mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : hercules
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
philippe3016
bonjour à tous,
je suis en train de remettre en état un hercules 125 gs moteur sachs 7V; auriez vous de bonnes adresses pour se procurer des pièces pour ce type de machine ou des équivalences avec d'autres marques;
il me faut surtout un kit chaine (avec le pignon de sortie de boite monté sur cone!!)et un filtre à air.
accessoirement, j'aimerais remplacer le machon de filtre à air et peut etre les plastiques.
merci pour vos tuyaux.

philippe.
loiseau48
Pour tout ce qui est pièces moteur, appelle Jean-Marie au 06.13.55.29.84
Pour la chaine, n'importe quel bouclar moto fait l'affaire (regarde si tu es en 12.7 ou 15.9)
Pour la couronne, c'est un peu cher mais top qualité, moi je fais faire chez AFAM par l'intermédiaire de mon concess.
De toutes façon tu ne trouveras pas de kit chaine sur le marché.
Pour le filtre à air, c'est le même que pour les vieilles KTM, ref. KTM 250 1971/75 OVAL 154200 chez Twinair (dispo chez Bihr Racing par l'intermédiaire de ton concess)
Pour le manchon de filtre à air, j'ai mis un caoutchouc universel pour cardan taillé à la bonne dimension (dispo dans les centre auto)
Pour les plastiques c'est plus compliqué. Les GB c'est du Falk (étroit à l'avant), pas évident à trouver.
Les caches latéreaux, y'a un canadien qui fait des refabrications de bonne facture (à peindre).

Voici une photo de la mienne :


Tu as une photo de la tienne ?
phil royal moto
CITATION(philippe3016 @ 18 Feb 08 à 17:56 ) [snapback]227934[/snapback]
bonjour à tous,
je suis en train de remettre en état un hercules 125 gs moteur sachs 7V; auriez vous de bonnes adresses pour se procurer des pièces pour ce type de machine ou des équivalences avec d'autres marques;
il me faut surtout un kit chaine (avec le pignon de sortie de boite monté sur cone!!)et un filtre à air.
accessoirement, j'aimerais remplacer le machon de filtre à air et peut etre les plastiques.
merci pour vos tuyaux.

philippe.

vincentlecerf@wanadoo.fr
bonjour,
quelques pièces a vendre!!
beaucoup de boulot sur la mienne encore
et bienvenue sur le site
cordialement
phil
philippe3016
CITATION(loiseau48 @ 18 Feb 08 à 18:36 ) [snapback]227947[/snapback]
Pour tout ce qui est pièces moteur, appelle Jean-Marie au 06.13.55.29.84
Pour la chaine, n'importe quel bouclar moto fait l'affaire (regarde si tu es en 12.7 ou 15.9)
Pour la couronne, c'est un peu cher mais top qualité, moi je fais faire chez AFAM par l'intermédiaire de mon concess.
De toutes façon tu ne trouveras pas de kit chaine sur le marché.
Pour le filtre à air, c'est le même que pour les vieilles KTM, ref. KTM 250 1971/75 OVAL 154200 chez Twinair (dispo chez Bihr Racing par l'intermédiaire de ton concess)
Pour le manchon de filtre à air, j'ai mis un caoutchouc universel pour cardan taillé à la bonne dimension (dispo dans les centre auto)
Pour les plastiques c'est plus compliqué. Les GB c'est du Falk (étroit à l'avant), pas évident à trouver.
Les caches latéreaux, y'a un canadien qui fait des refabrications de bonne facture (à peindre).

Voici une photo de la mienne :


Tu as une photo de la tienne ?

merci pour les infos, cela confirme qu'elle se mérite!
veux1moto
CITATION(philippe3016 @ 18 Feb 08 à 19:56 ) [snapback]227934[/snapback]
bonjour à tous,
je suis en train de remettre en état un hercules 125 gs moteur sachs 7V; auriez vous de bonnes adresses pour se procurer des pièces pour ce type de machine ou des équivalences avec d'autres marques;
il me faut surtout un kit chaine (avec le pignon de sortie de boite monté sur cone!!)et un filtre à air.
accessoirement, j'aimerais remplacer le machon de filtre à air et peut etre les plastiques.
merci pour vos tuyaux.

philippe.

Bonjour philippe3016,
Je suis content de voir que d'autres passionnés de la marque hercules sont comme moi.Je suis actuellement en cours de restauration de la même bécane que toi xthumbup.gif
As tu des photos ? Je recherche aussi un kit chaine et en plus des amorto si tu as une bonnes adresse pense à moi.De que département es-tu?
@+ veux1moto
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.