mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : encore mon proto
Mxteam > le club > La buvette
tifab
voila je reposte un poste sur ma yam DT montée en kawa KX-f replica...parceque j'en suis bien content et que le projet touche à sa fin... après un bon nombre de commandes et de kilomètres xthumbup.gif
j'ai voulu me faire le même pot que sur les supermot, j'aime bien!



j'aimerais faire un nouveau kit déco mais j'ai du mal a dessiner... si vous avez des plans j'suis preneur!
dites moi toutes vos remarques, améliorations que je pourrais faire
(je rappele qu'elle est toujours a vendre: guidon renthal piston vertex pot turbokit...) wink.gif
mxteam
Quel bricolo ce tifab...! xa_thumbsup_20.gif

En vert(e) et contre tous...
wink.gif
TRESSS45
t'as fait du bon boulot tifab xthumbup.gif

si j'peux me permettre quelques remarques: j'aime pas trop les cales pieds rouges ni la pédale de frein et le sélécteur, et la couleur de la plaque phare n'est pas la même que le reste des plastiques hihi et puis la forme des protèges main hmm bof à part ça je trouve les autoc alpinestar trop jolis ^^, mais le fox sur le rétro ést peut être de trop unsure.gif
mais c'est du chipotage tout ça lol
sinon j'avoue que ça manque de déco sur le gb av
bonne vente a plus
tifab
merci
pour la plaque phare c'est vrai qu'il y a une petite différance mais qui n'est pas si flagrande en réalité...je ne sait pas pourquoi ça fais ça sur les photos
les protèges mains on me les a offert alors je vais pas chipotter en plus, cet aprèm par 4° je suis bien content d'en avoir des biens gros, (bien moche)!
pédale de frein et sélecteur c'est d'origine et vu que je passe le 125 au mois de mars j'ai pas envi de reclaquer encore 40€ en plus en plus
le fox était implanté bien avant les alpinest et en plus il est tout rayé (oui les ronds points à 60Km en supermot c'est fini IMSTP6.gif )alors c'est pour ça que je laisse le fox
tous les autoc son tous réasilés avec ma lame de cutter (faits maison quoi lol)
tu crois que je vire les cale pieds anodisés et j'en remets en tôle?
franchement...d'origine....C'EST HORRIBLE!! arg xwhistling.gif
Benji58
bien fait tous sa bravo xthumbup.gif
Farou-MX
Trés simpa le pot et tout sa a son style bravo ! wink.gif

-tu devrait faire des fonds de plaques parce que NOS et KX je trouve que c'est moyen aprés c'est mon avis mais ac des fond noir imitation us ou ffm sa serait cool biggrin.gif
tifab
trop bonne idée! j'ai simplement peur que ça fasse un peut trop noir peut-être mettre le bout juste avant en blanc enfin je vais y réfléchir! xthumbup.gif
tifab
voila j'ai fait un vrai kit déco maison (le même que sur les 2008 j'suis pas allé chercher bien loin laugh.gif ) avec le fond de plaque noir!!!! merci Farou! xthumbup.gif
Farou-MX
Sa rend bien xthumbup.gif
fabrider13
tré joli tou sa!!! xthumbup.gif
et le kit déco et du plu bel effet,je la trouve encore bocou mieu avec!!!
old mx
beau travail tifab bravo
tifab
venant de la part de crossmen ça me touche vraiement beaucoup!! sniff xthumbup.gif merci!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.