mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : besoin d'aide et de conseil
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
yoannkona
voilà ca y est je devrais avoir ma moto d'ici peu peut être même demain mais je ne suis toujours pas fixé j'ai le choix entre ces modèles.

YAMAHA YZ125 2002 2000€
KTM SX125 2004 (piston,bielle,cylindre neuf) 2900€
SUZUKI RMZ250 2004 (10h de roulage) 3500€

J'ai pu voir en fouillant que les ktm 125 sont au top et qu'en revanche le millésime 2004 n'était pas forcément des plus fiable chez suz. Mais je n'arrive toujours pas à me décidé car le 4t à l'air d'être vraiment plus facile d'utilisation même si plus chère!

je m'en remet à vous je sais qu'il y a les pro 2t et pro 4t je connais aussi bien les différences entre les deux cout et éspace des entretiens mais je ne sais plus quoi faire.

A savoir que le magasin me reprend ma brêle donc je sais que je pourrais trouvé mieux ou moins chère ailleurs mais sans reprise de ma bécane pas de cross donc?

merci d'avance
yoann
mathieu62
je roule en 4t mais quand je prend le 125sx d'un ami j'peut dire que ca marche hyper bien et caustaud.moi je prend le ktm sans hesiter.
Benji58
pour moi tu devrai prendre une des 125 le 4t après je te conseil la yamaha car elle sont bien fiable par rapport a d'autre (***) xwhistling.gif
jojobmx
CITATION(yoannkona @ 22 Feb 08 à 15:10 ) [snapback]228533[/snapback]
Mais je n'arrive toujours pas à me décidé car le 4t à l'air d'être vraiment plus facile d'utilisation même si plus chère!




Comme tu le dis le 4 temps c'est la facilité... hors perso je ne choisi pas ce sport pour la facilité.... et puis tu apprendras beaucoup plus sur le 2 temps au niveau technique quitte a aller un peu moins vite.

La 125 yz c'est fiable, la ktm marche fort et elle est plus récente. la le choix est dur. mais oublie le rmz .
yoannkona
merci pour vos conseil j'ai finalement pris le ktm qui était je pense la meilleur solution!

orange power !! ca y est un rêve de gosse qui se réalise maintenant ya plus qu'a rouler.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.