mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : demande de renseignements
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
Salut à tous! je voulais juste demander comment fallait-il faire pour inserer un document Word (bulletin inscription) ainsi que d'autres documents? merci pour vos réponses car ça urg!!!!! xthumbup.gif
Ikoné
Salut TAZZ 21,

Tu ne peux pas stocker de document word directement dans un message.
L'une des solutions consiste à hérberger ton document sur le site archive-host. Il y a une formule gratuite (il faut juste s'inscrire) et des formules payantes.

C'est ici => http://www.archive-host.com/
red riders35
CITATION(Ikoné @ 18 Feb 08 à 18:21 ) [snapback]227940[/snapback]
Salut TAZZ 21,

Tu ne peux pas stocker de document word directement dans un message.
L'une des solutions consiste à hérberger ton document sur le site archive-host. Il y a une formule gratuite (il faut juste s'inscrire) et des formules payantes.

C'est ici => http://www.archive-host.com/


ikoné is back!!!!!
TAZZ 21
Merci IKONE! comme d'hab toujours le plus rapide pour aider les vieux comme moi!!!! xthumbup.gif merci encore pour tout ce que tu fait pour ...les autres xthumbup.gif
A bientôt dans le 21
Ikoné
CITATION(TAZZ 21 @ 18 Feb 08 à 18:31 ) [snapback]227945[/snapback]
Merci IKONE! comme d'hab toujours le plus rapide pour aider les vieux comme moi!!!! xthumbup.gif merci encore pour tout ce que tu fait pour ...les autres xthumbup.gif
A bientôt dans le 21

Pas de soucis TAZZ !!! wink.gif
Je pense que je viendrais faire mon pèlerinage annuel à Leuglay, si le père Pedrouille est de la partie.... xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.