mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Le terrain d'ANNEZIN... Q'en pensez-vous?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Vince
Vos commentaires sont les bien venus! Et si quelqu'un à des photos du circuit ça serait excellent de les mettres sur le forum (ou de me les envoyer par mail).

Tchao. wink.gif
hotroad
moi 7/10
pourtan lé po terrible
mé il est kan mm sympa
Vince
Il est comment? Technique, rapide, sinueux, plat, plein de jumps, fatiguant?? Je pense n'y être jamais allé, ou alors j'ai oublié... wink.gif
hotroad
c'est 1 terrain plat
avec po mal de petit saut
assé rapide
et par endroit sinueu
ligne de départ courte
visible par le public a 90%
pascaloup
moi j'suis pas trop d'accord! la ligne de départ est pas petite, c a peu pres pareil que isbergues, petite c comme si ct gouy ou fontaine!

Sinon ouais le terrain est assez plat, avec pas mal de petites tables et des sauts qui envoient loin a plat!
C pas un terrain de GP avec double, triple, ... mais c sympatoche et en 2m c qd m^me pas mal défoncé et comme ya plein de virages, ligne droites et pas mal de sauts c assez fatiguant! wink.gif

Moi j'aime bien! rolleyes.gif
hotroad
arrete pascaloup la ligne de départ est vachement courte
nan?
pascaloup
QUOTE (hotroad @ Jun 23 2004, 20:18 )
arrete pascaloup la ligne de départ est vachement courte
nan?

ben non même mon frere me dit qu'elle est qand m^me longue:+grande que isbergues y me dit!
elle est pas courte, rappelle toi quand tu boucles un tour faut qd m^me tracé pendant un bout de tps! wink.gif
hotroad
oué
ptéte
jdoi confondre avec un autre circus lol
JP.59
et comme on y vas qu'une fois par an.....

pas de mémoire les crossmans !!!
folmx
a ba moi je dis que la ligne droite est moyenen , ni trop grande ni trop petite!!! biggrin.gif
hotroad
ce qui est bien c'est que c'est plat
pour poussé c'est mieux
jupromo
jla trouv superlongue la ligne droite moi
en 125 ça va pousser les rapports au départ... jdirai un bon 4
hotroad
moi en 3 chui sur
jojobmx
elle é plus courte qu'isbergues je pense, g fé la course la bas l'an dernier, c limite une special en ligne!!! ca se defonce grave car la terre é belle mais c pas terrible , moi je lui mé 2 grace a sa belle terre
ktulu
aller 4/10... bonne terre, pas fatigant du tout, pas tres plaisant, qques passage sympas. avec un bon depart t'es sur de rester devant...

si il y a de la boue, beaucoup de boue hein, je gagne la finale c'est sure !!!! rolleyes.gif
RM250
C'est cool a vous lirent... On dirait que personne a roulé sur le meme terrains.... wink.gif
kmi59
le ligne droite est nikel ni tro grande ni trop petite et le terrain est bien kan ya du bon grip (un pe de boue ) sinon kan c sec c crevant mé a mourrir et kan c de la grosse bouillasse c marrant (pour les spectateur ) sinon ya des bon petit sot apart l'arrivé ou i zont fé un mur
jérémy
pour moi c'est 6/10 biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif cool.gif tongue.gif tongue.gif
mickeymouse
Hé les fontaine!!Vous étes a la masse ,la ligne droite de départ est beaucoup moin longue ke celle d'isbergues.Pour le circuit je met 6/10,meme si g pas roulé l'an dernier j' me souviens k'il y avait une bonne adherance.Pas contre ça serait bien ke le terrain soit bien arrosé pour les entrainements.a+ et vive les petits circuit de mickey en ufolep.
ktmat
laugh.gif laugh.gif ça fait un bail kon t'a po vu ici Al.., heu Mickey.lol. wink.gif
t'inkiéte, adresse toi k'a Pascal car il est toujours obligé de se justifier en disant:"mon frére ossi il pense ke...etc.." dry.gif dry.gif
ça devient lourd à la fin... huh.gif
so, I am ok with youooo!!!! la ligne droite d'Annezin est plu longue ke celle de Fontaine mais elle est moins longue ke celle d'Isbergues... wink.gif wink.gif laugh.gif
fodra ke tu lui dises à Annezin k'il est à la masse!!! laugh.gif laugh.gif tongue.gif
et si tu parles encore de moi je te... huh.gif , heu je te ... blink.gif , bah on verra!!! ph34r.gif
MDR!!!! laugh.gif
A++++++ MickeyMouse!!!! lol, tordant ton pseudo... laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.