mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Réouverture d'Arleux
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
dval
Bonsoir à tous!

Juste pour vous avertir que le circuit d'Arleux ouvre à partir de ce samedi!!!!!!
terrain nickel! humide certes, mais refait quasi integralement.

A bientôt!
racingcrf
peut dire lé horraire d'ouverture Stp?
dval
Les horaires sont :
Samedi 10h - 18h
Dimanche 9h - 12h
Mercredi 14h - 18h
racingcrf
Merci !!
dval
De rien racing crf!

Il y a vraiment de quoi prendre plaisir!
En plus vous pourrez découvrir un projet de modif piste si vous venez poser vos roues à Arleux.
Bonne soirée à tous!
Pensez à prendre votre licence pour le contrôle
franek
c'est vrai, c'était trop bon samedi, même avec mon amortisseur à plat (fuite d'azote). Nous v'là repartit.. Arleux se donne les moyens pour notre plaisir, merci.. Et les photos, faut faire partager ça serai bien sympa, tout le monde a été pris, ça fait plaisir.
thony0589
désolé dval je n'ai pas pu venir dimanche, vu que j'ai jamais l'occasion de rouler avec mes cousins et que dimanche j'en ai eu l'occasion je suis allez rouler a condé, malheuresement jme suis cassé la clavicule mad.gif alor je suis bon de ne pas rouler pendant au moin 1 moi si tout ce passe bien, encore désolé mais j'espere venir rouler à arleux le plus vite possible xthumbup.gif

ps: franek c'est toi qui est venu chez boulinguez pour ton amorto ??
franek
Bien vu c'est bien moi qui est venu pleuré chez yam avec mon amorto pourri hysky (fait chier ça rime..) Merci pour l'info, performance suspension, ils assurent bien, ils me l'ont réparé toute suite (un coup de soufflage, une nouvelle valve). Tu roules ce week ? (condé, arleux ou mieux.. le choix n'est pas facile...) xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.