mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : debuter en competition a 14 ans en 125 ????
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
winny's
salut a tous j 'ai 14 ans est j'ai une 125 je voudrai debuté la competition mais je ne sais pas comment m'y prendre avec toute la paperass je ne sais pas si j'ai le nivau et je ne suis pas "blindé aux as" dry.gif
je voudrai des info comment ca c'est passé quand vs avé debuter la competition merci unsure.gif
Benji58
déjà es que tu a une licence ??

oui: va sur le site de ta ligue puis trouve les bulletin d'engagement et inscrit toi aux course (entre 20 et 30 euros par course)tu revoit le bulletin a ta lique et puis voila

non: renseigne toi au club le plus prés de chez toi puis demande une licence (environ 160 euros) et âpres fait comme ci dessus

a+
250kxf33
CITATION(Benji58 @ 23 Feb 08 à 21:33 ) [snapback]228715[/snapback]
déjà es que tu a une licence ??

oui: va sur le site de ta ligue puis trouve les bulletin d'engagement et inscrit toi aux course (entre 20 et 30 euros par course)tu revoit le bulletin a ta lique et puis voila

non: renseigne toi au club le plus prés de chez toi puis demande une licence (environ 160 euros) et âpres fait comme ci dessus

a+

Salut winny's je suis dans le même cas que toi. Je fais de la moto depuis 4ans et je me suis lancé cette année dans la compétition je suis inscrit à quelque courses mais par contre pour faire un trophée B j'arrive pas à trouver les papiers.
On ma conseillé d'appeler ma ligue pour me renseigner.
Je te conseil de faire cette démarche
Sur ce bonne continuation
winny's
merci les gars mintenan je vais essayer de faire cette demarche et j'essayeré de faire de la competition xthumbup.gif a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.