mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ligne d'échapement pour 125 rm
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
plc128
bonjour je veux mettre une ligne d'échapement de performance sur ma 125rm FMF ou Pro circuit
quel est la meilleur en therme de performance/prix ???
plc128
merci pour les réponse dry.gif
Stef Tattoo
et bien j'te répondrai bien mais je suis dans le même cas que toi!!!

mais moi c'est pour un 125 kx de 2003... unsure.gif

je vais rechercher dans les posts déjà existants si il y a quelque chose... sinon pour t'apporter un minimum d'infos, mon pote roule sur 125 RM de 1999... il a un echapement Doma, et franchement sa chiotte cartonne!! (plus que la mienne) surtout à bas régime.
Farou-MX
FMF le corps FATTY gold series et la sortie SHORTY c'est tout simplement E.N.OR.M.E tongue.gif

et je pese mes mots lol
Stef Tattoo
pour le rm?
Farou-MX
oui meme pour le kx moi jaV sa sur cr 125 aie aie sa tourner pas dans le vide lol biggrin.gif
Vale#21
Slt , moi j'avais un 125 rm et une ligne Pro circuit avec le silencieux 304 ! La moto marchez assez fort , mais les pro circuit je trouve ,sont très bruyantes , mon amis en a une sur son 125 Yz et ça fait un bruit possible , même avec la nouvelle laine ! Je te conseillerai donc la Fmf qui à mon gout est mieux ! A toi de voir ! Tchusss
Stef Tattoo
j'ai commandé le silencieux shorty fmf pour mon kx... il me faut le pot fatty donc! dès que j'ai un peu de sous =).

Parce que à mon avis si je change juste le silencieux j'aurais pas grande différence, si?

Le mieux étant d'avoir la ligne complète c'est certain.
plc128
CITATION(Stef Tattoo @ 20 Feb 08 à 06:06 ) [snapback]228153[/snapback]
j'ai commandé le silencieux shorty fmf pour mon kx... il me faut le pot fatty donc! dès que j'ai un peu de sous =).

Parce que à mon avis si je change juste le silencieux j'aurais pas grande différence, si?

Le mieux étant d'avoir la ligne complète c'est certain.

oui c'est sur c'est mieu d'avoir la ligne au complet moi un de mes amis avait juste le silencieux pro circuit sur sa 85yz et sa faisait un espèce de son qui resemblait a un son de 250 mais en 10 fois fort c'était a se rendre sourd mais la performance n'avait pas du tout changer
Benji58
oui je pense que fmf c'est le bon choix xthumbup.gif
Farou-MX
tu ressentira une legere amélioration a la reponse des coups de gaz mais c'est clair qu'une ligne complete c'est un autre monde tongue.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.