mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cussac le 22 et 23 mars
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
titoumx19
qui c'est qui le fait ici ?
dcrouzel
Max en Nca. car je crois que les Ncb roulent le samedi et je travaille le matin . mad.gif
rOmrOmX
normalement moi, 1è course en NCB ....
titoumx19
sur le site de l'AML

ils ne parlent pas de NCB

je vais contacter Didier Klein pour être sûr vu que les calendriers 2008 ne sont toujours pas arrivés mad.gif

rOmrOmX
ba pour moi c'est bon #6 en NCB, c'est le samedi come d'hab' !!!
alors on vera bien comment se passe cette première course rolleyes.gif
rOmrOmX
finalment pas de cussac pour moi fracture du poignet ce week a reygades radius KC et déplacer j'ai été opèrè le soir mm j'ai une broche + atelle pas de moto pour 3mois ,,,, www.romx2k.skyblog.com tout y est expliquer lol dsl pour les fautes mes en ce moment j'ai qu'une main c'est pas facile !!!!

voila a+.
titoumx19
CITATION(rOmrOmX @ 3 Mar 08 à 16:28 ) [snapback]229743[/snapback]
finalment pas de cussac pour moi fracture du poignet ce week a reygades radius KC et déplacer j'ai été opèrè le soir mm j'ai une broche + atelle pas de moto pour 3mois ,,,, www.romx2k.skyblog.com tout y est expliquer lol dsl pour les fautes mes en ce moment j'ai qu'une main c'est pas facile !!!!

voila a+.



dsl pour toi et bon rétablissement
micka98
salut ,j'y roule le samedi n°26 en NCB . Premiere course de la saison sa va etre dur.
rOmrOmX
mais on se croisera peut etre avec un bras en 'L' lol c'est moi !!! je serais avec le #2 le samedi.... aller je vous le met dans les 5 a toute les manches ^^ aller bonne course a vous, moi j'espère que cet été je pourrais en trouver qq une avant le kenny et après la saison et déja fini,,, fallé pas se blesser !!!!! a ++
dcrouzel
nous y serons le dimanche ,le fiston aura le N° 87 en ligue . Je ne roulerai pas le samedi en NCB car je bosse .
titoumx19
et moi le samedi n°41 sur une piste juste refaite laugh.gif
theox
les 85cc roulent le samedi ou le dimanche ? dry.gif
daddy87
CITATION(theox @ 17 Mar 08 à 19:53 ) [snapback]231488[/snapback]
les 85cc roulent le samedi ou le dimanche ? dry.gif

pour les 85cc educatifs c'est le samedi et pour les 85 ligue c'est le dimanche comme d'hab.
pastra
boycotez moi ce club c'est tous des faux culs!!!
micka98
CITATION(pastra @ 23 Mar 08 à 20:08 ) [snapback]232239[/snapback]
boycotez moi ce club c'est tous des faux culs!!!

salut jerome , j'espere que l'on pourras se voir pour rouler ensemble.
a bientot ,mickael.
pastra
se voir pour l'apéro avec plaisir mais pour rouler ca sera non pour cette année !
a++
titoumx19
tu peux développer Pastra je comprend pas de quoi tu parles blink.gif
djudju45
Salut,

Quelqu'un pourrait me donner les résultats de Cussac ?
NCB du samedi et NCA du dimanche

Merci d'avance.
frontside
je crois rever , le retour de pastra c'est un grand plaisir (les travaux de la maison avancent ???? ) , t'as toujours le rmz quand meme ??? meme si tu annonces ne pas pouvoir rouler cette année .... on aimerait bien te voir en spectateur sur quelques courses quand meme .
dcrouzel
Aprés la 1ere manche d'essais :

titoumx19
eh bien, c'était encore pire que la veille à ce que je vois. Alors ça a donné quoi pour Max ?
pastra
non denis ce sera moi qui viendrai en spect(ateur avec ma progéniture ^^
qui peut etre fera la mm chose que moi ds 6 ans ......i hope....
ma prochaine sortie moto (en spectateur sera morterolles ) je vous y attendrai ++
dcrouzel
CITATION(titoumx19 @ 24 Mar 08 à 13:06 ) [snapback]232300[/snapback]
eh bien, c'était encore pire que la veille à ce que je vois. Alors ça a donné quoi pour Max ?

