mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : INSCRIPTION AU CHALLENGE 21 OUVERT !!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
Salut à tous! ce petit email pour vous informer que le bulletin de pré-inscription au challenge 21 est (enfin!) ouvert.... les clubs vont recevoir les livrets qu'à la fin du mois! donc pour gagner du temps, je vous invite à utiliser celui-ci et surtout à le diffuser à ceux qui n'ont pas internet xthumbup.gif ....merci pour eux!!!!. Pour ceux qui ne savent aps encore comment le championnat va se dérouler, je les invite à regarder le livret( quand ils l'auront!) ou regarder le forum ou j'expliquais comment il se déroulera cette année! Bon d'accord ,pas de panique cry.gif ...,je vous poste également le réglement en ligne !!Petit rappel....la fin des pré-inscriptions est le 30/03/2008....alors fait gaffe car , il n'y aura pas de rattrapage xwhistling.gif ...pour ceux qui auront la tête en l'air xwhistling.gif :whistling:Comme on dit, le cachet de la poste fait foi!!! Autre rappel , le championnat 21 changeant de formule afin d'améliorer le nombre de pilotes en finale, le nombre de pilotes est environ de 80 pilotes par catégories.Si par hasard (!!!) le nombre de participants viendrait à dépasser ce chiffre...les pilotes ayant une licence dans le 21 resteront prioritaire pour les engagements! merci de votre comphension! xthumbup.gif

je vous souhaite une bonne saison 2008 !
alain cartaux

BULLETIN INSCRIPTION
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/15...08definitif.doc
REGLEMENT 2008
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/15...lement_2008.doc
PLAN DE JOURNEE
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/15...ournee_2008.doc
MCR
Salut,Alain.Donc,d'après le bulletin d'engagement et le nouveau règlement ,il n'y a plus de droit d'engagement pour les pilotes du 21 au championnat.Mais par contre, les pilotes exterieurs payeront toujours 15 E +15 E (voir 20 E le jour même): soit entre 30 et 35 euros
pour faire une course.Dit-moi si je me trompe;ça fait encore chère.Qu'ils paient entre 15 et 20 euros ,çà passerait encore.Il n'y a qu'en Cote d'Or que l'on voit celà!!!! Alors que ces pilotes ne rentrent même pas dans le classement à la journée .Je ne croit pas qu'ils apportent un travail supplémentaire à L'UFOLEP 21 ,si tu vois ce que je veux dire!!!!!A plus.
TAZZ 21
Salut MCR! non c'est pas ça! les 15 euro d'engagement sont uniquement pour les pilotes qui veulent s'inscrirent et participer au championnat 21. Un pilote qui viens 15 jours avant ou le matin même payera comme avant c'est à dire 15 euro 15 jours avant ou 20 euro le jour même de la course. C'est uniquement la part ufolep (qui est donné par le club à l'ufolep) qui augmente sur ces pilotes (5 euro sur les 20 euro pour pilote venu le matin même et 4 euro pour inscription 15 jours avant). Sinon rien ne change
Par contre je retelephone ce matin à patricia pour ,effectivement , lui demandé si il ;n'y a pas d'oublis sur l'inscription des pilotes du 21....car il me semble qu'il y a un beug!!!!
Je vois ça donc messieurs les pilotes attender avant de remplir l'imprimé , que je me renseigne....le plus vite possible

PS: pour les chèques, ils sont encaissé que le jour de la course et non en début de saison....
TAZZ 21
Bon ...ben unsure.gif après coup de telephone , les pilotes du 21 ne payent pas d'inscription au challenge. Seul les pilotes exterieurs et les pilotes des clubs non organisateur doivent payer la surprime de 15 euro.
Voila , mais pour plus de renseignements, messieurs les pilotes exterieurs, si vous voulez participer à une course (si il y a de la place xwhistling.gif ) je vous invite à appeler l'ufolep 21.....
A+ xthumbup.gif
MCR
Salut,alain.Donc c'est bien ce que j'avais cru comprendre en lisant le bulletin d'engagement.En plus,je pense qu'il manque des choses dans ce bulletin d'inscprition.De plus,il faut que le comité directeur arrète de nous pondre des trucs sans nous en parler.La saison 2008 va encore mal débuter a ce rythme là.Qu'il continue comme celà,et je pense qu'il y aura des changements en perspective.
PS : appelle-moi si tu veux.
mcgrandscrus
c'est toujours ausi compliqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Freeman21
QUOTE(MCR @ 19 Feb 08 à 16:38 ) [snapback]228059[/snapback]
Salut,alain.Donc c'est bien ce que j'avais cru comprendre en lisant le bulletin d'engagement.En plus,je pense qu'il manque des choses dans ce bulletin d'inscprition.


Salut MCR, quelles sont les choses qui manqueraient dans ce bulletin de pré-inscription?
Sinon Tazz21, sais-tu quand est-ce que la carte sportive sera distribuée?
MCR
CITATION(Freeman21 @ 20 Feb 08 à 15:04 ) [snapback]228171[/snapback]
CITATION(MCR @ 19 Feb 08 à 16:38 ) [snapback]228059[/snapback]
Salut,alain.Donc c'est bien ce que j'avais cru comprendre en lisant le bulletin d'engagement.En plus,je pense qu'il manque des choses dans ce bulletin d'inscprition.


Salut MCR, quelles sont les choses qui manqueraient dans ce bulletin de pré-inscription?
Sinon Tazz21, sais-tu quand est-ce que la carte sportive sera distribuée?

Joindre une enveloppe timbrée pour confirmation d'engagement et attribution du n° par exemple.Et de plus ,je suis contre la decision du comité directeur pour les 15 Euros pour les exterireurs,il n'y a qu'en Cote d'Or que l'on voit celà
TAZZ 21
Salut MCR! tu as raison , une enveloppe pour confirmation n'aurait ps été mal mais pour les n° , je ne peux les donner que le jour de la fin des pré-inscription....donc pour ceux qui veulent 1 n° ou faire faire des plaques , ce serait un peu juste en temps.....m'enfin , pour l'année prochaine , si j'oubli , rappelle le moi xwhistling.gif
Pour FREEMAN 21, je suis désolé mais les cartes sont faites par l'ufolep et je n'ai aucune idée de quant elle "seront sur le marché"...mais je pense au moment de la fin d'inscriptions c'est à dire le 0/03/08....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.