mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain de prauthoy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
dturbo52
Le terrain de prauthoy est ouvert demain ,pour ceux qui souhaite y aller c'est une belle journée qui s'annonce!!! xthumbup.gif
Gabe
Est-ce-que la piste est ouverte samedi 23 et dimanche 24?
dry.gif
TAZZ 21
salut Jerome! fait gaffe car il faut une licence ufolep pour rouler sur les terrains ufolep xwhistling.gif . Les licences FFM ne marchent pas pour rouler sur les terrains ufolep xwhistling.gif ....non je plaisante , mais c'est vrais ! en tout cas , je te souhaite une bonne saison 2008 surtout en Ch. de France! Au plaisir de ce voir sur un terrain!!!! xthumbup.gif
Gabe
Pas de souci je suis aux normes.
Donc ouvert ou pas?
Merci
dturbo52
CITATION(Gabe @ 22 Feb 08 à 13:39 ) [snapback]228517[/snapback]
Pas de souci je suis aux normes.
Donc ouvert ou pas?
Merci

oui c'est bon c'est ouvert!Pour ceux que ça interesse nous organisons un loto le dimanche 2 mars,nous comptons sur vous xthumbup.gif
sidecarcross-52
Bonjour à tous ;

acceptez-vous les sidecarcross, et si on peu avoir les coordonnées du club, merci d'avance .

PS : pour ce qui est licence , j'attend ma licence ( NET-FFM ) peut on rouler sur votre circuit avec une licence FFM .


Gabe
Tant qu'un pilote à une licence il peut rouler sur un circuit. Après les histoires FFM et UFOLEP c'est fini ça.
dturbo52
CITATION(sidecarcross-52 @ 23 Feb 08 à 07:39 ) [snapback]228622[/snapback]
Bonjour à tous ;

acceptez-vous les sidecarcross, et si on peu avoir les coordonnées du club, merci d'avance .

PS : pour ce qui est licence , j'attend ma licence ( NET-FFM ) peut on rouler sur votre circuit avec une licence FFM .

Voici le numero de telephone du president:0608866939 c'est Mr AUBEL Daniel
sidecarcross-52
Bonjour ;

je vous remercie pour les informations que vous m'avez donner, ce site est vraiment sympa, car des que l'ont veut un renseignement, il y a toujours quelqu'un pour répondre au sujet que l'ont demande, alors je dit merci à tous car vous est vraiment trés sympa . sur ce bonne saison de course à tous . et A+
lolomendes
CITATION(Gabe @ 23 Feb 08 à 12:42 ) [snapback]228650[/snapback]
Tant qu'un pilote à une licence il peut rouler sur un circuit. Après les histoires FFM et UFOLEP c'est fini ça.


ok alors pourquoi avec une licence ufolep on a pas le droit de rouler a autrey les gray xwhistling.gif
MCR
CITATION(lolomendes @ 24 Feb 08 à 00:12 ) [snapback]228725[/snapback]
CITATION(Gabe @ 23 Feb 08 à 12:42 ) [snapback]228650[/snapback]
Tant qu'un pilote à une licence il peut rouler sur un circuit. Après les histoires FFM et UFOLEP c'est fini ça.


ok alors pourquoi avec une licence ufolep on a pas le droit de rouler a autrey les gray xwhistling.gif

Avec une licence Ufolep,tu peux rouler sur tous les terrains en France en étant couvert en cas d'accident.Mais certains terrains FFM n'acceptent pas les licenciés Ufolep(choix du président du club).Et certaines régions n'ont pas d'Ufolep,c'est le cas de la Franche Conté.
Par contre,théoriquement,un pilote FFM n'est pas convert en cas d'accident sur un terrain affilié Ufolep(a moins que celui-ci ait une double licenceFFM/Ufolep et qu'il fasse marcher celle Ufolep en cas d'accident).
TAZZ 21
Tout à fait MCR! ce sont des infos qui date d'un mois lors d'une réunion au niveau national entre l'ufolep et la FFM.... Ce sont les dirigeants de la FFM en concertation avec ceux de l'ufolep qui en ont décidé ainsi xwhistling.gif .... Je sais que c'est pas trop logique mais c'est officiel dry.gif ....dommage car une fois de plus c'est les motards ou plutôt notre sport qui en sort perdant mad.gif
sabou52
Bonjour tout le monde j'aurais souhaiter savoir si le terrain de Prauthoy etait pas trop defoncer pour rouler samedi merci a +
dturbo52
CITATION(sabou52 @ 26 Feb 08 à 17:52 ) [snapback]228967[/snapback]
Bonjour tout le monde j'aurais souhaiter savoir si le terrain de Prauthoy etait pas trop defoncer pour rouler samedi merci a +

Ben il n'est pas comme neuf,mais ça va ça roule quand meme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.