pas que les 125cc soit admis en OPEN aprés je me trompe peut etre
et puis a mon avis ca va rouler plus vite qu'en promo cool.gif

a bientot



désolé j'ai du mal comprendre lors de la réunion je pensais que c'était une catégorie libre donc ouverte a n'importe quel cylindrée comme pour les anciennes catégories promo désolé pour la confusion ... !!! donc si j'ai bien compris maintenant c'est à partir des 250 4t ?? enfin je vois pas trop l'interré d'autorisé les 250 4t et pas les 125 2t enfin ne cherchons pas à comprendre ... tant que le spectacle est assuré, c'est le principal ...
CaReNzI
Pour moi ça sera le coup par coup pour 7 épreuve,la première ça sera Bourthes le 20,KTM 250sxf numéro 577 (normalement).
Bon courage à ce qui font loon. IMSTP6.gif
Tchuss
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.