Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Insultes
Bon en ces temps de tension....
A cause de certains forumeurs, voici un sujet pour vous defouler.
Un post special injures....
Alors a ses p'tits merdeux de forumeur qui viennent foutre leur bordel, c'est simple : a la trappe.
Les p'tits con, c'est sur Mx2k.com !!!
Ici le forum est un forum sympa
toujours par terre
23 Jun 04 à 19:23
QUOTE (RM250 @ Jun 23 2004, 19:22 ) |
Alors a ses p'tits merdeux de forumeur qui viennent foutre leur bordel, c'est simple : a la trappe.
Les p'tits con, c'est sur Mx2k.com !!!
Ici le forum est un forum sympa |
CA A LE MERITE D ETRE CLAIR
TRESSS45
23 Jun 04 à 19:27
je propose de faire ça dans espace memebre pour ne pas que les invités prennet peur !!
fff bande de !!!!! qui ont rien dans leur slip
QUOTE (TRESSS45 @ Jun 23 2004, 19:27 ) |
je propose de faire ça dans espace memebre pour ne pas que les invités prennet peur !! |
effectivement c'est vrai qu'il ya cet espace, je n'y pense jamais....
toujours par terre
23 Jun 04 à 19:34
A TOUT LES COUPS IL SE SONT FAIT VIRER DE MX2K ET ONT ATTERIS SUR MX TEAM
hotroad
23 Jun 04 à 19:36
tt a fé oh yeah avec vous
éspèce de piti enculé de connardktm
le pertuisiens
23 Jun 04 à 19:38
la c'est un message pour tout le monde,je sui jamais allé sur le forum de mx2k et je savit meme pas qui y en avait un . moi g pas envie de menbrouillé avec tout le monde c pour ca que je ne post pas dinsulte voila
hotroad
23 Jun 04 à 19:40
on parle po de toi mé de ton cop1
le bachouche
23 Jun 04 à 19:42
QUOTE (le pertuisiens @ Jun 23 2004, 19:38 ) |
la c'est un message pour tout le monde,je sui jamais allé sur le forum de mx2k et je savit meme pas qui y en avait un . moi g pas envie de menbrouillé avec tout le monde c pour ca que je ne post pas dinsulte voila |
pascaloup
23 Jun 04 à 20:36
ah bon moi j'ai pas encore vu d'insultes sur le forums!pourtant je lis pas mal de trucs!
C dommage qu'ils en viennent au mot!ah ouais on m'a dit (je ne citerai pas le nom) qu'un forumeur avait envoyer un sale message à une certaine forumeuse!
C pas tres malin!
QUOTE (pascaloup @ Jun 23 2004, 20:36 ) |
ah bon moi j'ai pas encore vu d'insultes sur le forums!pourtant je lis pas mal de trucs!
C dommage qu'ils en viennent au mot!ah ouais on m'a dit (je ne citerai pas le nom) qu'un forumeur avait envoyer un sale message à une certaine forumeuse! C pas tres malin! |
pourquoi ne pas citer de noms ?
QUOTE (pascaloup @ Jun 23 2004, 20:36 ) |
ah bon moi j'ai pas encore vu d'insultes sur le forums!pourtant je lis pas mal de trucs! |
JJ a fermé et supprimer les sujets ya une petite heure.
pascaloup
23 Jun 04 à 20:49
QUOTE (RM250 @ Jun 23 2004, 20:45 ) |
QUOTE (pascaloup @ Jun 23 2004, 20:36 ) | ah bon moi j'ai pas encore vu d'insultes sur le forums!pourtant je lis pas mal de trucs! |
JJ a fermé et supprimer les sujets ya une petite heure. |
encore un peu et j'aurai été traumatisé!merci jj!
pascaloup
23 Jun 04 à 20:50
parce que je pensais que qq'1 les citeraient apres sans que je balance!:lol:
TRESSS45
24 Jun 04 à 00:49
oh yeah ! pascaloup
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.