mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : présentation
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Scrat
Salut à tous, je me présente: Scrat,20 ans, je roule en ufolep pays de la loire depuis que j'ai commencé le MX, c'est à dire l'année dernière. Ma brêle est une 125 SX 2008, (et ouais y'en a qui sont assez fous pour acheter du 2tps en 2008... rolleyes.gif Voilà pour moi.
JP.59
bienvenue à toi wink.gif

c'est les autres qui sont fous de pas rouler en 2 tps ! biggrin.gif
ozormx
bien venue scrat
CITATION(JP.59 @ 12 Feb 08 à 22:21 ) [snapback]227287[/snapback]
c'est les autres qui sont fous de pas rouler en 2 tps ! biggrin.gif


+1
amoureuse_passionnée
Coucou,

Je me présente, Marie, 26 ans...Je dois vous avouer que malgrés que j'aie toujours apprécié la moto en général, je n'y connais rien!! J'apprends tout doucement...grâce à mon compagnon qui me communique sa passion! D'ailleurs, c'est un peu pour lui que je suis la, comme je vous le disais il est passionné particulièrement par le cross et les ancêtres, Bultaco, Montesa,...

Son anniversaire approche à grands pas...Aidez moi!! J'ai plein d'idées mais ou puis je trouver? Par exemple des bouquins sur ces marques, sur la technique plus particulièrement...Je me situe dans la région de Namur mais je ferai les km qu'il faudra!! Ou d'autres idées à budget raisonnable?

Merci à tous...Je vous lis régulièrement et me familiarise doucement au vocabulaire alors peut être que d'ici peu je pourrai revenir et partager plus de sujets avec vous... xblushing.gif



old mx
salut et bienvenue aux deux nouveau marie et scrat
pour marie tout dépend du budget que tu veux mettre , quelle moto a ton chéri tu peux lui acheter des habits ou des piéces pour sa moto
fred250
bienvenue a vous deux wink.gif
amoureuse_passionnée
CITATION(old mx @ 13 Feb 08 à 21:18 ) [snapback]227358[/snapback]
salut et bienvenue aux deux nouveau marie et scrat
pour marie tout dépend du budget que tu veux mettre , quelle moto a ton chéri tu peux lui acheter des habits ou des piéces pour sa moto


Mon budget?? ouïe ouïe très serré, je voulais au départ lui acheter une nouvelle protection pour les cervicales mais c'était 250 euros!! trop pour moi hélas...
Il est principalement investit dans le cross, l'enduro...Et je dois dire que sur internet je ne trouve pas grand chose à prix raisonnables...Mais je trouverai!!

Merci de vos réponses!! xthumbup.gif

Marie
amoureuse_passionnée
CITATION(fred250 @ 14 Feb 08 à 14:18 ) [snapback]227419[/snapback]
bienvenue a vous deux wink.gif


Merci biggrin.gif
fr3ride
bienvenue a vous deux wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.