et bien sur qui connait une foret ou un endroit un peu different pour une randonnée dans le coin...
merci
bub

QUOTE (JOJO LES GAZ @ Jul 16 2004, 22:51 ) |
alors bub tu roule avec antonain ce dimanche a merville parce-que j'y serais avec mon 80 sa serais cool que tu vient avec nous tu pourais voir mon père enfourcher une 250 ! de toute manière tu ne peut pas dire non on détient la moto de ton chère fils en otage!!! répond moi vite BON A+ BUB |
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Jul 15 2004, 10:19 ) |
[I][FONT=Times][SIZE=7][COLOR=blue] alors toujours prêt à immigrer à la campagne, pour des adresses tel nous, notre tel est dans l'annuaire " strazeele" vite |
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Jul 18 2004, 19:27 ) |
Antonain n'est trop faché pour la messe le dimanche matin après être fait sortir de son petit nid . tu va venir voir la cours a alanbon ce dimanche pour m'encouragé pendant cette dur épreuve. a aufait jérôme a u sa nouvelle supert machine . |
QUOTE (bub @ Jul 18 2004, 19:59 ) | ||
a priori moi ca va etre une 250 cre donc rhondada!!! pour alenbon ca na va pas etre possible j'ai la belle mere qui debarque avec tonin pour le week end ![]() quelle joie....mais je penserais a vous....courage miss zeli fait la demonstration ? cool pour la moto de jerome .... j'attends la demonstration lors d'un prochain stage ![]() pas avant merville pour tonin le 12 septembre je crois....c'est loin je vais telephoner a jerome pour savoir comment on s'arrange pour la moto de tonin je vais faire tourner tonin a wingles un peu en aout si vous tourner dites le moi... a plus bub le roi de la chaise de camping |
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Jul 26 2004, 18:19 ) |
tu va sur le net quand? SALUT C EST JEROME ALORE TA MAISON DE CAMPAGNE? ![]() |
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Jul 26 2004, 23:04 ) |
l'adresse jojo les gaz c'est mon adresse (jossué) mais tout le monde me la scoite ![]() |
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Jul 27 2004, 00:00 ) |
que veut tu que fasse il aira toujour des gens malonette sur terre pour ce prendre au plus petit que soit ![]() |