mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : tour de cou EVS concurrent direct du leat brace
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
alandu57
bonjour à tous

En ce moment je reflechis sur l'achat d'un leatt brace mais son prix n'est pas très accesible, je peux en avoir un sur ebay avec frais de

port inclus pour 300€ c'est deja plus abordable mais ca reste cher quand meme !!!!!!!!

Aujourd'hui j'ai recu un mail de BTO, je vous le montre c'est un tour de cou EVS, le meme principe que le leatt brace mais une différence

de prix énorme. Quelqu'un a des infos ? ca vaut quoi ?

jojobmx
recu le meme mail. attendons deja qu'il sorte ..
Benji58
il ont pas l'ère super mais bon le prix par rapport aux leat brace moi sinon j'aime celui de kenny il ma l'ère pas mal xthumbup.gif si quelle qu'un c'est ou on peut le trouvé
Farou-MX
pareil jai eu le meme mail sa m'as l'air sympa je v me renseigné niveau tarif en france mais sa semble un bon concurent du leatt brace wink.gif
jojobmx
au contraire moi il me parait pas mal, avec une bonne répartition de la charge via les épaule...

ya toujours le truc comme le leat qui m'embete : la tige descendant dans le dos pouvant te péter une autre vertebre que les cervicales...
alandu57
moi je le trouve sympa et le prix est correct il y a répartition des charges dans le dos et sur les épaules reste à

voir la qualité des matériaux utilisés.

Je vais voir sur les sites US si je trouve pas des infos
thony61
CITATION(alandu57 @ 23 Feb 08 à 16:13 ) [snapback]228668[/snapback]
moi je le trouve sympa et le prix est correct il y a répartition des charges dans le dos et sur les épaules reste à

voir la qualité des matériaux utilisés.

Je vais voir sur les sites US si je trouve pas des infos

unsure.gif salut alandu57, peut tu préciser le prix, please
Benji58
et sinon celui de kenny quand es qu'il va sortir ??? et a quelle prix
alandu57
il sera vendu à 153,99$ mais apparement il serait dèjà en vente d'après ce qui ce dit sur les autres forums
Benji58
je confirme il est déjà a vendre sur bto
alandu57
je vasi m'acheter un neck brace d'ici peu mais j'hésite bcp !! lequel prendre????
dcrouzel
dispo que le 15 juin chez Bto , c'est ecrit sur leur site .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.