mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Croisilles 2008
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
kawa-man62
Salut à tous,
C'est officiel, suite à notre réunion d'hier, le bureau a décidé d'annulé la course du mois AOUT.
Le terrain reste ouvert toute l'année.
possibilité de faire un barbecue sur le terrain le 10 aout, à voir.

Terrain fermé le 5 mai, stage ECU
rman85
Salut dit je suis aussi licencié à Croisilles et je voudrais savoir si des mesures allait etre prise quand à l'entretien du terrain innondée avec ces énormes ornières ou l'on ne prend vraiment pas plaisir à roulé.
Je ne suis pas allé a la réunion. Merci de repondre.
Pour la course je m'en douté il n'y a plus de cabane de pointage. rolleyes.gif
bilou
salut, si tu étais venu a la réunion, tu saurais ce qui a été privilégié concenant le terrain xwhistling.gif , normalement, un coup de lame devrit bientot être passé.

Mais bon, pour un terrain qui a été ouvert tout l'hiver, il reste roulable. y'a juste a regarder quelques bons pilote qui mettaient gros gaz en 4 temps cette semaine et la semaine dernière. IMSTP6.gif
micka62
Pas forcément besoin d'un 4 temps pour mettre gros gaz xwhistling.gif
bilou
CITATION(micka62 @ 17 Feb 08 à 22:25 ) [snapback]227839[/snapback]
Pas forcément besoin d'un 4 temps pour mettre gros gaz xwhistling.gif


C'est vrai aussi xblushing.gif, c'est juste que les personnes qui m'ont le plus impressionné ces 15 derniers jours était sur des 4 temps
rman85
Eh bien ca fait plaisir de savoir que le terrain soit propre je voulai etre présent à la réunion mais je ne savez pas le lieu.
Peut-etre que les 4T s'ensortaient bien (ils se balladaient) mais bon pour les 85comme moi avec nos petites roues pas trop évident.
Aprés il y a les pilotes comfirmés rolleyes.gif .
Ca fait plaisir d'entendre que notre club préféré vie encore! xthumbup.gif
Et merci pour l'info bilou xthumbup.gif
franek
C'est clair faut sortir le bull pour boucher l'étang dans le bas du circuit. Moi ça m'amuse, la machine à laver de maman, un peu moins.. Heusement qu'il était ouvert cette hiver, pouvu qu'ça dur... xthumbup.gif
kawa-man62
c'est dit !
Le terrain va être remis en état, mais il faut juste attendre que le temps soit plus clèment.
Effectivement pour la piscine du bas, je pense que nous allons juste mettre des boués pour les non nageurs !!!!
Plus sérieusement je vais voir ce que l'on peut faire pour évacuer l'eau plus rapidement.
Je vous tiendrez au courant sur l'état du terrain au fur et à mesure.
Manu.
maxoudu62120
Alors c'est sur pas de mx le 10 aout a Croisilles ??
rooooo
encore une course en moins ... dry.gif
rman85
CITATION(kawa-man62 @ 19 Feb 08 à 12:48 ) [snapback]228039[/snapback]
c'est dit !
Le terrain va être remis en état, mais il faut juste attendre que le temps soit plus clèment.
Effectivement pour la piscine du bas, je pense que nous allons juste mettre des boués pour les non nageurs !!!!
Plus sérieusement je vais voir ce que l'on peut faire pour évacuer l'eau plus rapidement.
Je vous tiendrez au courant sur l'état du terrain au fur et à mesure.
Manu.


