mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : site
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
phil royal moto
http://www.fmunsters.nl/motor/index.html
alfred
xthumbup.gif Merci Phill,une fois de plus,hè HusqFrancis,tu peut nin dire que c'est pas de joiles bécanes là!!!! laugh.gif tiens c'est quoi la Husky bi cylindres???? blink.gif
mxteam
CITATION(alfred @ 20 Feb 08 à 08:51 ) [snapback]228137[/snapback]
xthumbup.gif Merci Phill,une fois de plus,hè HusqFrancis,tu peut nin dire que c'est pas de joiles bécanes là!!!! laugh.gif tiens c'est quoi la Husky bi cylindres???? blink.gif


Celle là:

Même pas une vraie... ! C'est marqué baja invader 69... en 3 exemplaires!! Denrée rare ct'engin, ou je me trompe....!? xwhistling.gif
wink.gif
huskysportsweden
CITATION(alfred @ 20 Feb 08 à 08:51 ) [snapback]228137[/snapback]
xthumbup.gif Merci Phill,une fois de plus,hè HusqFrancis,tu peut nin dire que c'est pas de joiles bécanes là!!!! laugh.gif tiens c'est quoi la Husky bi cylindres???? blink.gif


oui belle moto,

pas encore tout regarder, HVA of course !!!
la 8 vitesses parait ok, mais je croyait que c'était la 400 qui avait 8 vitesses (je vais zieuter)

la 360 de 1967, c'est pas le bon arriere cadre, et pas la bonne selle, pas la bonne peinture de reservoir non plus je crois

la 500 bi, c'est un accouplement de deux cylindres 250 "made in US", j'ai un article sur cette moto que je scannerai plus tard
huskysportsweden
j'oubliais pour la 1967, c'est pas le bon moyeu de roue Ar, pas la bonne couronne non plus
je serais curieux de voire l'autre côté de la moto
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.