mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pour les créateurs et membres de ce forum
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
vipère10

je suis sincèrement désolée et présente mes excuses aux fondateurs et membres de ce forum, pour qui la convivialité est de mise........et les remercie de m'avoir laisser m'exprimer sur un sujet quelque peu piquant.....mais le monde de la moto n'est pas toujours idyllique malheureusement...........et de surcroît un coup de gueule qui dérange..........

mais le monde est loin d ': "'il est beau, il est gentil" et parfois des remises de pendule à l'heure sont nécessaire............

j'aurais aimer ne pas en arriver là et ne pas passer sur ce site............mais il faut prendre le remède à la source...........

a qui d'autre, qu'à des pilotes peut-on s'adresser..........quand on parle moto.............? ..........A DES PILOTES QUI SAVENT DE QUOI ON PARLE........


de moto cross........

j'accepte toute critique ou com désobligeant dés lors que celà provient d'un pilote...........pas de quelqu'un n'ayant jamais fait de moto...facile de dire fait ce que je dit..pas ce que je fait...........et si on doute de mes capacités donner moi rdv sur un terrain .......et vous jugerez par vous mêmes, là j'accepterez vos critiques , elles seront fondés cette fois-ci.........

donc encore milles excuses a vous fondateurs et membres...............vous uniquement............sportivement (pascale schonbachler) on me reproche la prise d'un pseudo...
old mx
salut vipére et bienvenue sur le forum
j'ai lu sur un autre post que tu avais eu bien des malheurs j'en suis navré et te souhaite à l'avenir du bonheur à toi et aux tiens , tu a l'air d'étre une sacrée battante mais ne prend pas les choses tant à coeur comme sa tu speed à mort soit cool
vipère10
CITATION(old mx @ 13 Feb 08 à 20:59 ) [snapback]227356[/snapback]
salut vipére et bienvenue sur le forum
j'ai lu sur un autre post que tu avais eu bien des malheurs j'en suis navré et te souhaite à l'avenir du bonheur à toi et aux tiens , tu a l'air d'étre une sacrée battante mais ne prend pas les choses tant à coeur comme sa tu speed à mort soit cool

merci a toi du conseil...........j'essaierai...dans la mesure du possible de le suivre........lol........mais la moto chez nous c'est de père en fils et fille.....et petit enfant......mdr....mon père (35 ans de cross) roulait avec queirel et bien d'autres du même gabarit.........lol...et l'ambiance de l'époque n'était pas la même que celle de nos jours.........à bientôt peut-être sur un terrain.........
vipère10
quand a ma combativité......je la tiens de mon père..........il était capable de rouler toute la journée vers carcassonne
, remonter une grande partie de la nuit un moteur pour un pote........et participer aux qualifs du championnat de France.........et là je découvrais ce que voulais dire le mot "amitié."...........ces hommes de cette époque..........étaient de très grand pilotes.....pas d'histoire de frics........ils roulaient avec leurs têtes et leurs tripes........et les moyens du bord................pas avec le portefeuille...............mais bon les temps changent.........et c'est bien dommage.........j'aimerai retrouver cette esprit d'équipe sur un terrain...........mais ce n'est peut-être qu'un rêve..........a l'heure actuelle ....c'est bien trop souvent critique, et chacun pour sa peau.............bien dommage...........
old mx
tu verra sur ce forum c'est assé sympat il y a rarement des prises de téte tu retrouvera l'ambiance d'autrefois je suis aussi un ancien j'ai 57 ans et je roule depuis 69
vipère10
alors respect a toi...................et a un de ces jours..............sportivement....pascale xthumbup.gif
vipère10
CITATION(old mx @ 15 Feb 08 à 10:34 ) [snapback]227512[/snapback]
tu verra sur ce forum c'est assez sympa il y a rarement des prises de téte tu retrouvera l'ambiance d'autrefois je suis aussi un ancien j'ai 57 ans et je roule depuis 69


en fait dans les autres post ma démarche était celle de connaître l'avis d'un point de vue pilotes des "participants" en catégorie prestige......
çà aurait été sympa d'avoir leur opinion......et de savoir si ils se sentent en danger....lol......à côté de moi....mdr et (comme on m'a si bien dit je n'ai cas retourner a mes fourneaux et ne pas confondre huile de moteur avec l'huile de salade.......là c'est de "l'humour".......lol venu d'un crétin a l'époque mais au moins il avait eut le courage de ses opinions....mdr)

