mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : circuit du luc (83) ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
sx-bubba-thug
salut tt le monde,

voila il me semble 1 jour, avoir repéré un circuits de cross, en revenant de cannes en train.

Je pense que c' était aux alentours du luc, mais pas sure, car aprés avoir longuement recherché sur le net,

Je n' ai pas eu d' info qui me permette d' etre sure.

j' habite a toulon et il n' y a pas de circuit digne de ce nom dans le coin,

quelqu' un pourai me confirmer ?? Ou bien m' indiquer un terrain proche de chez moi, excépté " la fare les oliviers"
Merci d' avance.
yanncross
CITATION(sx-bubba-thug @ 20 Feb 08 à 10:59 ) [snapback]228144[/snapback]
salut tt le monde,

voila il me semble 1 jour, avoir repéré un circuits de cross, en revenant de cannes en train.

Je pense que c' était aux alentours du luc, mais pas sure, car aprés avoir longuement recherché sur le net,

Je n' ai pas eu d' info qui me permette d' etre sure.

j' habite a toulon et il n' y a pas de circuit digne de ce nom dans le coin,

quelqu' un pourai me confirmer ?? Ou bien m' indiquer un terrain proche de chez moi, excépté " la fare les oliviers"
Merci d' avance.

Salut il y a un circuit au Arcs sinon tu a Martigue mais il faut la licene au arcs tu peut rouler en signant une decharge
Dozka
Salut , c'etait pas celui de Draguignan ???
sx-bubba-thug
CITATION(Dozka @ 20 Feb 08 à 14:56 ) [snapback]228168[/snapback]
Salut , c'etait pas celui de Draguignan ???

frenchement je nse rai pas te répondre, mais probablement, vu que j' ai rien trouvé pour le luc sur le net
badboydelazac
Il ne te laisse plus au arc, meme en signant une decharge ... Finit !

Je passe le CASM debut Mars si tout va bien car il n'y avait plus de place ce mois ci .

Mais pour la license je sais pas vraiment quoi prendre, vu que je vais souvent rouler au arc et a la fare et a chateau neuf.

Mieux vaut prendre UFOLEP ou FFM ?

Sachant que UFOLEP est beaucoup moin cher ! smile.gif
sx-bubba-thug
CITATION(badboydelazac @ 21 Feb 08 à 14:56 ) [snapback]228329[/snapback]
Il ne te laisse plus au arc, meme en signant une decharge ... Finit !

Je passe le CASM debut Mars si tout va bien car il n'y avait plus de place ce mois ci .

Mais pour la license je sais pas vraiment quoi prendre, vu que je vais souvent rouler au arc et a la fare et a chateau neuf.

Mieux vaut prendre UFOLEP ou FFM ?

Sachant que UFOLEP est beaucoup moin cher ! smile.gif

pourrai-tu m' expliquer cette histoire de licence please, comment faire pour sla procurer???
fabrider13
au luc ya 1 circuit piste sa c suri mé i me semble bien qu il y a aussi 1 circuit cross car je croi kom pote a moi va roulé la ba.
valentinik83
En francais sa serré mieus lol
Bien je me souvient que a lintérieus méme du circuit Piste il y a un térrain mais vraiment mini et impossible daccé maintenent mais je c'est que dans les alentour du cyrcuit il y a quelque terrain simpatique ! rolleyes.gif
fabrider13
oé dsl cé vré g abusé la!!!c t plu tro francé mé bon i commencé a se faire tar ...et pui avec tou ces blocus o licé lol!!!
mé bon moi jtouve aussi ki en a ki se permete 1 pe tro de parlé,alor ke se ne son pa des as dan le domaine non plus... :whistling:hin valentinik83... laugh.gif
sinon fodra ke tu me montre 1 pe ces térrain sympatique... rolleyes.gif
Maxx
CITATION(Dozka @ 20 Feb 08 à 16:56 ) [snapback]228168[/snapback]
Salut , c'etait pas celui de Draguignan ???



laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif hihihiii excellent.
à moins que le train grimpe sur la montagne, ce n'est pas celui là, c'était mon circuit pendant plus de 10 ans quand j'habitais à Draguignan, j'y allais presque tout les jours après le lycée ou le boulot (en été) c'est sur ce circuit que j'ai débuté (en mobcross IMSTP6.gif )
et même s'il y a une gare à Dragui, aucun train n'y a remis les oues depuis au moins 30 ans je pense, peut ètre plus, moi je n'en ai jamais vu labàs j'ai habiter à Draguignan de 1979 à 1994.
Donc sans doute celui des Arcs wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.