mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vol Moto Sur Hem (Nord)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Leeroy
Bonjour Messieurs, ma moto à été volée cette nuit le 14/02/08 à Hem dans le nord. La description de ma moto est la suivante :
KTM 250 SX modéle 2007 avec kit déco Red BULL, Logo X-Racing sur les protéges mains orange et autocollants Performance sur la fourche, et aussi une ligne échappement KTM SXS .
La moto a été volée sans la selle, ni filtre à air car je l'avait démonté aprés l' Enduropale. N° 493 je finis 180.
Si jamais vous étiez au courant que quelqu'un cherche des piéces ou vend des piéces détachées n'hésitez pas à me contacter au plus vite à l'adresse mail suivante oleroy@groupegs.com.
Merci beaucoup à tous ceux qui liront ce message sachant que c'est en desespoir de cause que je le fais.
laurant#77
CITATION(Leeroy @ 14 Feb 08 à 10:22 ) [snapback]227397[/snapback]
Bonjour Messieurs, ma moto à été volée cette nuit le 14/02/08 à Hem dans le nord. La description de ma moto est la suivante :
KTM 250 SX modéle 2007 avec kit déco Red BULL, Logo X-Racing sur les protéges mains orange et autocollants Performance sur la fourche, et aussi une ligne échappement KTM SXS .
La moto a été volée sans la selle, ni filtre à air car je l'avait démonté aprés l' Enduropale. N° 493 je finis 180.
Si jamais vous étiez au courant que quelqu'un cherche des piéces ou vend des piéces détachées n'hésitez pas à me contacter au plus vite à l'adresse mail suivante oleroy@groupegs.com.
Merci beaucoup à tous ceux qui liront ce message sachant que c'est en desespoir de cause que je le fais.

Salut et trop deg pour toi ohmy.gif .j'ai la même machine et je suis souvent à l'affût de pièces sur le net.donc dès que j'en trouve une louche dry.gif ...
benjaminmx9
salut désolé pour toi je vais fair gaff car j habite wasquehal mais je te conseil d allé chez les differents concess et de leur dire de te prévenir si quelqun demande c est pieces manquantes va chez ftt bosseart enfin tt voila bonne chance j espér que tu la retrouvera pas trop abimé je c ce que c ...
JP.59
ça dégoute de se faire voler....une 2007 en plus

gigirmz
Le gros déterrage de sujet mais pour une moto volé y a pas de limite.

Je crois bien que j'ai vu ta moto ce midi à Baisieux en pleine rue.
Il y avais un gamin de 10-12ans dessus entrain de roulé et derrière lui il y en avais un plus vieux. Etant donné que celui de devant ne touché pas terre c'étais celui de derrière qui mettez les pied.

Ils étaient accompagné d'un autre gamin en quad.

Si tu as une photo pour que je compare.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.