Merci à toi de nous tenir au courant ,espérons que le terrain sera refait pour ce week-end je me rappelle meme plus d'avoir roulé dans la piscine d'en bas rolleyes.gif

Encore merci de nous tenir au courant kawa-man62 xthumbup.gif c sympa xthumbup.gif
rman85
Salut est-ce-que quelqun connait l'état de croisilles ? rolleyes.gif
Kawa-man a tu des news ?
REP Merci xthumbup.gif
kawa-man62
Alors cette aprés midi j'ai creusé une tranché pour évacuer l'eau pour la piscine du bas !
Maintenant pour ce qui est de refaire le terrain il faut attendre que le soleil agisse un peu !
Sinon l'état général du terrain n'est pas trop mal, quelles orniéres et whoops en reception, mais rien de trop méchant.
je vais voir avec les avis des pilotes qui roulerons demain.
manu
rman85
Merci de nous tenir au courant.
Je pense aller rouler samedi mais vu que je ne suis pas un expert de la boue xwhistling.gif ,les ornières sa m'embete un peu dry.gif
Encore merci pour ces infos xthumbup.gif
maxoudu62120
Aufaite pourquoi n'y a t il pas de course a Croisilles ????
rman85
Parce qu'il n'y a plus de cabane de pointage xwhistling.gif
kawa-man62
salut,
Alors il manque pour cette saison, une grile de départ, une cabine de pointage et un engin !
Voilà, vu la difficulté que l'on auraient eu pour réaliser un circuit correcte, par manque de temps et de matériels, car il faut le précisé, les bénévoles passaient une semaine pour que le site soit nickel pour la course ( piste, locaux, grille, parking....) puis il y avait l'aprés course, le rangement !
Voilà manque un peu de tout.
C'est donc avec beaucoup de regret que je voit un terrain sur le point de fermé, un de plus !

MacBast
c'est vraiment con de laisser un terrain comme ca avec lequel il y aurait moyen de faire un truc top.
En plus la dernière course UFOLEP était pour moi la mieux preparée, je ne suis pas le seul a l'avoir dit a Jean Francois, ca aurait pu etre encouragant..c'est dommage...
rman85
J'ai une bonne nouvelle !
Le terrain de Croisilles a été refait !
Il est nickel ! xthumbup.gif !
Quelqu'un (que je connais ) à décider de relancé le club en faisant un terrain nickel chrome !! xthumbup.gif
audlam
CITATION(rman85 @ 2 May 08 à 20:43 ) [snapback]238032[/snapback]
J'ai une bonne nouvelle !
Le terrain de Croisilles a été refait !
Il est nickel ! xthumbup.gif !
Quelqu'un (que je connais ) à décider de relancé le club en faisant un terrain nickel chrome !! xthumbup.gif

Bonjour,
Le club peut-il exister s'il n'y a pas de terrain car les constructions aux alentours débutent !!
et qui dit construction dit fermeture du terrain, non ?
rman85
Non tinkiete les 1eres constructions ne débuteront que vers 2012 et des arbres ont été plantés par la mairie sur le terrain , preuve qu'il ne veulent pas le détruire.
Un gars du club est allé à la réunion et les conseilleurs disaient que les plans n'était pas encore fait et que ces construction pourraient pollué le Val de la Sensée qui est pas loin du terrain.
donc des problèmes de pollution se pose ,on a de la marge xthumbup.gif
kawa-man62
salut à tous,
éffectivement les travaux avancent, non pas du terrain, mais dela voirie du lotissement sirué en face du terrain !
Mais bon, le terrain reste ouvert aux entrainements aux horaires habituels.mercredi, samedi et dimanche matin.
pour vous faire une idée, voilà la pré-grille :

sympas les arbres!!!
Pour info le moto-club prépare une sortie pour le super-cross de bercy, plus d'info dans les semaines à venir.
Pour finir bonne journéé pour l'ECU à croisilles sous le soleil !
Quelques photos dispo de groupe et n° 36,33,31,29,12,9,8,6, un kawa et suzuki.
je ne ferai pas de favoritisme mais bon le vert me va si bien !!!

JOJO LES GAZ
bsr t'as pas une tof du N°5 KTM 65, Zel tee shirt jaune et pantalon kateumeuh xwhistling.gif ???? merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.