mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : inscription championnat
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
kx85
Salut a tous,
NOus voyons tous arriver la course de BEINES le 6 mars mais voici 2 mois que j'ai envoyé ma feuille d'inscription mais je n'ai toujours pas reçu le coupon réponse pour me donner le numéro et je suis pris par le temps vu que il faut s'inscrire 2 semaines a l'avance de la course, donc j'aurai voulu savoir si c'était normal et que nous allons le recevoir dans la semaine prochaine ou alors que c'est innormal.
merci de votre réponse
xthumbup.gif
branlouzou
Oula oui ... ça commence à devenir chaud, heureusement que je ne fais pas beines
vipère10
pas de panique mrs.......c'est en bonne voie.........pour vous......vous devriez le recevoir d'ici peu...bonne nouvelle pour vous.......en ce qui me concerne j'étais censée recevoir la réponse... hier virer ou non du club...........et pas de nouvelle ...!!!!! lol!!!!

peut-être l'aurais-je le 20 février date clotûre des inscriptions.........et aussi celle de mon anni.......youpi...........le cadeau............celui de ne pas pouvoir accéder au championnat..............ni à un autre.............merci j'adore relever ce genre de binsss.............


crossmonamour
les numéros ont commencé à être attribuer hier...ils vont bientôt arriver dans votre boite aux lettres...patience...Et Beines c'est le 16 mars...
amicalement
kx85
Merci pour tous ses renseignements xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.