Dur dur , apres un trés mauvais départ en 1ere manche il fait 20 et 3eme 450 en deuxieme il part 8 et finit 18 et 3eme 450 en 3eme manche il part 4 ou 5 et finit dans les 20 apres 2 chutes , il devrait (on n'a pas encore le classement ) finir dans les 18 au général et 3eme 450 , faut enlever quelques 250 4T hors ligues pour le classement de la ligue . c'est pas trop mal pour sa premiére course en Nca dans de telles conditions .
titoumx19
c'est sûr que vu les conditions, c'est un bon début. Vous roulez où dimanche prochain ?
dcrouzel
CITATION(titoumx19 @ 24 Mar 08 à 23:37 ) [snapback]232404[/snapback]
c'est sûr que vu les conditions, c'est un bon début. Vous roulez où dimanche prochain ?
Je ne sais pas si Max va rouler et moi je bosse tout le week end .
titoumx19
ok moi je vais essayer de trouver un terrain car je n'ai rouler que 3 fois depuis mi septembre et ça commence vraiment à me démanger. laugh.gif
dcrouzel
Au faite , j'ai oublié de dire qu'il ont fait fort pour la remise des prix , avec une recompense 250 !!!!!!!! 4T et une recompense 125 ?????? les 250 2T et 450 à la trappe !!!!!!!!! Pas mal pour un championnat de ligue , non ????????? C'est le limousin !!!!
titoumx19
C'est normal, ils ne récompensent que ceux qui ont le plus gros handicap. laugh.gif laugh.gif laugh.gif

C'est vrai que c'est vraiment une ligue bizarre. D'ailleurs, ils fournissent un carnée pour les contrôles mais n'ont toujours pas envoyé les annuaires 2008 mad.gif
dcrouzel
Nous avons les annuaires , le président nous les a donné dimanche .
titoumx19
ok donc ça va pas tarder alors
dcrouzel
CITATION(titoumx19 @ 25 Mar 08 à 21:29 ) [snapback]232530[/snapback]
ok moi je vais essayer de trouver un terrain car je n'ai rouler que 3 fois depuis mi septembre et ça commence vraiment à me démanger. laugh.gif

St Cybranet devrait être ouvert .
mystère
hihihihi
titoumx19
Tu blagues Didier ou le terrain absorbe bien l'eau laugh.gif (c'est la réaction de Mystère qui me fait dire ça)
dcrouzel
CITATION(dcrouzel @ 26 Mar 08 à 12:11 ) [snapback]232586[/snapback]
CITATION(titoumx19 @ 25 Mar 08 à 21:29 ) [snapback]232530[/snapback]
ok moi je vais essayer de trouver un terrain car je n'ai rouler que 3 fois depuis mi septembre et ça commence vraiment à me démanger. laugh.gif

St Cybranet devrait être ouvert .

S'il ne pleut pas !!!! et en plus on sera le 5eme dimanche , donc dur de trouver un terran ouvert .
titoumx19
Normalement St Mamet est ouvert mais doit être vraiment défoncé.
dcrouzel
Qui aurait le classement de ligue de Cussac ?
mystère
j'adore faire rire
dcrouzel
CITATION(mystère @ 30 Mar 08 à 14:57 ) [snapback]233190[/snapback]
j'adore faire rire
rolleyes.gif
charlot87


oh mystère adore faire rire
xthumbup.gif xwhistling.gif biggrin.gif wink.gif
frite34
mystere fini l'hibernation!!
titoumx19
en plus c'est tellement drôle laugh.gif laugh.gif laugh.gif
mystère
et vous que savez vous faire
dcrouzel
CITATION(mystère @ 8 Apr 08 à 14:17 ) [snapback]234394[/snapback]
et vous que savez vous faire

Mystére ????? rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
mystère
CITATION(dcrouzel @ 9 Apr 08 à 14:38 ) [snapback]234573[/snapback]
CITATION(mystère @ 8 Apr 08 à 14:17 ) [snapback]234394[/snapback]
et vous que savez vous faire

Mystére ????? rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif


donne nous un indice
dcrouzel
CITATION(mystère @ 9 Apr 08 à 18:53 ) [snapback]234589[/snapback]
CITATION(dcrouzel @ 9 Apr 08 à 14:38 ) [snapback]234573[/snapback]
CITATION(mystère @ 8 Apr 08 à 14:17 ) [snapback]234394[/snapback]
et vous que savez vous faire


Rien !!!!!!!!!!!!!! xwhistling.gif
DAVOUT

Au fait vous auriez pas quelques photos de ce week end

Il me semblai qu il y avai un photographe avec son camion??

Merci
mystère
oui oui on veut des photos des photos
frontside
Le mec avec son camion c'est lui photoconcept16 mais si t'arrives a trouver quelquechose , alors t'es meilleur que moi !!!! unsure.gif
mystère
des photos des photos
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.