mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : video départ touquet
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
tifab
xthumbup.gif là, tu cales t'es degouté xwhistling.gif
fr3ride
CITATION(tifab @ 21 Feb 08 à 20:13 ) [snapback]228389[/snapback]
xthumbup.gif là, tu cales t'es degouté xwhistling.gif

y en a qui on calés je sais pas si vous avais les deux gars au milieu avec celui qui court vers sa moto faut etre fou blink.gif
tifab
celui qui est à côté a quand même la gentillesse de lui tenir sa moto... j'en connait qui l'aurait laisser tomber lourdement xwhistling.gif
eric59
CITATION(tifab @ 22 Feb 08 à 10:09 ) [snapback]228457[/snapback]
celui qui est à côté a quand même la gentillesse de lui tenir sa moto... j'en connait qui l'aurait laisser tomber lourdement xwhistling.gif



celui qui tient la moto, c'est moi wink.gif wink.gif n°685 xthumbup.gif xthumbup.gif j'ai fais 397 je suis super content. pour info,celui a qui je tenais sa moto été parti porter son blouson sur le bord du depart xwhistling.gif

salut a lui...
tifab
hé bien!!! ça doit rager non tu le connaissais au moins?
je veux bien faire ça par gentillesse mais j'aurais pas suporté de manquer le départ huh.gif
benji12
J'ai callé rolleyes.gif ... j'étais en 2ème ligne juste derrière Demaria, Couprie and co et j'ai réussi à caller, j'étais un peu distrait ohmy.gif
Fin je finis 76ème avec ma "ptite" 250 yzf donc je suis super content quand même xthumbup.gif
marcoshakur
bravo xthumbup.gif
Farou-MX
CITATION(benji12 @ 14 Mar 08 à 20:04 ) [snapback]231137[/snapback]
J'ai callé rolleyes.gif ... j'étais en 2ème ligne juste derrière Demaria, Couprie and co et j'ai réussi à caller, j'étais un peu distrait ohmy.gif
Fin je finis 76ème avec ma "ptite" 250 yzf donc je suis super content quand même xthumbup.gif


Sa mérite nos félicitations xthumbup.gif

Surtout aprés avoir calé sa fait une belle remonté xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
benji12
CITATION(Farou-MX @ 15 Mar 08 à 17:27 ) [snapback]231221[/snapback]
CITATION(benji12 @ 14 Mar 08 à 20:04 ) [snapback]231137[/snapback]
J'ai callé rolleyes.gif ... j'étais en 2ème ligne juste derrière Demaria, Couprie and co et j'ai réussi à caller, j'étais un peu distrait ohmy.gif
Fin je finis 76ème avec ma "ptite" 250 yzf donc je suis super content quand même xthumbup.gif


Sa mérite nos félicitations xthumbup.gif

Surtout aprés avoir calé sa fait une belle remonté xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Merci!
Oui j'en ai remonté des pilotes... d'autant plus qu'au deuxième passage sur la ligne droite j'avais pris du sable dans les yeux, en pleine ligne droite j'arrivais plus à ouvrir les yeux et j'ai du m'arrêter sur le bord de la plage.
Enfin bon j'espère que ça ira encore mieux l'année prochaine xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.