mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quel pot choisir pour 125 cr
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
johann
salut ,
voila j'envisage d'acheter un pot pour mon 125 husky de 2007 mais je ne sais pas laquelle choisir...
Je voudrais votre avis sur les performances de certain pots , leur qualité , et puis tout simplement si sa marche bien quoi...
dans lattente de vos réponses je vais éssayer de me renseingner sur le net
a+++ rolleyes.gif
Pasky411
CR..oups..j'ai crus honda....
J'en ai un de CR.... mais honda a vendre
P
johann
désolé on aurait pu confondre en effet mais c'est bien une husqvarna!!
pas d'autres avis??
franek
Pour ma part, je suis un husky-man a 200 % (610sms supermotard et 250cr), je te conseille motodiffusion, leur pot de détente (rino) est certe pas le plus performant mais je pense le plus robuste et le moins cher. Par les temps qui cours, j'ai fait mon choix.. Si tu habites dans le nord, deux fois par ans, ils font une journée porte ouverte, moins 20% sur tout le catalogue.. T'as fait le bon choix avec ta 125cr (ma future monture), le seul soucis des husky (comme toutes les europèennes), c'est les roulements de roues, de direction et de bras oscillant. Mon astuce est d'acheter mes roulements en pack (cache poussière, les deux roulements), tu vas payer le prix d'un seul au détail!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.