mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : BOURTHES
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sebcbien62
Le président du Moto Club de L'Aa m'a chargé de vous informer que le terrain de Bourthes va être entièrement refait dimanche matin dès 7 heures. Passage d'un tracteur avec lame et herse sur les virages et parties plates pour casser trous et ornières et réfection des sauts avec une mini grue.
Le terrain sera donc tip top en fin de matinée.
Il est bien sûr possible de rouler samedi après midi et dimanche matin, mais le terrain sera comme la semaine dernière.
Par ailleurs, le terrain fermera après le lundi de Pâques pour préparation de la course Ufolep.
Venez nombreux Dimanche!!! xthumbup.gif
450#8
CITATION(sebcbien62 @ 15 Feb 08 à 21:38 ) [snapback]227604[/snapback]
Le président du Moto Club de L'Aa m'a chargé de vous informer que le terrain de Bourthes va être entièrement refait dimanche matin dès 7 heures. Passage d'un tracteur avec lame et herse sur les virages et parties plates pour casser trous et ornières et réfection des sauts avec une mini grue.
Le terrain sera donc tip top en fin de matinée.
Il est bien sûr possible de rouler samedi après midi et dimanche matin, mais le terrain sera comme la semaine dernière.
Par ailleurs, le terrain fermera après le lundi de Pâques pour préparation de la course Ufolep.
Venez nombreux Dimanche!!! xthumbup.gif


slt seb,je comprend pas tres bien,il le refond dimanche matin et on va pouvoir rouler dessu le matin meme??
sebcbien62
Ben apparemment oui, faudra juste éviter le tracteur et la grue biggrin.gif
Le matin, faudra certainement couper certaines parties.
450#8
CITATION(sebcbien62 @ 15 Feb 08 à 23:21 ) [snapback]227623[/snapback]
Ben apparemment oui, faudra juste éviter le tracteur et la grue biggrin.gif
Le matin, faudra certainement couper certaines parties.


ok ok merci,moi jy serai demain et dimanche
gauthier
impeccable! moi j'y serai dimanche vers 13h xthumbup.gif
fr3ride
tp cool j espere pouvoir y allez xthumbup.gif rolleyes.gif
remixcool
salut les gars es-ce que quelqu'un sait si le terrain ouvre mercredi après midi?







chbert
oui le terrain et ouvert le mercredi pendant les vacances scolaires moi j y vait mercredi
remixcool
ok merci pour ton renseignement! Bon ben j'y serai alors!



mx-momo
bonne nouvelle pour Bourthes xthumbup.gif si quelqu'un va rouler sur le terrain, pensé a prendre des photos si possible pour voir le tracer merci rolleyes.gif
aquesnaton
Il est ouvert mercredi toute la journée ?
Merci
LetMXjo
CITATION(mx-momo @ 19 Feb 08 à 09:20 ) [snapback]228009[/snapback]
bonne nouvelle pour Bourthes xthumbup.gif si quelqu'un va rouler sur le terrain, pensé a prendre des photos si possible pour voir le tracer merci rolleyes.gif



Si tu veux voir le tracé, j'ai fais une petite vidéo en caméra embarquée ce week end tu peux aller voir ici et par la meme occasion mettre un commentaire pour savoir les amélioration a apporter sur les vidéos car c'est la deuxieme que je fé ....
gauthier
ben moi franchement je dis bien simpa cette petite vidéo embarqué de jo! avec la musique en début et fin de vidéo c'est pas mal! a poursuivre... xthumbup.gif

a bientot l'équipe!
patrickr1sub
sympa la video;
mais a premier vue il a l' air d' etre deja est bien defoncè, ou alors j ai dut mal à me rendre contre!
xblushing.gif
aquesnaton
Il est ouvert Mercredi l'aprés-midi ou la journée le circuit de Bourthes ?
Merci
yan#120
CITATION(aquesnaton @ 19 Feb 08 à 20:10 ) [snapback]228085[/snapback]
Il est ouvert Mercredi l'aprés-midi ou la journée le circuit de Bourthes ?
Merci

salut c'est vrai que c'est sympa une petite video,mais comme dit patrick il a l'air d'etre déja bien défoncé.C'est vrai que c'est du cross mais quand on fait pas mal de route pour venir rouler, on a envie de se faire plaisir.Peut etre qu'on ne se rend pas bien compte sur la vidéo.On va venir vérifier ça.
aquesnaton
Je sais toujours pas si c'est ouvert toute la journée ou l'aprés-midi dry.gif

sebcbien62
CITATION(aquesnaton @ 19 Feb 08 à 20:44 ) [snapback]228094[/snapback]
Je sais toujours pas si c'est ouvert toute la journée ou l'aprés-midi dry.gif

Je pense que c'est que l'après midi, mais appelle le président: 0686779025 xthumbup.gif
sebcbien62
CITATION(patrickr1sub @ 19 Feb 08 à 19:20 ) [snapback]228077[/snapback]
sympa la video;
mais a premier vue il a l' air d' etre deja est bien defoncè, ou alors j ai dut mal à me rendre contre!
xblushing.gif

Ce sont les vibrations et chocs des réceptions qui font çà, car pour y avoir roulé toute l'après midi, il était excellent!!!! xthumbup.gif
aquesnaton
Son portable ne répond pas
patrickr1sub
CITATION(sebcbien62 @ 19 Feb 08 à 20:47 ) [snapback]228096[/snapback]
CITATION(patrickr1sub @ 19 Feb 08 à 19:20 ) [snapback]228077[/snapback]
sympa la video;
mais a premier vue il a l' air d' etre deja est bien defoncè, ou alors j ai dut mal à me rendre contre!
xblushing.gif

Ce sont les vibrations et chocs des réceptions qui font çà, car pour y avoir roulé toute l'après midi, il était excellent!!!! xthumbup.gif




ok merci ,on n y sera surement dimanche !
sebcbien62
xthumbup.gif En tout cas, top la vidéo Jo!!! xthumbup.gif
remixcool
ouai c'est vrai sympa cette petite vidéo, mais dites moi les gars c'est des woops qu'ils on fait a bourthes?
Ca fait 5 mois que je n'y suis pas allé il y aurait eu des changements?



LetMXjo
CITATION(sebcbien62 @ 19 Feb 08 à 20:58 ) [snapback]228100[/snapback]
xthumbup.gif En tout cas, top la vidéo Jo!!! xthumbup.gif


merci mec !
prochaine fois j'essaie de fixer ca sur le guidon ou de remonter un peu la caméra car c'est vrai que ca gouge un peu mais je vous rassure tous, le terrain été niquel !
remixcool
Nan, je suis sérieu, ils ont fait des modifs à part la table (on aurait dit des woops à un endroit)?merci des infos!!


LetMXjo
ouai mais franchement il n'y a rien de bien méchant.
va faire un tour sur le site tu y trouvera une photo des whoops ...
remixcool
ok merci pour l'info je vais allé voir!!!!



sebcbien62
xthumbup.gif Je viens d'avoir le président au téléphone.
Le terrain a été refait une nouvelle fois dimanche soir et il est ouvert ce mercredi toute la journée, de même que samedi et dimanche!!! xthumbup.gif
Que du bonheur!!
gauthier
bonne nouvelle seb! bon ben je me vois deja revenir dimanche aprémidi alors! xthumbup.gif
venez nombreux, plus on est plu on rit!
a dimanche tous le monde!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.