mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rmz 250 2004??
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
cooper
salut a tous jaimerais savoir si une rmz 250 2004 est une bonne moto jaimerais bien changer et cela me parais asser abordable... donc si vous avvez des opinion ou des comenttaire laisser vous aller!!!!

merci d'avance
plc128
CITATION(cooper @ 13 Feb 08 à 21:22 ) [snapback]227384[/snapback]
salut a tous jaimerais savoir si une rmz 250 2004 est une bonne moto jaimerais bien changer et cela me parais asser abordable... donc si vous avvez des opinion ou des comenttaire laisser vous aller!!!!

merci d'avance

très bonne moto xthumbup.gif pas trop cher et assez puissante
cooper
merci plc 128 ...est-ce que quelqu'un dautre aurais une opinion?? ou des commentaire?
etienne007
Tout dépend de ton niveau et de ton utilisation !

Si tu roules fort il faudra changer les radiateurs(+ gros) si cela n'a pas était fait!
cooper
merci etienne pour les info et a tout le monde ...est-ce que ya dautre opinion???? merci davance!
dcrouzel
évites !!!!!!!!!!!!!!
bubba101
les 2004 avez quelque problème de soupapes je crois. un 2005 doit pas être bien plus chère et c'est beaucoup plus fiable. dry.gif
Farou-MX
J'ai entendu dire que elle avez les meme problemes que les kxf de la meme anée...

Niveau boite et surtout des problemes de chauffe a cause des radiateurs trop pitchou wink.gif

Aprés ce sont juste des comérage mad.gif lol tongue.giftongue.gif wink.gif
plc128
[quote name='Farou-MX' date='21 Mar 08 à 16:24 ' post='231992']
J'ai entendu dire que elle avez les meme problemes que les kxf de la meme anée...

c'est normal Suzuki a dévelloper le rmz 250 avec kawasaki en 2004 - 2005 - 2006... elle sont carrément ils ont juste changer les plastiques
plc128
oupss ...carément pareil laugh.gif
Farou-MX
On m'avait dit sa aussi...

Mais au cas ou je voulais pas dire une connerie lol xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.