_ puisque, une partie des propos tenus a mon égard relevait du fait que je représenterai un danger de rouler en catégorie prestige avec un 450 vue que ses derniers roulent vite..........plutôt qu'en catégorie promo toujours avec un 450........et qu'en fait toujours suivant ces dires je suis un danger et pour moi et pour les autres......

donc pourquoi " dangereuse" plus en prestige ...qu'en promo 250............et vouloir a tout prix que je roule uniquement avec une 125 cc.....d'où ma question: existe-il une clause dans le règlement stipulant qu'une femme ne puisse pas accédée a cette catégorie........et y a t'il une cylindrée.......limite pour les filles ?......où simplement cela relève t-il d'une simple discrimination ou tout simplement de" jalousie " mal placée........vue que se sont les propos que cette personne m'a tenue......d'où je serais soit disant jalouse (pourquoi et sur qui ou quoi je me le demande..).

donc je pensait que ma question était simple..........pourquoi essaye t-on de m'écarter de cette catégorie....et pourquoi insiste t'on lourdement a vouloir me parquer en 125 débutant.........après 20 ans de pratique.........dont 2 ans en "vétérans" en champagne....avec des pilotes participant au championnat de France également , où se trouve la différence.........

ce serait sympas d'avoir des réponses..........merci
vipère10
eh si je ne me trompe......... IMSTP6.gif en catéorie prestige il y a bien au minimum 40 pilotes..........ben où sont-ils passer....... xwhistling.gif
.......si je me souviens bien j'ai eu peu de réponses 3 voir 4 .....lol.......ben çà ne fera pas grand monde sur la grille.......alors y aurait-il pas un peu de place pour moi........mdr : xblushing.gif ..................oh en poussant un peu.......je suis pas grosse..........c'est ma moto qui prend plus de place.......mdr..... rolleyes.gif



là je fais de" l'humour.." xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif ...........bonne journée mrs........et bon championnat.......lol
vipère10
CITATION(vipère10 @ 15 Feb 08 à 12:24 ) [snapback]227529[/snapback]
eh si je ne me trompe......... IMSTP6.gif en catéorie prestige il y a bien au minimum 40 pilotes..........ben où sont-ils passer....... xwhistling.gif
.......si je me souviens bien j'ai eu peu de réponses 3 voir 4 .....lol.......ben çà ne fera pas grand monde sur la grille.......alors y aurait-il pas un peu de place pour moi........mdr : xblushing.gif ..................oh en poussant un peu.......je suis pas grosse..........c'est ma moto qui prend plus de place.......mdr..... rolleyes.gif



là je fais de" l'humour.." xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif ...........bonne journée mrs........et bon championnat.......lol



ps: quand est-il aussi du règlement 2008 qui stipule que toute personne (accompagnateur ou pilote) proférant des propos déplacés envers un membre de la comission ou dirigeant de club....ou autre pilote , peu se voir exclu xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif du championnat et des courses......

que se passe t-il quand lorsque c'est un membre de la comission qui, insulte un pilote........il serait bon que le règlement commence par ce conjuguer à la personne au singulier avant de l'appliquer au pluriel........et par conséquent...commencer .par la ..personne qui en est la représentante officielle......

ceci juste un constat........ xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
blaD
Une 125 en prestige ???? Dois pas y en avoir beaucoup !

Quand à la vitesse je répète qu'il y a de tout et de toute, au début des 15 mn , ça va!! à la fin .... blink.gif y en a qui prennent des tours ( oui j'en suis xthumbup.gif )Le principal est de participer et d'essayer de rattraper le temps que l'on a perdu à s'occuper des obligations de la vie.
vipère10
CITATION(blaD @ 15 Feb 08 à 18:48 ) [snapback]227571[/snapback]
Une 125 en prestige ???? Dois pas y en avoir beaucoup !

Quand à la vitesse je répète qu'il y a de tout et de toute, au début des 15 mn , ça va!! à la fin .... blink.gif y en a qui prennent des tours ( oui j'en suis xthumbup.gif )Le principal est de participer et d'essayer de rattraper le temps que l'on a perdu à s'occuper des obligations de la vie.



