mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terain de pleaux
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
Nyco
Bonjour ,ce week end j'aimerais aller sur le terrain de motocross de pleaux mais je sais pas ou il se situe.Quelqu'un pourrait il me dire ou je vais un coups que je suis dans pleaux.merci de vos reponces.
rOmrOmX
ouai c'est sympa Pleaux,,,,, mais c'était bien défoncé quand meme !!! moi j'ai réussi a ete a peu près chaud que vers 16h mdr !!!!!! comme d'hab les avant bras bloqué ,, pfff sinon dès que c'est refait on y remonte c'est sur !!!!! xthumbup.gif
Max111
salut ^^

j'habite pas loin du terrain de pleaux j'y monte regulierement pour prendre des photos en attendant de vendre mon enduro pour acheter un cross.

si vous voulez y monté je peu aidé pour montrer la route car quand on connait pas c'est pas facile de trouver ^^
Nyco
Merci max111, mais c 'est bon j ai trouvé le terrain, c'est vrai qu'il est vraiment pas facile a trouver, c'est le fils du president qui nous a montré le passage, sinon je pense qu'on aurait tourné en rond un petit moment. A+ max rolleyes.gif
Max111
bon je suis bientot un Mxeur !!!!

le KTM s'en va et va laisser la place a un 250 crf de 2007

je vais squaté pas mal le terrain de pleaux ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.