mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : comment se passe le casm? urgent, merci bcp
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
backflip71
xwhistling.gif Bonjour, je passe pour la premiere fois le casm, je voulais savoir comment ca se passe niveau theorique car je ne sais pas trop se qu'il faut connaitre, et savoir se qh'ils font faire au niveau pratique.


En vous remerciant.

Franck
mxvicto#16
bah niveau théorie faut savoir comment marche ton moteur, enfin tout savoir sur la moto..

et niveau pratique bah tu roule des manches de 30minutes+2T sur un terrain de SX bien hardcore!!! xthumbup.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif

meuh nan je rigole!!si t'as eu le brevet des collèges alors c'est bon, y'a rien de bien compliqué la dedans, connaitre la signification des drapeaux et voila et pour la pratique c'est un p'tit parcours avec slalom, équilibre, accélération/freinage ds trucs comme sa quoi.. wink.gif

viicto'

ps: bon si tu as échoué a un test d'urine étant jeune, la, t'es dans la mer** ^^
kx85
CITATION(JEAN-PIERRE#644 @ 20 Feb 08 à 23:51 ) [snapback]228259[/snapback]
bah niveau théorie faut savoir comment marche ton moteur, enfin tout savoir sur la moto..

et niveau pratique bah tu roule des manches de 30minutes+2T sur un terrain de SX bien hardcore!!! xthumbup.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif

meuh nan je rigole!!si t'as eu le brevet des collèges alors c'est bon, y'a rien de bien compliqué la dedans, connaitre la signification des drapeaux et voila et pour la pratique c'est un p'tit parcours avec slalom, équilibre, accélération/freinage ds trucs comme sa quoi.. wink.gif

viicto'

ps: bon si tu as échoué a un test d'urine étant jeune, la, t'es dans la mer** ^^



il faut que tu sache aussi parfaitement les drapeaux car les 15 premieres questions sont éliminatoires et ces questions sont essentielement basé sur les drapeaux!! IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.