mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : l'accident de la celle st cyr
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
baz124
bonjour avez vous des nouvelles du pilote qui a chuté sur le terrain de la celle saint cyr ?
brunty
Oui quelqu'un à plus d'infos car sa doit étre grave c'été marqué dans l'yonne républicaine.
Merci
toto
J'ai eu des nouvelles par sa Presidente de club qui m'a dit qu'il allait bien malgres quelques hematomes et une clavicule cassée.
crossmonamour
Bonsoir!Qui pourrait me dire qui a chuté ou de quel club il fait parti ..merci... j'avais un pote qui devait aller rouler là-bas
adri89
et ill c passer quoi au juste ??
branlouzou
On va dire qu'il y a eu plus de peur que de mal. Le gars venait de partir, il arrive sur la 1ere table, en milieu de table assiette normale de la moto et juste avant la réception, comme si il avait mis un grand coup de frein arrière, l'arrière de la moto lui est passé par dessus et il a sauté de la moto. C'était vraiment impressionnant à quelle vitesse l'arrière de la moto s'est levée. Le problème c'est qu'il a perdu son casque du coup le choc à la tête lui a fait perdre connaissance et ensuite les pompiers sont restés environ 45mm à l'osculter.
Le pilote avait un KX 2T déco BUD
vipère10
le pilote en question était-il accompagné de sa femme qui roule également...?...........on m'avait proposer d'aller là bas dimanche avec eux mais je n'ai pas de contact..................il s'appelle greg , s'agit-il de se pilote.............?
juju89
J'etais la quand il est tombé, chute impréssionnante et oui il etait accompagné de sa femme(enfin je crois) qui roulais également.
ktm53
CITATION(branlouzou @ 13 Feb 08 à 09:02 ) [snapback]227312[/snapback]
On va dire qu'il y a eu plus de peur que de mal. Le gars venait de partir, il arrive sur la 1ere table, en milieu de table assiette normale de la moto et juste avant la réception, comme si il avait mis un grand coup de frein arrière, l'arrière de la moto lui est passé par dessus et il a sauté de la moto. C'était vraiment impressionnant à quelle vitesse l'arrière de la moto s'est levée. Le problème c'est qu'il a perdu son casque du coup le choc à la tête lui a fait perdre connaissance et ensuite les pompiers sont restés environ 45mm à l'osculter.
Le pilote avait un KX 2T déco BUD


aie j'espere que ce n'est pas des blessure plus serieuse
comment a t-il fait exactement ? en l'air ? il a freiné ? il a serré ? la boite ?
pour le casque cela prouve bien que on ne le serre jamais assez ohmy.gif
et l'importance du casque je c'est que je me suis pris des pelle et si j'avais pas eu le casque ...
a ce jour je serais pas deriere mon ordi !!

et pour la celle saint cyr deuxieme grosse chute avec grosse interventions sur le terrain sa ne doit pas etre facile pour le club aussi !!!
ca prouve la responsabilité qu'un president a sur le dos !

bon retablissement au bléssé ! et a bientot sur la moto !! xthumbup.gif
crossmonamour
des news du pilote!!!Greg va "bien".Il est rentré chez lui le soir même après examens...
clavicule et omoplate en vrac et trauma crânien...il sera "bientôt" de retour parmi vous...
prompt rétablissement à toi Greg et à bientôt xthumbup.gif
vipère10
tu as voulu imiter fred.......l'année dernière.........prompt rétablissement à toi greg.............et peut-être a un de ces jours......sur un terrain.....et fait gaff a ce qui paraît je suis dangereuse !!!!!lol.......mais a première vue ..tu n'a pas eut besoin de moi pour te planter..une chance pour moi que je ne suis pas venue avec denis ce jour là........une ....certaine personne m'aurais coller çà sur le dos.................alors bon courage........et arrête de vouloir imiter les avions............biz à toi et ta femme.....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.