mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : presentation
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
doudou 44
bonjour a tous je suis de s nazaire dans le 44 et je fai un peut de cross sauvage on va dire dans une sabliere a cote de chez moi j aimerai cotoiller des personnes du coin de preference pour q eventuellement on roule ensemble et qui m oriente vers un bon club et ainsi avoir l acces a dautre terrain surrement bien mieu k ou je roule merci d avance a bonne entendeur a plus
yes.man47
slt bienvenue....decidement encore un nordiste...mdr
fred250
bienvenue wink.gif
JP.59
un nordiste du 44...moué.... xwhistling.gif laugh.gif



yes.man47
moué...enfin...c plus au sud du nord qu au nord du sud........ laugh.gif
doudou 44
slt a tous moi je me sens au millieu mais ouest surtout et je prefere le sud au nord ci vous connaises des personnes de mon departement faite moi signe et vive le cross merci doudou 44
JP.59
le mieux c'est d'aller faire un ptit tour dans la région pays de loire de tps en tps wink.gif

sinon, tu peux utiliser la touche "répondre" en bas d'un message pour continuer la discussion plutot que d'en recréer un wink.gif


fred250
j'ai combiné les deux sujets wink.gif

quand tu veut répondre il faut utilisé la touche "repondre" , la touche "nouveau message" c'est pour créé un nouveau sujet wink.gif
doudou 44
CITATION(JP.59 @ 10 Feb 08 à 21:41 ) [snapback]227017[/snapback]
le mieux c'est d'aller faire un ptit tour dans la région pays de loire de tps en tps wink.gif

sinon, tu peux utiliser la touche "répondre" en bas d'un message pour continuer la discussion plutot que d'en recréer un wink.gif

slt jp c sympa de ta pare j y fait un tour de temps en temps mais pour l instant pa grand choses mais faut espere que ca viendra et toi tu roule de quelle cote merci de passer le mot si tu rencontre un membre du44 a plus
doudou 44
CITATION(fred250 @ 11 Feb 08 à 02:12 ) [snapback]227035[/snapback]
j'ai combiné les deux sujets wink.gif

quand tu veut répondre il faut utilisé la touche "repondre" , la touche "nouveau message" c'est pour créé un nouveau sujet wink.gif

ok merci c cool de ta pare je suis tout nouveau et cherche des crosseux pour rouler dans le 44alors si t en connait fait moi signe merci du conseil a plus doudou 44
JP.59
où je roule ?.....LOON-PLAGE bien sur !!!! xthumbup.gif biggrin.gif

vive le sable rolleyes.gif



doudou 44
CITATION(JP.59 @ 11 Feb 08 à 18:58 ) [snapback]227113[/snapback]
où je roule ?.....LOON-PLAGE bien sur !!!! xthumbup.gif biggrin.gif

vive le sable rolleyes.gif

slt j ai lut article de moto verte sur loon plage ca l aire super cool nous a s nazaire ca reste un terrain sauvage comme loon avant aparament le sable pur moi qui debute c dur mai je n ai que la pour rouler pour l instant abientot doudou44 xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.