mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : La saison 2008 approche donc :
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jerem
Pour ma part je pensé partir en 250 450 mais j ai essayer ma 250 2T est ce fut une cata donc je repart avec une 250 4T soi CRF ou KXF en série 125. En espérent que cette saison ce passe bien pour tous.







BENJI courage on pense a toi.
simx4p4
Moi je roule en 125 2 temps et en catégorie 125 en UFOLEP.Voila.

PS:Jerem tu peux quand même rouler en catégorie Open(450) avec ton 250temps!
fr3ride
moi dans les 80 cm 3 avec suremen une katoche
k-rim62
moi en 125 cr serie 125 en ufolep mais je pense faire que 4 ou 5 courses
skeepy62
Euuuhhh pour moi ce sera l'ECU.... xwhistling.gif laugh.gif
J'espère qu'il y aura du monde avec moi cette année. xblushing.gif
zing rs
je devai pas faire de course cette année mai bon si tu propose une anné d ECU je m engage héhé
thony0589
pour moi sa sera la saison en ufolep 125 avec un yz 125 rolleyes.gif
on esperant que tout aille pour le mieu pour tout le monde xthumbup.gif
yzman
moi de l'ufolep puisque je suis sur qu'on ci amuse plus le samedi soir que n'importe ou ! lol
j'aurai le numero 142 avec un 250 yzf blanc , la tenue sa reste a voir ...
yzman
matt250rmz
Salut, pour moi ce sera surement en vélo catégorie sans moteur car trop puissant avec laugh.gif

Non pour étre sérieux ce sera en catégorie 125 pour ce qui est du numéro on verra bien au moment voulu xthumbup.gif

Bonne saison a tous et surtout attention a ne pas rouler trop vite xwhistling.gif
quatreTemps
slt pour ma part sa sera en 125 je débute !!
blink.gif
jopiks
question à deux balles... Vos numéros, c'est par rapport à la saison précédente ? Ou vous pouvez également choisissez ?
jerem
Pour les numéros c est la place que tu a fait la saison derniére mais comme il y a des pilotes qui monte en 450 ou qui ne roule pas sa décale tout sinon tu peut faire un courrier aux organisateur pour faire une demande de numéro est c est eux qui disent oui ou non mon frére lui a redemandé son 155 A oui tu pourrais etre sérieux deux minute mais je sais que tu repart pour une saison en 125 numéro 155 Skeepy LOL. Bonne saison a tous. Dite moi si je me trompe.

Skyjerem62

Ben on pense toujour a toi
gauthier
c'est bien sa jerem, tout est dit!
pour ma part ce sera la saison ufolep (10 courses au programme) en série open sur un 450 YZF blanc. j'ai fais la demande pour le numéro 84 maintenant j'atten la confirmation...

bonne saison a tous et bon amusement! xthumbup.gif
skeepy62
CITATION(jerem @ 21 Feb 08 à 00:58 ) [snapback]228263[/snapback]
Pour les numéros c est la place que tu a fait la saison derniére mais comme il y a des pilotes qui monte en 450 ou qui ne roule pas sa décale tout sinon tu peut faire un courrier aux organisateur pour faire une demande de numéro est c est eux qui disent oui ou non mon frére lui a redemandé son 155 A oui tu pourrais etre sérieux deux minute mais je sais que tu repart pour une saison en 125 numéro 155 Skeepy LOL. Bonne saison a tous. Dite moi si je me trompe.

Skyjerem62

Ben on pense toujour a toi


xwhistling.gif bon ça y est je me suis fais avoir... unsure.gif laugh.gif
Oui je serai bien en catégorie 125 avec mon 250 YZ-F. J'espère avant tout passer une bonne saison sans blessures dry.gif avec une bonne ambiance comme l'année dernière avec les amis du milieu(matt"namour", jéjé, matt#9, tophe, gontran#74, alexis#36, julien#3,... et tous les autres) xthumbup.gif et bien entendu mes proches ainsi que mon père qui va faire son retour!!!! Alors attention les gars... IMSTP6.gif xthumbup.gif
pitch crf
salut,

moi je fais mon retour en ufolep apres une saison ennuyeuse en FFM, au moins je suis sur de m'eclater avec plein de copain en ufolep!!!!! je serais avec mon 250 crf en serie 125!!!!!

vivement que ca reprenne!!!!!!!!!
en attendant bon entrainement a tous!!!!!!
jéjé
Pour moi sa sera toujours en 125 avec une 125 2temps YAMAHA bien sur lol, j'ai fais une demande pour reprendre le numéro 28 avec le quel j'ai roulé il y a 2 ans, reste a voir si ils vont accepter mais normalement sa devrait le faire biggrin.gif

Bonne saison à tous wink.gif
sebcbien62
xthumbup.gif Pour ma part, je serais en 125 avec ma new 250 CRF avec le numéro 147 normalement (j'ai demandé le même que l'an dernier). Je suis inscrit au championnat complet + le SX d'Isbergues et si Bailleul fait une série intime 125, j'y serais aussi... Voilà, en espérant une saison sans casse et sans blessures, çà me changera... xwhistling.gif
Pour ce qui est de l'ambiance de folie, je me fais pas de soucis pour çà..... laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif
tomtomgo#62
salut pour moi, quelques courses en 125 (Bourthes,Isbergues,Sangatte, SX d'isbergues) sur ma 250KX-f avec Num#609 si je peut l'avoir.
piero62
Il n'y aura probablement pas de saison pour moi.. sad.gif mais par contre je serais la à chaque course en tant que spectateur et "photographe"..Je souhaite une bonne saison 2008 à tous.. cool.gif
tophe#10
pour moi je repart pour une saison en 125 toujour avec un 250 crf 2008 vivemment c est long xthumbup.gif on va repasser des tres bon week end avec tous les amis xthumbup.gif
jules
Moi je passe en catégorie OPEN avec mon 450YZF.
Au programme, me faire plaisir et passer du bon temps.
Je pense que je vais me déguiser en tronc d'arbre pour qu'on ne me rentre pas dedans ... x_oops.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.