mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : foret de saint amand
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
bub
qui connait la reglementation concernant les motos dans la foret de saint amand ?
et bien sur qui connait une foret ou un endroit un peu different pour une randonnée dans le coin...
merci
bub wink.gif
JP.59
moi je connais la foret de st amand par coeur ! en long, en large et en travers !! ( vtt ) par contre, pour y aller en moto je crois que c'est pas très recommandé ! il y a longtemps ( mais alors longtemps ! ) je suis parti avec un copain, en trail et cross, a la mare a goriaux sur le terril en passant par les chemins, on s'est fait chopé par un garde et on s'est bien fait menacé d'amendes etc....

déja qu'en vélo, les chasseurs font la gueule....

meme les sangliers des fois ils nous courent après biggrin.gif !!
bub
ok merci jp 59...
je men doutais un peu
des fois je suis trop optimiste...
JOJO LES GAZ
[I][FONT=Times][SIZE=7][COLOR=blue]

alors toujours prêt à immigrer à la campagne, pour des adresses tel nous, notre tel est dans l'annuaire " strazeele" vite
tifab
je vais l'écrire en petit sinon je vais me fair disputer bienvenu sur mxteam JOJO LES GAZ
nicolas#16
ph34r.gif meme quand c'est écrit petit j'arrive à lire
tifab
atten et ça????? bonjour comment ça va? alors ???????????,, bon on voit mais bon..... c'est quand même dure à lire!!!
JOJO LES GAZ
alors bub tu roule avec antonain ce dimanche a merville parce-que j'y serais avec mon 80 sa serais cool que tu vient avec nous tu pourais voir mon père enfourcher une 250 ! de toute manière tu ne peut pas dire non on détient la moto de ton chère fils en otage!!! répond moi vite

BON A+ BUB
bub
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Jul 16 2004, 22:51 )
alors bub tu roule avec antonain ce dimanche a merville parce-que j'y serais avec mon 80 sa serais cool que tu vient avec nous tu pourais voir mon père enfourcher une 250 ! de toute manière tu ne peut pas dire non on détient la moto de ton chère fils en otage!!! répond moi vite

                                           BON A+ BUB

desole jojo les gaz...on rentre juste maintenant
donc pas possible pour nous a merville
en plus tonin passe une semaine chez papi et mami...
la prochaine fois sans probleme je viendrais piquer deux ou trois chaises de camping biggrin.gif !!!!
bienvenue sur le forum en tout cas
ps:ne dites pas trop de conneries biggrin.gif
j'espere que votre campagne va bien....
a plus
bub rolleyes.gif
cool ton jeu de moto wink.gif
bub
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Jul 15 2004, 10:19 )
[I][FONT=Times][SIZE=7][COLOR=blue]

alors toujours prêt à immigrer à la campagne, pour des adresses tel nous, notre tel est dans l'annuaire " strazeele" vite

sans probleme pour le telephone wink.gif
je me remets a l'enduro donc j'ai besoin de bonnes adresses(pour rouler et pour faire reparer!!!! biggrin.gif )
JOJO LES GAZ
tu a acheter quoi? un ktmeuh!!!!!!!! honda kawa une suz qui suse?
JOJO LES GAZ
Antonain n'est trop faché pour la messe le dimanche matin après être fait sortir de son petit nid . tu va venir voir la cours a alanbon ce dimanche pour m'encouragé pendant cette dur épreuve. a aufait jérôme a u sa nouvelle supert machine .
bub
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Jul 18 2004, 19:27 )
Antonain n'est trop faché pour la messe le dimanche matin après être fait sortir de son petit nid . tu va venir voir la cours a alanbon ce dimanche pour m'encouragé pendant cette dur épreuve. a aufait jérôme a u sa nouvelle supert machine .

