mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Blessure
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
neo
Bonjour a tous et désolé pour le précédent message, mauvaise manip...

Grosse affluence ce we au terrain de la roche blanche et malheureusement mauvaise fin.

Notre président préféré, tonio, a fait un gros "par devant" sur l'un des deux grands sauts et s'est éjecté de la moto.

Il a été transporté au CHU par le samu qui a confirmé ce que tout le monde voyait: son fémur droit est cassé et il avait retrouvé ses esprits avant d'entrer en bloc opératoire.

Il a été opéré dès hier soir et sera hospitalisé quelques temps au service d'orthopédie du CHU de Clermont qui se trouve au 2ème étage pour ceux qui le connaisse bien et qui voudraient lui rendre visite.

Il a en a pour minimum 4 mois et la saison de ligue qu'il devait faire est d'ores et déjà terminée.

Espérons qu'il se remette bien et que la fracture ne soi pas trop compliquée, je donnerai des nouvelles quand j'en saurai plus.

Le mail du club: motocrosslrb@yahoo.fr

old mx
je ne le connait pas mais je lui souhaite une bonne guérison
goulu
unsure.gif merde alors la ca fait mal !!!!je suis degouter pour tonio on a a peu pres le même age et pour mettre pèter 2 fois le phémur je peu malheureusement que confirmer la longue reéducation que cela engendre!!!!! blink.gif pour moi 2 fois 5mois c'est long quand ta plus de 30 piges et que ta une famille dry.gif !!!!!vu qu'il est dans le même cas on ne peu que lui souhaiter un promp rétablissement le plus rapide possible.


"TONIO,ta le soutient de tous les gars du crossrocket on est tous avec toi!!!!"
le crossman
j'espère que son opération s'est passé sans problème!!! tonio s'est pas loupé ,et encore heureusement que tous les trois on était pas à cul comme les tours d'avant sinon gare au carnage !!! blink.gif je pense que j'irai le voir dans quelques jours le temps qu'il récupère un peu !
passe lui mon amitié quand t'iras le voir en attendant que je puisse lui serrrer la paluche moi-méme!!je pensais pas que pour un fémur c'était si long, ça dépend pas de là où est la fracture?
neo
Je suis passé le voir ce matin.

L'opération s'est bien passée, il a intégré sa chambre à 3h du mat. Ils lui ont mis une tige dans le femur en ouvrant au niveau du genou et de la hanche.

Sa chambre est la 219 et il devrait sortir jeudi au plus tot, selon s'il arrive ou non a se déplacer seul. Pour le moment ca semble bien se passer car il n'avait pas trop mal grace aux médocs.

Le médecin dit qu'il en aura pour 4 ou 5 mois d'arrêt si tout va bien, ce qui confirme qu'un fémur c'est long à réparer....

Voila les news pour l'instant.
foxwasted
putain, y'a du avoir un bon choc, je lui souhaite un bon retablissement!! wink.gif
bubba101
Bonne chance et bon courage à Tonio.
neo
Salut à tous,

Le gaillard est sorti de l'hosto aujourd'hui, il arrive à marcher doucement et pas loin avec des béquilles.

Il est possible que le fonctionnement du club soit légèrement perturbé même si on va s'arranger pour essayer d'ouvrir normalement.

N'hésitez pas à téléphoner avant de venir rouler ou mieux envoyez simplement un petit mail à l'adresse du club pour signaler que vous existez et vous recevrez par la suite les infos, notamment d'ouverture du terrain.

Le mail: motocrosslrb@yahoo.fr

A plus.
willyracer
jlui souhaite une bonne rééducation
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.