mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : lot et garonne..
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Aquitaine - Sud Ouest
yes.man47
slt y aurai t il quelqu un qui tourne dans le lot et garonne ici?......allez on se reveille lol.....
250kxf33
CITATION(yes.man47 @ 19 Feb 08 à 11:27 ) [snapback]228026[/snapback]
slt y aurai t il quelqu un qui tourne dans le lot et garonne ici?......allez on se reveille lol.....

Moi je vais pas tarder à aller tourner sur le circuit de Tonneins avec un gua que je connais qui est de Marmande.
A ce qui paré, c'est un térrain assez difficile .... ?
yes.man47
oui il est assez technique.....avec de beau saut en descente avec des freinages tres musclé......par contre quand il est sec c est pas le top .....ca glisse bcp dans les descentes ........
250kxf33
CITATION(yes.man47 @ 26 Feb 08 à 11:18 ) [snapback]228939[/snapback]
oui il est assez technique.....avec de beau saut en descente avec des freinages tres musclé......par contre quand il est sec c est pas le top .....ca glisse bcp dans les descentes ........

Ok ! on ma même dit qu'il y avait un triple en descente qui était impréssionant.
Tu fais des courses ?? et tu roules en quoi ?
yes.man47
oui c'est un gros triple en descente....au entreinement y a pas grand monde qui passe ...le premier saut ca va c est le double qui suit qui est dur ......il faut vrément bien roulé pour le passer et avoir de grosse coui..e....mdr...
Je roule en 125...je vais pas tarder a passer au 4t 250......
Je fait quelque course...beauville,belvés.......et toi?
250kxf33
CITATION(yes.man47 @ 27 Feb 08 à 19:10 ) [snapback]229105[/snapback]
oui c'est un gros triple en descente....au entreinement y a pas grand monde qui passe ...le premier saut ca va c est le double qui suit qui est dur ......il faut vrément bien roulé pour le passer et avoir de grosse coui..e....mdr...
Je roule en 125...je vais pas tarder a passer au 4t 250......
Je fait quelque course...beauville,belvés.......et toi?

Moi j'ai 17ans sa fait 4ans que je fais de la motcross. J'ai roulais 2ans sur 125rm 03 et la je suis sur 250 kxF 07 préparé. Cette année je fais le trophée B puis en NCB aussi. Ce dimanche il y avait Illats, dans deux semaine je fais peut-etre une endurance dans le lot-et-garonne puis ensuite arbis (num 79#) et plin d'autre. Tu comptes prendre quoi comme 250 4temps ??
crossman125
CITATION(yes.man47 @ 19 Feb 08 à 12:27 ) [snapback]228026[/snapback]
slt y aurai t il quelqu un qui tourne dans le lot et garonne ici?......allez on se reveille lol.....

salut moi je roule au laussou ou roubigou c'est entre villereal et monflanquin vous connaissez ? xthumbup.gif
250kxf33
CITATION(crossman125 @ 19 Sep 08 à 19:42 ) [snapback]256133[/snapback]
CITATION(yes.man47 @ 19 Feb 08 à 12:27 ) [snapback]228026[/snapback]
slt y aurai t il quelqu un qui tourne dans le lot et garonne ici?......allez on se reveille lol.....

salut moi je roule au laussou ou roubigou c'est entre villereal et monflanquin vous connaissez ? xthumbup.gif

Non je ne connais pas à part le Lassou de nom ... Dans mon championnat un ami à moi à courru la bas ya quelques mois ....
crossman125
CITATION(250kxf33 @ 1 Oct 08 à 19:06 ) [snapback]257367[/snapback]
CITATION(crossman125 @ 19 Sep 08 à 19:42 ) [snapback]256133[/snapback]
CITATION(yes.man47 @ 19 Feb 08 à 12:27 ) [snapback]228026[/snapback]
slt y aurai t il quelqu un qui tourne dans le lot et garonne ici?......allez on se reveille lol.....

salut moi je roule au laussou ou roubigou c'est entre villereal et monflanquin vous connaissez ? xthumbup.gif

Non je ne connais pas à part le Lassou de nom ... Dans mon championnat un ami à moi à courru la bas ya quelques mois ....

beh si tu en a l'occasion va y parsqu'il est vraiment bien, mais sinon y a quoi comme bon circuit qui n'est pas trop loin du lot et garonne ?
250kxf33
CITATION(crossman125 @ 1 Oct 08 à 19:15 ) [snapback]257368[/snapback]
CITATION(250kxf33 @ 1 Oct 08 à 19:06 ) [snapback]257367[/snapback]
CITATION(crossman125 @ 19 Sep 08 à 19:42 ) [snapback]256133[/snapback]
CITATION(yes.man47 @ 19 Feb 08 à 12:27 ) [snapback]228026[/snapback]
slt y aurai t il quelqu un qui tourne dans le lot et garonne ici?......allez on se reveille lol.....

salut moi je roule au laussou ou roubigou c'est entre villereal et monflanquin vous connaissez ? xthumbup.gif

Non je ne connais pas à part le Lassou de nom ... Dans mon championnat un ami à moi à courru la bas ya quelques mois ....

beh si tu en a l'occasion va y parsqu'il est vraiment bien, mais sinon y a quoi comme bon circuit qui n'est pas trop loin du lot et garonne ?

Dans le Lot-et-Garonne ya Tonneins qui est bien et Escassefort à la limite du Lot-et-Garonne et de la Gironde.
crossman125
tonneins on m'en a souvent parlé mais escasfort j'y sui déja allé et je le trouve pas génial du tout mais ce jour la j'était en 80 avec le terrain iper défoncé...
250kxf33
CITATION(crossman125 @ 2 Oct 08 à 21:39 ) [snapback]257474[/snapback]
tonneins on m'en a souvent parlé mais escasfort j'y sui déja allé et je le trouve pas génial du tout mais ce jour la j'était en 80 avec le terrain iper défoncé...

Ji suis jamais alé à Escassefort :s je voulai trop faire la finale à Escassefort mais on n'a pas pu m'amener ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.