a priori moi ca va etre une 250 cre donc rhondada!!!
pour alenbon ca na va pas etre possible j'ai la belle mere qui debarque avec tonin pour le week end wink.gif
quelle joie....mais je penserais a vous....courage
miss zeli fait la demonstration ?
cool pour la moto de jerome
.... j'attends la demonstration lors d'un prochain stage laugh.gif
pas avant merville pour tonin le 12 septembre je crois....c'est loin
je vais telephoner a jerome pour savoir comment on s'arrange pour la moto de tonin
je vais faire tourner tonin a wingles un peu en aout
si vous tourner dites le moi...
a plus
bub le roi de la chaise de camping
bub
wink.gif
bub
QUOTE (bub @ Jul 18 2004, 19:59 )
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Jul 18 2004, 19:27 )
Antonain n'est trop faché pour la messe le dimanche matin après être fait sortir de son petit nid . tu va venir voir la cours a alanbon ce dimanche pour m'encouragé pendant cette dur épreuve. a aufait jérôme a u sa nouvelle supert machine .

a priori moi ca va etre une 250 cre donc rhondada!!!
pour alenbon ca na va pas etre possible j'ai la belle mere qui debarque avec tonin pour le week end wink.gif
quelle joie....mais je penserais a vous....courage
miss zeli fait la demonstration ?
cool pour la moto de jerome
.... j'attends la demonstration lors d'un prochain stage laugh.gif
pas avant merville pour tonin le 12 septembre je crois....c'est loin
je vais telephoner a jerome pour savoir comment on s'arrange pour la moto de tonin
je vais faire tourner tonin a wingles un peu en aout
si vous tourner dites le moi...
a plus
bub le roi de la chaise de camping

changement jojo!!! je passe dimanche apres midi a alembon...
par contre je ne serais pas la a deux heures donc ne fais pas ta course avant mon arrivée wink.gif
tu sais si jerome est inscrit sur le forum ?
embrasse tout le monde
a dimanche
ps: tonin ne sera pas la dimanche wink.gif
bub
alors jojo tu as fais quoi aujourd'hui a alembon ?
et jerome ?
JOJO LES GAZ
rien mais jerome 1une final biggrin.gif
JOJO LES GAZ
tu va sur le net quand? SALUT C EST JEROME ALORE TA MAISON DE CAMPAGNE? tongue.gif
bub
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Jul 26 2004, 18:19 )
tu va sur le net quand? SALUT C EST JEROME ALORE TA MAISON DE CAMPAGNE? tongue.gif

enfoire jerome!!!!!!!
faut que je te parle a toi biggrin.gif
concerne l 'xr wink.gif
je te mail mon adresse par mail si besoin
final pour jerome avec le n°54 ?
alors jojo c'est qui ?
JOJO LES GAZ
l'adresse jojo les gaz c'est mon adresse (jossué) mais tout le monde me la scoite dry.gif
JOJO LES GAZ
salut
JOJO LES GAZ
jérome va nous entrainer mercredi a merville si ca t'interesse envoit nous un mail ok blink.gif
bub
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Jul 26 2004, 23:04 )
l'adresse jojo les gaz c'est mon adresse (jossué) mais tout le monde me la scoite dry.gif

il faut te defendre biggrin.gif
JOJO LES GAZ
que veut tu que fasse il aira toujour des gens malonette sur terre pour ce prendre au plus petit que soit ohmy.gif t'est la ?
bub
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Jul 27 2004, 00:00 )
que veut tu que fasse il aira toujour des gens malonette sur terre pour ce prendre au plus petit que soit ohmy.gif t'est la ?

courage jojo si tu as besoin appelle moi biggrin.gif
pour mercredi dites moi l'heure... wink.gif
JOJO LES GAZ
pour l'entrainement rendez-vous demain a 2h chez moi allez bonne soirée !!!!!!!!!!!!

jojo les les gaz biggrin.gif
bub
ouai sans probleme chez toi demain a deux heures!!!!
bonne soiree
bub fan de chaises de camping biggrin.gif
JOJO LES GAZ
et aufait ta femme vient ca serait cool parce-que elle est fachement simpa et comme sa vous pourait admirer les superbes maisons de campagne a vendre sur la route du terrain de merville .......

anonime biggrin.gif
bub
attention a toi jossue biggrin.gif
sinon anne ne sera pas la ...elle bosse elle !!!!! wink.gif
si vous avez besoin de conseils demain sur le terrain pour un saut ou un virage pas de probleme je suis la wink.gif
biggrin.gif biggrin.gif
bon bin y a plus personne mad.gif
bonne nuit les petits de la campagne toute verte wink.gif
bub
la il n'y a vraiment plus personne sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.