mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Insultes
Mxteam > le club > La buvette
RM250
Bon en ces temps de tension.... wink.gif

A cause de certains forumeurs, voici un sujet pour vous defouler.


Un post special injures.... biggrin.gif
RM250
Alors a ses p'tits merdeux de forumeur qui viennent foutre leur bordel, c'est simple : a la trappe. mad.gif

Les p'tits con, c'est sur Mx2k.com !!!

Ici le forum est un forum sympa wink.gif
toujours par terre
QUOTE (RM250 @ Jun 23 2004, 19:22 )
Alors a ses p'tits merdeux de forumeur qui viennent foutre leur bordel, c'est simple : a la trappe. mad.gif

Les p'tits con, c'est sur Mx2k.com !!!

Ici le forum est un forum sympa wink.gif

CA A LE MERITE D ETRE CLAIR
TRESSS45
je propose de faire ça dans espace memebre pour ne pas que les invités prennet peur !! ohmy.gif fff bande de !!!!! qui ont rien dans leur slip laugh.gif
RM250
QUOTE (TRESSS45 @ Jun 23 2004, 19:27 )
je propose de faire ça dans espace memebre pour ne pas que les invités prennet peur !!

effectivement c'est vrai qu'il ya cet espace, je n'y pense jamais.... blink.gif ph34r.gif
toujours par terre
A TOUT LES COUPS IL SE SONT FAIT VIRER DE MX2K ET ONT ATTERIS SUR MX TEAM
hotroad
tt a fé oh yeah avec vous smile.gif
tifab
éspèce de piti enculé de connardktm
le pertuisiens
la c'est un message pour tout le monde,je sui jamais allé sur le forum de mx2k et je savit meme pas qui y en avait un . moi g pas envie de menbrouillé avec tout le monde c pour ca que je ne post pas dinsulte voila
hotroad
on parle po de toi mé de ton cop1
le bachouche
QUOTE (le pertuisiens @ Jun 23 2004, 19:38 )
la c'est un message pour tout le monde,je sui jamais allé sur le forum de mx2k et je savit meme pas qui y en avait un . moi g pas envie de menbrouillé avec tout le monde c pour ca que je ne post pas dinsulte voila

c exactement pareil pour moi. soyez un peu réaliste je me calme et vous relenssez les embrouilles c pas malein ca tongue.gif tongue.gif tongue.gif
pascaloup
ah bon moi j'ai pas encore vu d'insultes sur le forums!pourtant je lis pas mal de trucs! huh.gif

C dommage qu'ils en viennent au mot!ah ouais on m'a dit (je ne citerai pas le nom) qu'un forumeur avait envoyer un sale message à une certaine forumeuse!
C pas tres malin! dry.gif
bub
QUOTE (pascaloup @ Jun 23 2004, 20:36 )
ah bon moi j'ai pas encore vu d'insultes sur le forums!pourtant je lis pas mal de trucs! huh.gif

C dommage qu'ils en viennent au mot!ah ouais on m'a dit (je ne citerai pas le nom) qu'un forumeur avait envoyer un sale message à une certaine forumeuse!
C pas tres malin! dry.gif

pourquoi ne pas citer de noms ? wink.gif
RM250
QUOTE (pascaloup @ Jun 23 2004, 20:36 )
ah bon moi j'ai pas encore vu d'insultes sur le forums!pourtant je lis pas mal de trucs! huh.gif

JJ a fermé et supprimer les sujets ya une petite heure. wink.gif
pascaloup
QUOTE (RM250 @ Jun 23 2004, 20:45 )
QUOTE (pascaloup @ Jun 23 2004, 20:36 )
ah bon moi j'ai pas encore vu d'insultes sur le forums!pourtant je lis pas mal de trucs! huh.gif

JJ a fermé et supprimer les sujets ya une petite heure. wink.gif

encore un peu et j'aurai été traumatisé!merci jj! wink.gif
pascaloup
QUOTE (bub @ Jun 23 2004, 20:40 )
QUOTE (pascaloup @ Jun 23 2004, 20:36 )
ah bon moi j'ai pas encore vu d'insultes sur le forums!pourtant je lis pas mal de trucs! huh.gif

C dommage qu'ils en viennent au mot!ah ouais on m'a dit (je ne citerai pas le nom) qu'un forumeur avait envoyer un sale message à une certaine forumeuse!
C pas tres malin! dry.gif

pourquoi ne pas citer de noms ? wink.gif

parce que je pensais que qq'1 les citeraient apres sans que je balance!:lol:
TRESSS45
oh yeah ! pascaloup
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.