j'ai reçu mon numéro donc , inscrite au championnat......... xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif ...................je vous dit donc à bientôt sur la grille pour les pilotes prestiges........et à bientôt sur le padock.......lol.........pour mes détracteurs xwhistling.gif xwhistling.gif :(petite info pour eux)..............ma fourche , et amortisseur arrière entièrement préparer par un pro......et régler à notre poids ................(confiance total)

et non pas par un crétin m'ayant changer les joints spy sans nettoyer les tubes et remis de l'huile contenant de la limaille de fer..(merci à qui? , pas prête de racheter une moto chez eux)...ce qui en fait nous faisait rouler avec une fourche ressemblant plus a un bout de bois....qu'à une suspension..... malgrés différents réglages..d'où sans contexte une meilleur adhérence et un non moins un meilleur pilotage..............mdr.....

donc rdv à Beines..............avec vos calpins ......lol......pour noter si vous avez des réclamations à me faire......lol.....sans doute des tas..... xwhistling.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
old mx
xthumbup.gif content pour toi la vipére maintenant il ne te reste plus qu'a tous les bouffer ,
vipère10
CITATION(old mx @ 18 Feb 08 à 13:25 ) [snapback]227897[/snapback]
xthumbup.gif content pour toi la vipére maintenant il ne te reste plus qu'a tous les bouffer ,


j'y compte bien..............lol xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif on verra.....le principal ......je vais rouler....
vipère10
CITATION(vipère10 @ 18 Feb 08 à 14:33 ) [snapback]227911[/snapback]
CITATION(old mx @ 18 Feb 08 à 13:25 ) [snapback]227897[/snapback]
xthumbup.gif content pour toi la vipére maintenant il ne te reste plus qu'a tous les bouffer ,


j'y compte bien..............lol xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif on verra.....le principal ......je vais rouler....


j'accepte également si un pilote me propose quelques conseils de pilotages voir entrainement avec lui pour améliorer technique, les weeks du 2 ou 9 mars pilote confirmé.......je suis à bar/ pour les initiation dimanche.. mais les autres dimanches avant beines je doit m'entraîner avec nouvelle fourche......et montgueux questions virages serrés c'est pas le top.....en plus comme je n'ais qu'une moto je n'ai pu participer au stage d'yves que par la théorie pas la pratique....et venant de pilote comme lui on ne cesse d'apprendre des petit trucs......et j'évite les pilotes comparant sans cesse ma moto avec la leur..............je roule sur la mienne pas celui du voisin de grille.....mdr pas forcer que la mienne se comporte pareil......mais juste entrainement avec quelqu'un qui ne se prend pas la grosse tête.............. xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif un cool de préférence........mdr et si il s'y connait en 4 t çà serait encore mieux xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif ux ptdr.......a bon entendeur........je vous salut mrs....
old mx
sa aurai été un plaisir de te donner des conseils mais on habite trop loin
blaD
Un conseil ??? Je peu ....NE FAIS PAS COMME MOI ! tongue.gif
pounes
je crois que cela me concerne puisque plus de 20 ans de moto, je suis tres cool
et pour ce qui est question de mécanique 4 temps, c est super simple,
c est comme les deux temps, il faut juste que tu multiplie par deux
ouais , ca doit etre ça ou un truc dans ce sens xwhistling.gif IMSTP6.gif
sinon je roule aussi dimanche mais pitié pas montgueux xthumbup.gif
que la force soit avec vous
vincentimes.69
Une fille en moto, c'est pas un peu bizarre ça ? blink.gif
NOOOON, j'déconne ... c'était juste pour faire chier ... laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif
J'vous aime tous ! xthumbup.gif
vipère10
CITATION(vincentimes.69 @ 18 Feb 08 à 20:11 ) [snapback]227958[/snapback]
Une fille en moto, c'est pas un peu bizarre ça ? blink.gif
NOOOON, j'déconne ... c'était juste pour faire chier ... laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif
J'vous aime tous ! xthumbup.gif


au secours !!! ohmy.gif :épargne moi l'english...........en moto je me débrouille ...........le reste je suis nullos.............mdr blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
vipère10
CITATION(pounes @ 18 Feb 08 à 19:55 ) [snapback]227956[/snapback]
je crois que cela me concerne puisque plus de 20 ans de moto, je suis tres cool
et pour ce qui est question de mécanique 4 temps, c est super simple,
c est comme les deux temps, il faut juste que tu multiplie par deux
ouais , ca doit etre ça ou un truc dans ce sens xwhistling.gif IMSTP6.gif
sinon je roule aussi dimanche mais pitié pas montgueux xthumbup.gif
que la force soit avec vous



