Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
charny
le terrain a charny est il ouvert ce week end?? samedi de preferences
pinklips
20 Feb 08 à 22:00
le terrain de charny es bien ouvert samedi apres midi a partir de 14 h et dimanche egalement
ok merci! jserai la samedi
honda58
21 Feb 08 à 18:08
quelqu'un peut-il donner des renseignements sur le circuit de charny : quelle terre, dénivelé, circuit rapide ou non, genre de sauts etc......
merci d'avance
est-il ouvert à tous ce dimanche ?
PROUT PROUT
21 Feb 08 à 19:08
samedi charny est ouvert mais est ce qu il est ouvets pour tout le monde ? ? ou que pour ce du club
PROUT PROUT
21 Feb 08 à 19:12
samedi charny est ouvert mais est ce qu il est ouvets pour tout le monde ? ? ou que pour ce du club
pinklips
21 Feb 08 à 19:14
charny es ouvert pour tous le monde meme les exterieurs et ik es egalement ouvert le dimanche
pour honda 58 le terrain es rapide pas trop de grosse dificulter et y a un peu de cailloux
si sa interresse du monde j ai de l huile a vendre pour 4 tps et 2 tps et lubrifian chaine et filtre
moi ca m interesse!
quelle marque ?quel tarif?
pour machine 2 temps
pinklips
21 Feb 08 à 22:02
adri89 si tu es interresser pour l huile je peut t donner les tarifs il me fo ton adresse mail comme je t met tous se que je peut avoir avec tarif
moi sa aussi sa mintéresse pour 2T ainsi ke du lubrifiant pour chaine
mon mail romain_907@hotmail.fr
CITATION(pinklips @ 21 Feb 08 à 18:14 ) [snapback]228352[/snapback]
charny es ouvert pour tous le monde meme les exterieurs et ik es egalement ouvert le dimanche
pour honda 58 le terrain es rapide pas trop de grosse dificulter et y a un peu de cailloux
si sa interresse du monde j ai de l huile a vendre pour 4 tps et 2 tps et lubrifian chaine et filtre
Règles de base: Pas de SMS! On écrit en français et sans abréviations! Merci!
pinklips
22 Feb 08 à 14:55
adri89 si tu veu des renseignements je serai demain apres midi a charny
et romain a tu recu mon mail concernant les tarifs
ba h en fait demain jsuis pa sur de venir!
voici mon msn stunter89@hotmail.fr
oui j'ai bien recu le mail jte tien o courant.
pinklips
23 Feb 08 à 14:05
salut ktm89 si tu es interresser repond sur mon mail directement merci
bonne journee a tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.