Voilà , j'ai un petit pb sur ma fourche de mon 125 yz 2005 . En effet , lorsque je me suis aperçu qu'il fuyait , je les ai changé , donc j'ai changé les pistons de fourche , les coussinets coulissant , les joints spys ainsi que les caches poussières ( ne me demandez pas à quoi cela correspond , je n'en ai aucune idée ^^ ) , c'est un mécanicien de chez Yamaha qui a effectué les réparations . Hier , je me suis aperçu qu'en faisant allez ma fourche 2-3 fois , il y avait un petit dépôt d'huile , cela peut-il être un surplus ou qqchose comme cela parce que ça me parait bizarre qu'en ayant changé tout ça , je retrouve encore de l'huile surtout au bout de 2 sorties ! J'ai vérifié mes tubes il n'y a rien d 'abimé , de plus je trouve cela bizarre que je retrouve ça sur les 2 , en général les 2 spys ne fuit pas en même temps . J'aurai voulu savoir si quelqu'un à déjà eu ce genre de problème car cela m'inquiète vraiment . Juste pour information , après chaque sortie , je démonte les caches poussières et je mets du WD 40 sur les joints spy , ensuite je remonte les caches poussières et je fais allez la fourche 4-5fois ! J'espère que vous allez pouvoir m'éclairer sur ce problème ^^

Merci !