je suis pas là dimanche corvée de stage à bar/ pour petit schtroumpf...........sinon grand dadet pour essaie 450....où tu veux!!!!!! fourche mad.gif préparée...samedi..çà va être le top....pour lui...et moi sniffff....... xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
old mx
CITATION(vipère10 @ 18 Feb 08 à 20:38 ) [snapback]227963[/snapback]
CITATION(pounes @ 18 Feb 08 à 19:55 ) [snapback]227956[/snapback]
je crois que cela me concerne puisque plus de 20 ans de moto, je suis tres cool
et pour ce qui est question de mécanique 4 temps, c est super simple,
c est comme les deux temps, il faut juste que tu multiplie par deux
ouais , ca doit etre ça ou un truc dans ce sens xwhistling.gif IMSTP6.gif
sinon je roule aussi dimanche mais pitié pas montgueux xthumbup.gif
que la force soit avec vous



je suis pas là dimanche corvée de stage à bar/ pour petit schtroumpf...........sinon grand dadet pour essaie 450....où tu veux!!!!!! fourche mad.gif préparée...samedi..çà va être le top....pour lui...et moi sniffff....... xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


ohmy.gif tu fait un stage au bar rhooooooooooooooo laugh.gif
vipère10



je suis pas là dimanche corvée de stage à bar/ pour petit schtroumpf...........sinon grand dadet pour essaie 450....où tu veux!!!!!! fourche mad.gif préparée...samedi..çà va être le top....pour lui...et moi sniffff....... xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
[/quote]

ohmy.gif tu fait un stage au bar rhooooooooooooooo laugh.gif
[/quote]
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif j'accompagne seulement..... xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif sinon çà va être encore chaud chaud chaud.....mdr blink.gif blink.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xwhistling.gif xwhistling.gif j'y va pour pas pénaliser p'tit schtroumpf .......sinon je serais aller essayer ma prépa de fourche..........c'est yves qui me la demander.........lol....rien que pour ses beaux yeux ....je vais faire un effort....lol xblushing.gif xblushing.gif laugh.gif laugh.gif
crossmonamour
Rire vipère.....je pense qu'il a joué avec le mot "bar" biggrin.gif tu vois ce que je veux dire??? rolleyes.gif
tu n'es pourtant pas blonde xwhistling.gif
Bon courage au petit stroumpf pour dimanche xthumbup.gif
old mx
CITATION(crossmonamour @ 21 Feb 08 à 23:05 ) [snapback]228434[/snapback]
Rire vipère.....je pense qu'il a joué avec le mot "bar" biggrin.gif tu vois ce que je veux dire??? rolleyes.gif
tu n'es pourtant pas blonde xwhistling.gif
Bon courage au petit stroumpf pour dimanche xthumbup.gif


ohmy.gif ha va pas me la rénerver laugh.gif elle a l'air en pleine forme et ses ennuis s'arrangent xthumbup.gif en plus elle a flashé sur les yeux de yves xblushing.gif xblushing.gif
vipère10
pour le bar exceptionnellement je peux.... xthumbup.gif ...je viens de prendre un tour de plus au compteur...mdr soit disant que çà s'arrose.... xwhistling.gif xwhistling.gif
amenez les coupes lol..................... laugh.gif laugh.gif laugh.gif ...............pas celles.......que vous pensez.........!!!. xwhistling.gif xwhistling.gif

.....................le podium.......je me le réserve.... xwhistling.gif xwhistling.gif enfin on peut toujours xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif rêver......lol.....à bientôt.....

quand aux beaux yeux d'Yves........!!! lol.....ma grand mère ma toujours dit......ne jamais se priver de regarder les belles choses......lol...donc que de regarder en l'air........ben...... rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
marco41
Bienvenue dans le petit monde merveilleux des pilotes Prestige de l'Yonne "Vipére"
C'est une catégorie ou il n'y a pas de prise de tete et ou roulent aussi de vrai débutant qui revaient de faire du cross depuis longtemps et qui un jour ont franchis le cap xthumbup.gif
chablisman
xwhistling.gif Et pour ce qui est de " rouler " , il sait de quoi il parle le Marco !!!! xthumbup.gif laugh.gif
marco41
C vrai chablisman mais j'prefere rester modeste IMSTP6.gif au fait pour le championnat j'ai recupéré le numero à bubba eric, le 7
vipère10
CITATION(marco41 @ 25 Feb 08 à 18:24 ) [snapback]228865[/snapback]
C vrai chablisman mais j'prefere rester modeste IMSTP6.gif au fait pour le championnat j'ai recupéré le numero à bubba eric, le 7


pour moi se sera un 80 cc..............mdr laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.