mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quel moto avez vous?
Mxteam > le club > La buvette
MACDUDU
yamaha
suzuki
kawazaki
honda
ktm
husaberg
tm
husvernas
autre.
RM250
Suzuki 250 RM
jéjé
125 suzuki
le pertuisiens
85 sx ktm da la balle
nicolas#16
85 yz
user posted image
phr125
125 CR 04 HUSQVARNA
user posted image
cool.gif
le pertuisiens
jolie ta 85 yz nico et jolie ta husqvarna 125 ph34r.gif
nicolas#16
merci cool.gif
le pertuisiens
moi ma 85 sx elle marche trop bien é elle é trop belle la classe cool.gif
le bachouche
yamaha 85 yz. ca marche, c maniable et c la meilleur de toutes les 85.
old mx
500kx ça c'est de la balle voir la photo sur mon site
hotroad
ktm 125 sx
le pertuisiens
bof elle est de 2002 et je la trouve pas trés belle mais chacun ces gouts et chacun ses moyens,on est pas touse riche dans ce monde sad.gif
nicolas#16
toi t'as rien compris la photo que t'as vu ça veut pas dire qu'elle est de 2002 ça veut dire qu'il a fait le touquet 2002 avec et t'es qui pour parler des moyens des gens mad.gif
old mx
QUOTE (le pertuisiens @ Jun 23 2004, 17:11 )
bof elle est de 2002 et je la trouve pas trés belle mais chacun ces gouts et chacun ses moyens,on est pas touse riche dans ce monde sad.gif

t'a 14 ans et tu parle de moyen povre gars apprend déja à vivre et à respecter les gens pti gars
toujours par terre
KX 250 99
le pertuisiens
je ne lai pas critiqué c juste pour dire que des fois y a des gens qui ont moins de moyen que les autres je dis pas ca pour me vanter et je dis pas ca non plus pour dire que c'est un pauvre je sais pas les moyens qui l'a jhabite pas chez lui,chui pas son comptable alors arréte de téxiter nico
nicolas#16
je m'excite pas mais je trouve que ce que t'as dis c'est vraiment nul c'est pas parce que quelqu'un à une moto moins récente qu'un autre qu'il n'a pas forcément les moyens.
Et que tu dises qu'il n'a pas les moyens qu'est-ce que t'en sais si justement t'habites pas chez lui et que t'es pas son comptable...
old mx
laisse tomber nico sa n'en vaut pas le coup
nicolas#16
non mais ça m'énerve il n'a même pas consciance de ce qu'il a dit
le pertuisiens
ok jmexcuse davoir dis ca old mx,est l'affaire est réglé stop on enparle plus,moi mon bute c pas de vous faire chier c de parler avec tout le monde sans dispute sans rien et puis voila
Gui gui
oh le pertuisiens esque tu peut reduire ta signature car sa mais 3h a charger!! dry.gif wink.gif nico pourquoi ta une jante OR et lautre noir?? sa fait style wink.gif
benoit-t
500 cr 99
user posted image
250 cr 95 homologuée diapason
user posted image
125 yz 80 vintage
user posted image
voila pour celles qui sont en etat de rouler.
les autres:
240 ktm gs 1982 pour laquelle il me faut un piston, un kick et son arbre, et une bobine pour l'allumage motoplat
user posted image
une partie cycle de 125 yz 1979 en cours de refection pour accueillir un dtmx kité en 175 et sa carte grise, pour rouler en enduro à l'ancienne, si je trouve...
user posted image
pierredole
sacrée moto d'homme la 500 CR non?
nicolas#16
QUOTE (Gui gui @ Jun 23 2004, 19:08 )
nico pourquoi ta une jante OR et lautre noir?? sa fait style wink.gif

c'est parce que je les ai racheté à un copain qui est le fils de mon concessionaire et qui au début avait 2 noires et il a fendu celle de derrière et au lieu d'en racheter une noire il en racheté une or voilà cool.gif
ktmat
moto d'homme.......je vous laisse deviner..... huh.gif huh.gif
blink.gif bon allez, c bien parce ke c vous : 125 ktm laugh.gif laugh.gif laugh.gif ph34r.gif
hercules
On doit faire la liste compléte? ohmy.gif ohmy.gif

Hercules


PS: pour benoit-t,

si tu ne trouve vraiement pas ce qu'il te manque,j'ai la bobine motoplat,cylindre et piston mais de 240 78,moteur 125 de 76/78 , une CG de dtmx une YZ la même
que la jaune à 1° vue,(H moteur hs) ...
Sergio
Bordel, Benoit-t, la 125 YZ de 80 est à tomber par terre !! Superbe !
Pour ma part, c'est 250WRF Yamaha 2002 pour l'enduro, et 250CR2003 depuis peu pour le cross.
Sergio
Allé, je me dévoile. Je viens de racheter la moto que American Honda avait préparé pour Stewart, pour le SX2005, avant qu'il ne décide finalement de rester chez les verts. Comme ils étaient grave dégoutés, ils me l'ont cédée un bon prix.
Elle pète non ?
user posted image
badboy_911
voici ma brele, KTM 250 sx 03

user posted image
user posted image
Sergio
bel exercice badboy-911. Une moto que l'on regarde !
badboy_911
merci msiou !!!
benoit-t
je suis desolé, sergio, mais les photos ne sont pas toutes celles de mes motos (je n'ai pas de numerique, ni de photos de mes motos).
ce sont des photos que j'ai peché sur le web et qui presentent le meme type de moto, dans une etat similaire.
ma 500 est aussi peu usée que celle de la photo, il y a juste un kit deco en plus.
ma 250 cr est un peu plus defraichie, mais elle est rouge et noire, avec un silencieux acerbis et un pot usine, comme celle ci, au lieu d'etre rouge et violette, comme l'etaient les 95...
j'ai changé la photo de la 125 yz 1980 par vrament celle de ma moto, que j'ai pioché sur le site de son ancien propietaire. c'est une yz europeenne. elle est donc blanche...
ma ktm a des amortos differents (ohlins), n'a plus d'autocollants de reservoir, mais à les plaques numeros sur le garde boue arriere qui manque à celle de la photo.
ma 125 yz 1979 est aussi blanche, mais pour l'instant, je l'ai mis totalement en pieces...
gust
125 HUSKY 2003 wr

user posted image
MXboy
03 SX 125 rolleyes.gif
TOM 16
85 YZ 2004
vdub199
KTM 250 exc 01

user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.