mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Béllème
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
honda man
salut tous le monde!!!!!! je voudrais savoir quels sont ceux qui ont rouler a Béllème dimanche, et comment avez vous trouver le circuit??? et si vous pouvais, mettez quelque(s) photo(s) de vous ^^

MECANICSEB
Salut, moi le mécano et le fiston qui roule ,on a passé la jounée à bêlleme.Sympa! l'organisation un peu débordait par les nombreux pilotes présent. un circuit à l'ancienne mais sympa . xthumbup.gif Pour les photos ,il y avait un mec du club qui chouter,voir leur site peut-être ?
vientinick
Ouais, terrain assez sympa, un peu de pierre mais bon !

Oui du monde pfffff il y en avait ! lol mais bon le système de série était inévitable. Par contre 15mn les séries pas top ! arrêt des entraînements 11h40 pour reprendre a 14h mad.gif

Pour les photos il y en a ici ---> www.vientinick.com
Par contre mon photographe n'a pris que les pilotes avec nous. Dsl pour les autres.
honda man
CITATION(vientinick @ 20 Feb 08 à 16:59 ) [snapback]228176[/snapback]
Ouais, terrain assez sympa, un peu de pierre mais bon !

Oui du monde pfffff il y en avait ! lol mais bon le système de série était inévitable. Par contre 15mn les séries pas top ! arrêt des entraînements 11h40 pour reprendre a 14h mad.gif

Pour les photos il y en a ici ---> www.vientinick.com
Par contre mon photographe n'a pris que les pilotes avec nous. Dsl pour les autres.


d'ailleur toi je t'ai croisé!!!!!! il y a meme un moment tes chiens jouer ensemble avec une bouteille d'eau!!! tu étais garré juste a gauche en rentrant sur le circuit!!!^^
vientinick
CITATION(honda man @ 22 Feb 08 à 13:11 ) [snapback]228495[/snapback]
d'ailleur toi je t'ai croisé!!!!!! il y a meme un moment tes chiens jouer ensemble avec une bouteille d'eau!!! tu étais garré juste a gauche en rentrant sur le circuit!!!^^


Exact, par contre les chiens etaient a mon copains a ma gauche ! lol rolleyes.gif
honda man
CITATION(vientinick @ 22 Feb 08 à 13:14 ) [snapback]228496[/snapback]
CITATION(honda man @ 22 Feb 08 à 13:11 ) [snapback]228495[/snapback]
d'ailleur toi je t'ai croisé!!!!!! il y a meme un moment tes chiens jouer ensemble avec une bouteille d'eau!!! tu étais garré juste a gauche en rentrant sur le circuit!!!^^


Exact, par contre les chiens etaient a mon copains a ma gauche ! lol rolleyes.gif


et vous revenez au prochaine entrainement de béllème ???
vientinick
Je doute car là les courses vont s'enchaîners ! Par contre je dois faire la course là bas le 14 juillet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.