mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Montendre dimanche 17
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
dcrouzel
Dimanche 17/02 nous allons à Montendre , le terrain est refait et il est prévu du beau temps . xthumbup.gif
frontside
encore refait !! il l'avait deja été y'a 3 semaines et il avait bien souffert des le premier week-end , mais peut etre qu'ils auront decidé de repasser un coup de lame .....
tu vas faire un peu ton Larocco la-bas didier (gros sauts en cote , bons sauts en descente ) mais tout passe y'a pas de probleme ....
Nous on sera dans les coins pour rouler samedi parce que le petit a un anniversaire samedi soir (et oui ca commence !!! ) et il part avec la famille en vacances a Oleron Dimanche , je ne sais pas si ils ont prévu d'emmener la moto ....

Bon ride .
A+
dcrouzel
CITATION(frontside @ 15 Feb 08 à 09:24 ) [snapback]227501[/snapback]
encore refait !! il l'avait deja été y'a 3 semaines et il avait bien souffert des le premier week-end , mais peut etre qu'ils auront decidé de repasser un coup de lame .....
tu vas faire un peu ton Larocco la-bas didier (gros sauts en cote , bons sauts en descente ) mais tout passe y'a pas de probleme ....
Nous on sera dans les coins pour rouler samedi parce que le petit a un anniversaire samedi soir (et oui ca commence !!! ) et il part avec la famille en vacances a Oleron Dimanche , je ne sais pas si ils ont prévu d'emmener la moto ....

Bon ride .
A+
je vais laisser les autres jouer les Larocco , moi , je suis trop vieux et je n'ai pas le niveau !!!!!! xwhistling.gif
frontside
Si le circuit est juste refait , tu vas voir y'en a bien quelques uns ou tu vas te laisser tenter !!..... les appels sont super propres et progressifs , c'est un regal ....
l'avantage la-bas c'est qu'a cette periode y'a toujours quelques tops pilotes qui passent parfaire leur condition avant de reprendre les courses donc c'est bien beau !!!!
Avec le beau temps vous devriez vos amuser .....

A plus tard .
djudju45
alors Didier...???

tu n'as pas voulu venir avec nous dimanche dernier à Montendre, et tu ya vas ce week-end ?
lol

Je ne vais pas vous suivre ce week-end...j'ai pas bien envie de rouler 2 fois d'affilé sur le même circuit.

Il parait que Chateauroux (Les Tourneix) est ouvert... peut-être que j'irai là-bas.

Ya Saint Cybranet d'ouvert aussi, mais est-ce que quelqu'un sait si c'est ouvert à tout le mode ou uniquement aux membres de leur club ?

bye
dcrouzel
CITATION(djudju45 @ 15 Feb 08 à 11:30 ) [snapback]227519[/snapback]
alors Didier...???

tu n'as pas voulu venir avec nous dimanche dernier à Montendre, et tu ya vas ce week-end ?
lol

Je ne vais pas vous suivre ce week-end...j'ai pas bien envie de rouler 2 fois d'affilé sur le même circuit.

Il parait que Chateauroux (Les Tourneix) est ouvert... peut-être que j'irai là-bas.

Ya Saint Cybranet d'ouvert aussi, mais est-ce que quelqu'un sait si c'est ouvert à tout le mode ou uniquement aux membres de leur club ?

bye
c'est la journée du club à St Cybranet , donc réservé aux membres et puis dimanche dernier je bossais à 17h30 donc çà faisait un peu juste !!!!!!! rolleyes.gif
titoumx19
eh beh y'en a qui font de la borne

remarque, les circuits du Limousin sont jamais refaits laugh.gif

dcrouzel
CITATION(titoumx19 @ 15 Feb 08 à 13:44 ) [snapback]227535[/snapback]
eh beh y'en a qui font de la borne

remarque, les circuits du Limousin sont jamais refaits laugh.gif
Tu viens ?
titoumx19
QUOTE(dcrouzel @ 15 Feb 08 à 14:17 ) [snapback]227539[/snapback]
QUOTE(titoumx19 @ 15 Feb 08 à 13:44 ) [snapback]227535[/snapback]
eh beh y'en a qui font de la borne

remarque, les circuits du Limousin sont jamais refaits laugh.gif
Tu viens ?

non car j'ai trop de boulot à faire sur la moto pour chasteaux


sinon il est bien se terrain ?
rbinne
CITATION(dcrouzel @ 15 Feb 08 à 14:17 ) [snapback]227539[/snapback]
CITATION(titoumx19 @ 15 Feb 08 à 13:44 ) [snapback]227535[/snapback]
eh beh y'en a qui font de la borne

remarque, les circuits du Limousin sont jamais refaits laugh.gif
Tu viens ?

oui pourquoi pas j'aimerai bien vous suivre
vous partez a quel heure demain matin
c binbin
dcrouzel
CITATION(rbinne @ 16 Feb 08 à 09:52 ) [snapback]227642[/snapback]
CITATION(dcrouzel @ 15 Feb 08 à 14:17 ) [snapback]227539[/snapback]
CITATION(titoumx19 @ 15 Feb 08 à 13:44 ) [snapback]227535[/snapback]
eh beh y'en a qui font de la borne

remarque, les circuits du Limousin sont jamais refaits laugh.gif
Tu viens ?

oui pourquoi pas j'aimerai bien vous suivre
vous partez a quel heure demain matin
c binbin
Salut binbin . Nous partons à 8 heures de chez moi , il y aura Ludo , Benoit , Thomas , Max et moi .Tel moi si tu as besoin .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.