mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Endurance à Autun
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
bmx
Ben voila...

Endurance Tout-Terrain
à Autun
22 Février 2004


Le rendez-vous est pris!
D'ici là FDR nous en dira certainement peu plus.

wink.gif
folmx
c ffm ou ufolep??
c par équipage??
é c pdt combien de temps????
merci!! wink.gif
FDR
Equipage de 2 pilotes sur 1 ou 2 motos, 5 heures (2x2h30) et FFM. folmx tu viens dans la région de temps en temps ??
folmx
non je ni suis jamais allé mé sa me tenteré bien de venir!!
il suffi just que je trouv quelq'un pr venir!!
sinno il y a un classemen féminin???
merci abientot!!!
FDR
Peut être, ou un classement mixte. A voir.
folmx
je c que je suis chiante avc mes question mé l'engamement é de combien??? dry.gif
gratuit pr les féminines j'espére!!!lol wink.gif
merci é promi c t la derneire question!!!! tongue.gif
FDR
60 € l'équipage, ouverture des inscriptions 1er janvier. Je laisserai un post ici avec la demande d'engagement. @ +
THL
tu as trouvé ta rubalise FDR ?
folmx
ok merci!!
je v essayer de trouver quelq'un pr aire l'équipage av cmoi é je pense le faire!!!
certainement a bienot!!!
merci d renseignements!!!
wink.gif
FDR
A bientot folmx.
THL, non, je cherche encore. C'est toi qui veut faire un terrain de super cross à Chalon ??
Ikoné
Normalement, Alice Geneste et le team TM devrait être présents.
folmx, tu vas bien trouver quelqu'un pour faire équipe avec toi.
Passe une annonce sur ce site.
Tu peux également passer une annonce sur le site www.toolenduro.com , y'a plein de personnes qui cherchent des coéquipiers.

Bon j'ai hâte, d'être au 22 février pour faire connaissance avec FDR et bmx1.
Et peut-être même jjmx.

Je te souhaite bon courage FDR, car monter une telle course n'est jamais chose simple. wink.gif
THL
Oui c'est moi normalement je vais recevoir les plans par philconcept par contre il me manque de la terre le terrain sera à coté de CHALON SUR SAONE à environ 20 km direction Beaune
as tu un plan pour de la terre gratuite dans cette région ?
FDR
Non j'ai pas de plan, va voir les entreprises TP. Je pense que tu devrais pas avoir de mal à condition d'avoir le transport et le chargement c'est la que ça risque de coincer.

Tu es dans l'organisation du stage à Toulon ?
THL
Oui, je suis le nouveau président de la commission éducative, as tu informé les personnes concernées de ton club pour le stage ?
Fait moi parvenir ton adresse e mail stp.
@+
mitch
salut,

ton enduro me branche, est-il ouvert a tous (licence ? - niveau ?)

je viens de belgique et je ne possede pas de licence, tout juste une moto immatriculee et assuree.

a+

Mitch
FDR
mitch, c'est pas un enduro mais une endurance de 5 heures. Pour la licence tu pourras toujours en prendre une à la journée si tu fournis un certificat médical. Comme tu es en Belgique prend contact avec tof (je crois) il est Belge aussi et parlait de venir également (vu sur toolenduro.com).
THL il y a pas de jeunes de cet âge au club, il y a que des gros costauds !!!
mitch
merci pour ta reponse,

mais cette endurance se deroule sur un circuit de cross uniquement ?

mitch

au fait, c quoi la phrase: y a pas d'jeune... elle m'est destinee ?
FDR
Non c'est comme une grosse course sur prairie de 7 ou 8 km avec quelques sauts. Pas de passage hard, une grande banderollée d'enduro en somme.
Pour la phrase "ya pas de de jeune" je répondais à THL concernant son stage enfant.
T'est pas un peu suceptible toi !! ah ah !!.....
Sergio
Salut FDR,

Pour l'Endurance, on pourrait être interessé avec Juliette. Ca fera l'occas de refaire rouler la 125 sur ses terres..lol . Ou peut on télécharger le formulaire d'inscription ?

A+

Sergio
FDR
Sergio, ouverture des inscriptions 1er janvier. Je mettrais un post ici.
Mon fils a mis le plan du circuit sur toolenduro.com
forum,discution générale, page 2, titre "vincent, paul et les autres(3) tu auras tous les renseignements. @ +
Sergio
Ca yest, j'ai vu le tracé. Une course en ville, c'est sympa ! Bon, y'a plus qu'a s'entrainer. Tu prévois un classement pour les équipage mixtes ?
A+
FDR
Oui, il y aurait plusieurs équipages prévus. Peut être aussi, le ou la plus jeune...... enfin je cherche des idées quoi.
FDR
je t'ai envoyé par mail un bulletin d'engagement dit moi se que ça donne......
Sergio
C'est bon, je viens de le recevoir. Nickel ! wink.gif Je vais attendre d'avoir les licences 2004 et je te le renvoies.
A+
Sergio
FDR, je te renverrai certainement l'inscription avec la mention ' licences en cours', car je ne vais pas les avoir tout de suite. C'est bon pour toi ?
A+
FDR
OK, tu sais du moment que j'ai le chèque et l'engagement, moi ca me va. Tu me renvois tout par courrier. Si tu as un numéro fétiche note le sur un post it.
Eh Juliette entraine toi, parce que si vous êtes mal placés à l'arrivé tu pourras pas dire que ça viens de la moto laugh.gif laugh.gif
pierredole
héhé!!!! THL de la terre gratuite et livrée sur place, c'est de plus en plus rare, au mieux on arrive à trouver un entrepreneur qui la donne mais il faut payer le transport...
Sergio
FDR, je t'ai envoyé l'engagement. As tu reçu ?
THL
FDR peux tu me faire parvenir un bulletin d'engagement (par mail) pour la petite kermesse du mois de février
merci fdr wink.gif
folmx
oui pr moi aussi pourrais tu m'envoyer l'engagemnt par mail!!
merci!! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.