mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : championnat de france cadet
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
theox
bonjour j'aimerai savoir s'il y a quelqu'un qui pourrait m'informer si des personnes du limousin font le championnat de france cadet ou junior ???
frontside
Ben mon neveu a fait des epreuves du cadet en 2007 (il a meme marqué des points c'est une fierté pour nous parcequ'il faut deja se qualifier )....
et puis il est passé en 125 donc on risque de "tenter" 2 ou 3 epreuves du junior .

Normalement en 2008 Nicolas Roche devrait faire quelques epreuves du Cadet , et a confirmer , Kevin Bonesset devrait faire le junior ainsi que Matthieu DEJUGNAT et Anthony DAFFIX pour quelques epreuves ....

Envisages tu de faire quelques epreuves de ces championnats ? je ne sais pas en quelle categorie tu roules .... mais c'est vraiment une tres bonne ecole a plus d'un titre .
theox
ben moi je suis inscris pour les 2 premières courses
est- il possible d'amener 2 motos sur les épreuves mais de marques différentes ?
frontside
Bien sur , il faut juste les passer en meme temps au controle .....Donc c'est verneuil/avre et chateau gontier que tu ferais c'est ca ??? t'as chauvigny qui est vraiment pres aussi et je te conseilles argent sur sauldre si tu aimes sauter ..... quoiqu'a verneuil y'a une ligne en bas ou ca saute vraiment , mais c'est un tres beau circuit !!!

Bon courage a toi en tous cas ....
theox
non moi je fais chateau gontier d'abord et après illats en cadet.
selon mes résultats je verrai si j'en fais d'autres...
frontside
D'accord c'est nickel , bon courage a toi !!!!

tu es a quel club FFM ?
theox
merci beaucoup
moi je suis à St priest taurion (au MC houliérois,je crois)
smux
Je vais peut être m'y mettre aussi à faire quelques courses et toussa ...
Tiens un autre houliérois smile.gif
frite34
enfin de bien bonnes paroles SMUX...............
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.