a ce jour....après discussion houleuse avec ma présidente de club suite article précédent relevant de la "libre expression" sur ce forum.....j'encour la sanction suivante "EXCLUSION DE MON CLUB" donc non participation au championnat ainsi que mes deux fils.......

je ne vois pas en quoi je devrait présenter des excuses....publiques....sur ce forum....pour soit disant insultes...


je ne suis en aucun cas un petit toutou qui a pour habitude de fermer sa gueule.......surtout quand on essaie publiquement et devant témoins de balancer au nom du soit disant mot "humour"...que je devrait prendre avec soit disant un large sourire : des réflexions a viser humiliantes......sachant que ce ne sont pas les premières......

en fait ce que l'on me reproche.....l'achat d'un 450 crf.......que je ne sait soit disant pas piloter.......pourquoi : réponse......

((31 août 2006 a 11h45 jérémy passe la main gauche dans une broyeuse.......doigts arrachés et disloqués reste le pouce, prise de tête avec hôpital de troyes, héliportage d'urgence sur hôpital de nancy,....son père envie de se suicider du fait qu'au moment de l'accident il se trouvait avec lui pour lui donner un coup de main, moi me retrouvant seule à gérer mes trois autres enfants, me rendre d'urgence a nancy par la route et attendre le verdict.....si il était nécessaire ou non d'amputer la main complète(attente du verdict 3 jours entiers , où jeremy voyait sa vie foutue et pleurait sachant qu'il ne pourrait plus jamais faire de moto, et la sensation de sentir ses doigts bouger, je l'amène comme je peus a se rendre a l'évidence, il n'y a plus de doigts, et je ne peus être donneuse au point de vue éthique médicale)je l'ai soutenu en répétant que si tel était son désir je mettrais toutles moyens en oeuvre pour qu'il accède a son rêve )............un médecin me parle d'une possible intervention mais avec risque......transfert d'orteil.........pour former une pince......délai exposer en 1er lieu 6 mois par le 1er chirurgien....ramené a à peine 3 semaines par le second, toute ma famille contre cette décision moi, seule a l'envisager, résultat négligence pour ma santé.......et prise de tête avec mon entourage...........6 octobre hospitalisation d'urgence pour moi(3 jours) limite le coeur s'arrête anémie à 6gramme...refus d'intervention de ma part.(.perte de 10 kg en 1 mois.(.!!!.pour raison suivante.........15 novembre 2006 jérémy 1er transfert 8 heures d'intervention....attente du verdict 3 jours pour premier pansemant nuit blanche surveillance du transfert toute les heures...7 jours d'hospital.........pansement quotidien fait par mes soins....15/12/2006 hospitalisation d'urgence pour moi ..opération abblation d'organe......5 jours d'hosto...........suivi toutes les 3 semaines pour jeremy....décision pour seconde intervention...26 juin 2007 seconde intervention pour moi 4 heures de bloc.......13 juillet 2007 jérémy second transfert..9 heures d'intervention.....3 jours d'attente verdict....pansemant par mes soins......................réussite totale.........jérémy reprend espoir ..................

octobre 2007 feu vert des médecins ......si jérémy veut faire de la moto.........ils m'ont dient " laisser le vivre".......
en cas de soucis je le rappatrie sur nancy.......point barre....

novembre 2007 moi resymptômes d'il y a un an..................verdict du médecin................dépression..............vider vous l'esprit..........rien d'étonnant vu l'année passée...........

je décide donc de reprendre la moto............celle qui il y a plusieurs année ma empêcher de me suicider......conseil du médecin musculation
pour pallier une fonte musculaire de 16 kg ....en 3 mois de temps...........résultat crise d'arthrose....3 semaines durant..........anti-inflammatoire........articulation douloureuse..................consultation médecin ..........aucune contre-indication a la pratique du moto cross.......juste un peu de repos.......

novembre stage moto a bar sur seine...............et là .....on me conseille de faire le stage qui au départ ne concernait que mes fils......

en résulterat...........ce qui suit...............sanctions pour dessacord avec ma présidente.......sur des propos soit disant dit avec "humour".............possibilité d'exclusion du club a 7 jours de la fin d'inscription au championnat donc, délai très court pour retrouver un autre club en champagne pour participation au championnat et inscription.....


LA réflexion qui ressort de tout çà.............où commence l'humour...............et où a t'il le droit de s'arrêter............quand on connait la vie des personnes concernées................on me qualifie actuellement de dangereuse et pour moi et pour les autres.........je veut bien mdr

pour ceux qui connaissent...........je m'entraine sur le terrain de montgueux et marigny le châtel.......à ce jour aucune victime pilote ou accompagnateur n'est a épingler sur mon tableau de chasse..........

je n'ai pas a accepter ce genre d'humour quand le combat que je mène..pour mon fils....est le suivant lui redonner le goût de vivre par delà le handicap et prouver qu'il peut aller au-delà des regards de personnes soit disant compatissante..........qui lui conseillait de penser a passer a autre chose

a chaque fois qu'il va rouler il ne cesse de répéter " maman grâce à toi, je vais faire de la moto tu n'aurais pas fait du cross j'aurais jamais pu en faire "................

peut importe que l'on prenne la décision de m'éjecter du club et par la même du championnat de l'Yonnes............mais quelques précisions étaient nécessaires pour ainsi éviter tout propos déplacer a mon égard du style "elle est cinglé" non juste écoeurée.........

donc je ne vous dit pas a bientôt hors mis pour le stage de molosmes pour mes fils.............qui n'ont pas a subir cette prise d'otage....

vu qu'à cette heure ..........je serais virer du championnat...............merci... xwhistling.gif